[Chaos] Zone pvp favorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Child of Decadence
Bien sur on peut dire que c'est chiant ce qui lui est arrivé, perdre ses points séraphes... mais c'est son probleme. Elle s'est battu, et me dit pas qu'elle avait pas de popos je le croirais pas, me dit pas qu'elle n'a pas eu le temps a la limite de plug, ca non plus je le croirais pas le moins du monde.
Elle avait pas de popo, au mieux elle avait 2 popo légère, rien de plus.

Elle vient d'un autre serveur ou je pense que les gens ne connaissent pas le plug, pas comme les joueurs de Chaos qui son expert en la matière.

Ce qui est sûr c'est que ca peut arriver à n'importe qui je referais la meme chose, ca se discute pas, pour moi tout le monde a droit à ses points seraph. C'est bien beau de vouloir defendre une cause mais quand elle est indéfendable autant s'arreter.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Voila, j'étais tranquillement en train de discutter en whisp avec mon cher ennemi Batman lorsque je vis LML se teleporter à côté de Serenna-PvP (Confirmation stp LML).
Celle-ci se plaignait d'avoir été tué...dans la salle des points ! Avant de les répartir, bien sur. Le Moi Lochy, GM impartial, l'a alors téléportée vers cette salle afin qu'elle puisse répartir ses 14 points séraph.
Pourquoi ?
Oui, je me demande pourquoi lui rendre ce qu'elle a perdu dans un combat loyal (level 1 vs level 1, et encore je ne sais pas qui était son aversaire, donc s'il était aussi 3ème renaissance), alors que rien n'est rendu ni aux pauvres victimes qui meurent dans des combats bien souvents inégaux, ni aux braves combatants s'engageant dans de dangereux combats mortels.
Lors d'un meurtre rapide, le but est souvent de s'enrichir ou de ralentir l'autre dans sa progression, l'empêcher de répartir ses points est une manière comme une autre de rendre son ennemi moins puissant : pourquoi, alors, vouloir empêcher cela ?

Il paraitrait que cela a toujours été fait ainsi ; cette partialité envers les nouveaux séraphins semble ne jamais avoir marqué personne, ou dérangé dumoins. Pourquoi ? Sans doute car cela était caché, mais j'étais sur place pour une fois !!
La Zone de répartition des Pts est PvP off (deja testé on voulait poser un nb full popo pour frag les gens qui renaissent )

Donc si j'ai bien lut la discution (je commence maintenant a douter que la zone soit pvp off mais il faudra verifier car il me semble avoir tester quand j'ai renait avec Melenil) si qqun arrive a pt qqun d'autre sale de repartition des pts : on a le droit que aux drops ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Voila, j'étais tranquillement en train de discutter en whisp avec mon cher ennemi Batman lorsque je vis LML se teleporter à côté de Serenna-PvP (Confirmation stp LML).
Celle-ci se plaignait d'avoir été tué...dans la salle des points ! Avant de les répartir, bien sur. Le Moi Lochy, GM impartial, l'a alors téléportée vers cette salle afin qu'elle puisse répartir ses 14 points séraph.
Pourquoi ?
Oui, je me demande pourquoi lui rendre ce qu'elle a perdu dans un combat loyal (level 1 vs level 1, et encore je ne sais pas qui était son aversaire, donc s'il était aussi 3ème renaissance), alors que rien n'est rendu ni aux pauvres victimes qui meurent dans des combats bien souvents inégaux, ni aux braves combatants s'engageant dans de dangereux combats mortels.
Lors d'un meurtre rapide, le but est souvent de s'enrichir ou de ralentir l'autre dans sa progression, l'empêcher de répartir ses points est une manière comme une autre de rendre son ennemi moins puissant : pourquoi, alors, vouloir empêcher cela ?

Il paraitrait que cela a toujours été fait ainsi ; cette partialité envers les nouveaux séraphins semble ne jamais avoir marqué personne, ou dérangé dumoins. Pourquoi ? Sans doute car cela était caché, mais j'étais sur place pour une fois !!
Tu n'es qu'un egoiste, c'est pas parcequ'il t'es arrivé un malheure dans le genre qu'il faut le recommencer, et de plus, cette zone est sencé être pvp-off, j'ai tester, ce qui montre que tu es en tort et que tu as tuer une personne qui devais repartir ses points seraph, chose importante pour un perso.

Citation :
Publié par St Isawa Daiken
La Zone de répartition des Pts est PvP off (deja testé on voulait poser un nb full popo pour frag les gens qui renaissent )

Donc si j'ai bien lut la discution (je commence maintenant a douter que la zone soit pvp off mais il faudra verifier car il me semble avoir tester quand j'ai renait avec Melenil) si qqun arrive a pt qqun d'autre sale de repartition des pts : on a le droit que aux drops ?
J'ai déjà testé c'est sencé être pvp off, peut être qu'il y a eu un trou.
Je suis d'accord sur le fait que tuer un perso dans cette zone est gacher ce perso.
Mais alors pourquoi intervenir et rendre les points vu que c'est une zone pvp et que les combats sont tolérés.
Passez cette zone en pvp off et c'est réglé non?
Vu que les combats sont tolérés je pense que Arkan a raison de contester cette decision.
A mon avis il ne conteste pas ça pour embeter directement le joueur, mais plutot pour signaler qu'il y a un gros probleme quelquepart...
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Je suis d'accord sur le fait que tuer un perso dans cette zone est gacher ce perso.
Mais alors pourquoi intervenir et rendre les points vu que c'est une zone pvp et que les combats sont tolérés.
Passez cette zone en pvp off et c'est réglé non?
Vu que les combats sont tolérés je pense que Arkan a raison de contester cette decision.
A mon avis il ne conteste pas ça pour embeter directement le joueur, mais plutot pour signaler qu'il y a un gros probleme quelquepart...
Cette zone est PVP OFF a la base, il etait surement dans un trou.
Si elle est zone pvp off il n'y a pas à contester alors parce que le meutre a été commis dans un secteur interdit.
Mais alors doit y avoir vraiment beaucoup de trous parce que j'ai entendu beaucoup d'histoires avec du monde qui a plug là bas.
Je ne suis pas vraiment convaincu que cette zone est pvp off.
Peux tu nous dire si le pvp est on ou off LML dans cette zone stp ?
Citation :
Publié par Sirius
Cette zone est PVP OFF a la base, il etait surement dans un trou.
Je l'ai testé plusieurs fois dans plusieurs circonstances et si cette zone est PvP Off alors c a elle seul un gros trou...... car j'ai reussi a taper des gens sur plusieurs metres dedans peu de temps apres un reboot
Citation :
Publié par Sirius
[...]
J'ai déjà testé c'est sencé être pvp off, peut être qu'il y a eu un trou.
Alors le pb ne se pose pas : Rendre ses pts seraph a la victime et lock l'attaquant
Moi je suis d'accord avec Wulfram, il ne devrait pas à y avoir de privilège pour cette zone. Elle n'est pas pvp off puisque j'ai déjà eu l'occasion de taper dans cette zone un ami qui renaissait avec moi (à moins encore une fois que la zone soit parsemée de trous...) De plus il est dit que le passage à l'oracle est un enchaînement d'énigmes et de difficultés, ben ca en fait une de plus. Biensûr tant mieux pour elle si elle a pu récupérer ses points si elle ne savait pas pour la zone, mais ca serait bien qu'à l'avenir les personnes qui renaissent sachent que ce danger existe et qu'elles le considèrent comme appartenant au jeu, voilà voilà...
Non je ne suis jamais mort dans cette zone donc je ne sais pas l'effet que ca fait de renaître pour *rien*
Oui j'aurai sûrement demandé à sa place *si* je ne savais pas que cette zone était pvp on de me faire téléporter à nouveau dans la zone

El Pirate
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Alors le pb ne se pose pas : Rendre ses pts seraph a la victime et lock l'attaquant
Ok mais là personne ne sait vraiment si le pvp est on ou off.
Donc si on lock quelqu'un pour avoir tué dans une zone aux propriétés inconnues, va t'on enlever les points seraph à celui qui s'est fait tué si la zone est pvp on ?
Je ne veux pas exciter l'opinion mais je le vois comme ça.
oui si la zone est réellement PVP off alors Wulfram n'aura pas du attaquer. S'il s'avère que c'est le cas contraire alors il est tout à fait légitime qu'il puisse attaquer et LML n'aurait pas dû rendre les points seraph à la fille.
Moi pero je trouve que LML a fait son devoir et c'est totalement normal de redonner les points seraph car sinon bah delete car c nul sans les points ya une tres grande difference
Et la Zone est censé etre PVP OFF donc la personne qui a ataqué bah Lock sa lui apprendra a shoot dans les trous .

Donc LML continu
Citation :
Publié par Mat de Lock
Edit pour au dessus : t'es venu ici pour faire du +1 à ce que je vois.
Pas mal pas mal... pas tres discret par contre cette façon de vouloir me faire passer pour un boulay qui est juste là pour faire montter son postcount... T'as qu'a le regarder ce postcount et tu comprendras peut etre.... que j'en ai rien à foutre...

Assez facile quand meme... quand quelqu'un est pas d'accord avec toi et que tu ne sais pas quoi repondre... ça ne peut etre qu'un +1, réponse facile, pas besoin de se justifier, et en plus j'suis sur que y en a plein qui te crois.

Allez tiens je continue. La manipulation de l'oppinion ça te connais. En plus tu posts des conneries... cette zone est apparement pvp off, pas mal, j'dois avouer, faire un post polémique sur une personne qui s'est fait pk par quelqu'un dans un trou, j'dois avouer, j'avais jamais vu.

T'as qu'a nous dire qu'on a rien compris au serveur Chaos, et que c'est vous qui détenez la véritable façon de jouer sur ce serveur.

Maintenant si pour toi le combat était tout à fait réglo... change de serveur (tient j'crois avoir déja lut ça quelque part)
Justement elle est censée mais personne ne sait vraiment si elle l'est ou non.
Je remarque juste que beaucoup de gens ont testé des attaques et cela a toujours marché.
Donc peut on lock quelqu'un sans qu'il sache si la zone est pvp on ou off ?
" Nul n'est censé ignorer " ===> Ok mais si elle est pvp off j'aimerai bien savoir où c'est mentionné, parce ke perso je pensais ke c'etait pvp on et bcp de monde pense comme moi.
Par contre je ne conteste pas le fait k'un tel acte sacage un perso et décourage un joueur.
Je crois pas que c'étais un trou, c'est quoi elle était afk la?!? ou carrément elle se laisse taper sans bouger...c'est clair que y'avait du pvp voyons mdr, pis spa l'aura qui décide...tu peux facilement trainer le 2ieem arc dans ton sac le mettre et shooter.
peux meme te mettre cuir complete. Solution....tu déco...tu plug....wow 2.sec de diff je vois pas la différence que ca peux faire. le plug n'est qu'une facons de déco plus vite, j'ai deja été traité de pluggeur alors que javais simplement déco. Courir en essayant de semer 'dversaire....je vois pas dans une salle fermé sque ca pourrait donner.
Le probleme de départ n'est pas de locker le templeur, mais de re-teleporter le templer.

Mais bon, j'sais pas, mais moi ça me parait évident que faire ce genre de truc n'a aucun autre intêret que dégouter les gens du serveur, que la zone soit pvp on ou pvp off.
Empecher quelqu'un de placer ces points c'est vache.
Limite anti-jeu, sur la plupart des serveurs le mec en face aurait eu un averto avant de se faire lock.

Par contre je pense pas qu'il y ai de favoritisme, enfin, j'espere pas.
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Le probleme de départ n'est pas de locker le templeur, mais de re-teleporter le templer.

Mais bon, j'sais pas, mais moi ça me parait évident que faire ce genre de truc n'a aucun autre intêret que dégouter les gens du serveur, que la zone soit pvp on ou pvp off.
Oui ça dégoute le joueur, mais crois tu que les autres sont là pour te faire plaisir? A part quelques exceptions je dirai ke c'est un peu chacun pour soi. On te vole à la déco, on te vole dans les trous, on se fout de ta gueule sur les cc main et fr.
C'est chaos ce n'est pas Bisounours Land.
Si la zone est pvp cedont je suis convaincu, cela implique que les combats sont tolérés ce qui inclut pertes materielles et pertes des points. Si elle n'est pas pvp alors on le dit une bonne fois pour toutes ici et avec des notices serveur à plusieurs reprises et voilà tout le monde sait à koi s'attendre si il tente d'agrésser quelq'un là bas.
Je vais peut être faire du HS là mais quand j'etais humain, le type que l'on doit tuer avant de renaitre m'a vraiment pt et je me suis retrouvé au temple SH. Personne n'a voulu me téléporter alors que c'est vraiment un pur bug du jeu. J'ai un peu ralé au départ mais voilà c'est le jeu et il faut s'attendre à tout.
Donc que la zone soit pvp ou non il faut que les joueurs soient avertis de la propriété de la zone et des risques encourrus.
Aprés c'est aux gm de prendre les mesures de prévention nécéssaires pour un maximum de clarté.
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox

Moi j'y trouverais de l'intérêt contre des gens tel que les clônes , les pluggeurs et autres tricheurs et voir même contre certains voleur a la déco.

Mais bon si on l'authorise pour certains il faudra l'authoriser pour tous et il y aura surement des abus.

(Désolé si un message a déja été posté , mais cette saloperie de nouvelle version du forum est aussi rapide qu'un chien unijambiste.)
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Oui ça dégoute le joueur, mais crois tu que les autres sont là pour te faire plaisir? A part quelques exceptions je dirai ke c'est un peu chacun pour soi. On te vole à la déco, on te vole dans les trous, on se fout de ta gueule sur les cc main et fr.
Donc là, t'es en train de dire que c'est ''normal'' toutes ces choses ? Ce n'est pas parce qu'une chose est possible, que cette chose est pratiquée, qu'elle a forcément sa place sur ce serveur. Le plug, les vols à lh ou dans les trous, les insultes, les provocations, les tuage de bas lvl (bonjour le défi), cette recherche continuelle de vouloir dégoutter le joueur, et en être fier, cette façon égoïste de répondre ''Si ça te plaît pas, barre toi'', tout ça, ça tue Chaos.
Mais on ne fait pas changer les mentalités facilement, et je pense que certains (beaucoup trop, d'ailleurs) n'ont pas assez de recule pour se rendre compte de tout cela. Le jour où vous comprendrez que vous jouez et vous vous amusez AVEC et non AU DEPEND des autres, alors y aura un gros pas en avant pour Chaos.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Donc là, t'es en train de dire que c'est ''normal'' toutes ces choses ? Ce n'est pas parce qu'une chose est possible, que cette chose est pratiquée, qu'elle a forcément sa place sur ce serveur. Le plug, les vols à lh ou dans les trous, les insultes, les provocations, les tuage de bas lvl (bonjour le défi), cette recherche continuelle de vouloir dégoutter le joueur, et en être fier, cette façon égoïste de répondre ''Si ça te plaît pas, barre toi'', tout ça, ça tue Chaos.
Mais on ne fait pas changer les mentalités facilement, et je pense que certains (beaucoup trop, d'ailleurs) n'ont pas assez de recule pour se rendre compte de tout cela. Le jour où vous comprendrez que vous jouez et vous vous amusez AVEC et non AU DEPEND des autres, alors y aura un gros pas en avant pour Chaos.
Je n'ai jamais dit ke c'etait normal j'ai simplement dit ke ces pratiques sont monnaie courante sur Chaos. Cela fait lgtps ke c comme ça et c pas pret de changer.
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Si la zone est pvp cedont je suis convaincu, cela implique que les combats sont tolérés ce qui inclut pertes materielles et pertes des points. Si elle n'est pas pvp alors on le dit une bonne fois pour toutes ici et avec des notices serveur à plusieurs reprises et voilà tout le monde sait à koi s'attendre si il tente d'agrésser quelq'un là bas.
Je vais peut être faire du HS là mais quand j'etais humain, le type que l'on doit tuer avant de renaitre m'a vraiment pt et je me suis retrouvé au temple SH. Personne n'a voulu me téléporter alors que c'est vraiment un pur bug du jeu. J'ai un peu ralé au départ mais voilà c'est le jeu et il faut s'attendre à tout.
Donc que la zone soit pvp ou non il faut que les joueurs soient avertis de la propriété de la zone et des risques encourrus.
Aprés c'est aux gm de prendre les mesures de prévention nécéssaires pour un maximum de clarté.
Dok l'a tres bien dit, mais je vais qd meme le redire.

Almar il serait temps que tu evolues un peu dans tes réflexions, les : "les autres ne sont pas la pour te faire plaisir", "C'est chaos ce n'est pas bisounours land", montre une mentalité qui a contribué a pourrir chaos. A trop passer votre temps sur t4c, c'est devenu bien plus qu'un jeu pour vous, que vous oubliez ou sont les vrais valeurs qui ,meme si ca n'est qu'un jeu, n'empechent pas d'etre gardées.

Tu nous sors ensuite l'argument : il faut nous dire si la zone est pvp off ou pas une bonne fois pour toute, et on le fera pas... Mais attends-tu tjrs qu'on te dise ce qui est juste de faire, ou de pas faire ? Tu as besoin qu'on te dise que voler a la deco, insulter itg, ne sont pas a faire pour que tu ne le fasses pas?

Edit pour au dessus : mais lol, essaies de reflechir un peu plus loin, dire qu'une chose a tjrs ete comme ca, et que ca ne changera pas, alors je ferai rien pour changer, .... grave grave cette facon de voir les choses.
Mon avis perso : c'est marrant de tuer quelqu'un dans la salle des points seraphs c'est sur.

Mais bon, il faut quand même qu'elle ai ses points la pauvre petite. De toute façon ça changera rien je pense pas qu'elle montera hlvl.

Ensuite, il n'y a pas de quoi d'insurger parce qu'on donne ses points seraphs à une pauvre assistée de play. Quand on voit que des joueurs de chaos reroll en archer... C'est beaucoup plus grave a mes yeux.
Citation :
Publié par zapple
Dok l'a tres bien dit, mais je vais qd meme le redire.

Almar il serait temps que tu evolues un peu dans tes réflexions, les : "les autres ne sont pas la pour te faire plaisir", "C'est chaos ce n'est pas bisounours land", montre une mentalité qui a contribué a pourrir chaos. A trop passer votre temps sur t4c, c'est devenu bien plus qu'un jeu pour vous, que vous oubliez ou sont les vrais valeurs qui ,meme si ca n'est qu'un jeu, n'empechent pas d'etre gardées.

Tu nous sors ensuite l'argument : il faut nous dire si la zone est pvp off ou pas une bonne fois pour toute, et on le fera pas... Mais attends-tu tjrs qu'on te dise ce qui est juste de faire, ou de pas faire ? Tu as besoin qu'on te dise que voler a la deco, insulter itg, ne sont pas a faire pour que tu ne le fasses pas?

Edit pour au dessus : mais lol, essaies de reflechir un peu plus loin, dire qu'une chose a tjrs ete comme ca, et que ca ne changera pas, alors je ferai rien pour changer, .... grave grave cette facon de voir les choses.
Avant de t'attaquer à moi lis bien ce que j'ai ecris auparavant ça m'evitera de me faire dire ke je flood en HS.
Je dis ke c la mentalité de chaos ce n'est pas la mienne loin de là d'ailleurs.
Je n'ai pas attendu k'on me dise ke voler à la déco et insulter n'est pas bien pour décider de ne pas le faire. Mais il se trouve ke beaucoup de gens ont moins de scrupules ke moi.
Toutes ces choses pourrissent le serveur je suis entierement d'accord mais cela a été répété plein de fois et cela n'a pas changé et cela ne changera pas.
Alors stp commence par lire attentivement ce ke j'ecris avant de commenter ce ke je dis de la mauvaise façon et surtout faire retomber ces problemes sur moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés