Publié par Almar Lyrken
Oui ça dégoute le joueur, mais crois tu que les autres sont là pour te faire plaisir? A part quelques exceptions je dirai ke c'est un peu chacun pour soi. On te vole à la déco, on te vole dans les trous, on se fout de ta gueule sur les cc main et fr.
C'est chaos ce n'est pas Bisounours Land.
Si la zone est pvp cedont je suis convaincu, cela implique que les combats sont tolérés ce qui inclut pertes materielles et pertes des points. Si elle n'est pas pvp alors on le dit une bonne fois pour toutes ici et avec des notices serveur à plusieurs reprises et voilà tout le monde sait à koi s'attendre si il tente d'agrésser quelq'un là bas.
Je vais peut être faire du HS là mais quand j'etais humain, le type que l'on doit tuer avant de renaitre m'a vraiment pt et je me suis retrouvé au temple SH. Personne n'a voulu me téléporter alors que c'est vraiment un pur bug du jeu. J'ai un peu ralé au départ mais voilà c'est le jeu et il faut s'attendre à tout.
Donc que la zone soit pvp ou non il faut que les joueurs soient avertis de la propriété de la zone et des risques encourrus.
Aprés c'est aux gm de prendre les mesures de prévention nécéssaires pour un maximum de clarté.
Dok l'a tres bien dit, mais je vais qd meme le redire.
Almar il serait temps que tu evolues un peu dans tes réflexions, les : "les autres ne sont pas la pour te faire plaisir", "C'est chaos ce n'est pas bisounours land", montre une mentalité qui a contribué a pourrir chaos. A trop passer votre temps sur t4c, c'est devenu bien plus qu'un jeu pour vous, que vous oubliez ou sont les vrais valeurs qui ,meme si ca n'est qu'un jeu, n'empechent pas d'etre gardées.
Tu nous sors ensuite l'argument : il faut nous dire si la zone est pvp off ou pas une bonne fois pour toute, et on le fera pas... Mais attends-tu tjrs qu'on te dise ce qui est juste de faire, ou de pas faire ? Tu as besoin qu'on te dise que voler a la deco, insulter itg, ne sont pas a faire pour que tu ne le fasses pas?
Edit pour au dessus : mais lol, essaies de reflechir un peu plus loin, dire qu'une chose a tjrs ete comme ca, et que ca ne changera pas, alors je ferai rien pour changer, .... grave grave cette facon de voir les choses.
|