Publié par Landstalker/Mouna
Si tu avais lu correctement mon message ( c'est quand même incroyable le nombre de fois où on te dit ça , tu devrais songer à te remettre en question ) tu aurais vu que le fait de tuer quelqu'un peut être un jeu , seulement emmerder quelqu'un dans l'unique but de le priver de sa récompense est un manque flagrant de fair-play , de l'anti-jeu donc , chose qui devrait être sanctionnable.
respecter les règles c'est avant tout respecter les autres , les GM sont là pour faire respecter les règles , donc rendre à quelqu'un sont dû.
Nous ne sommes même pas sûr que cette zone soit pvp on pourtant tu t'obstines à dire qu'elle l'est.
Je ne vois toujours pas en quoi c'est un manque de fair-play... Quand tu tues quelqu'un qui a ne serait-ce qu'un point d'xp, tu l'empêche d'avoir sa récompense qu'est le level, ce n'est pas fair-play, il faut arreter de pk sur Chaos, han !
Je ne vosi pas non plus de quoi tu parles en disant
son du... Si c'est de ses points séraphs (ce serait logique vu la conversation), sache que ce n'est pas un dû, c'est juste une récompense à une quête...un peu comme l'xp des scalps, pourtant tu n'ébranle spas ciel et terre au nom du non fair-play quand quelqu'un perd de l'xp fait avec ne serait-ce que 5 scalps.
Cette zone semble pvp, puisque beaucoup de gens confirment s'être souvent attaqués dedans. De plus elle l'était sur Aphrael, ce qui renforce cette probabilité. Si on m'annonce que la zone est pvp off, alors, comme déjà dit plusieurs fois mais tu as du ne pas lire, je ne vois pas pourquoi on lui rendrait ce qu'elle a perdu alors qu'on refuse de rendre ce qui est volé dans le strous, ou droppé à ces mêmes endroits.
-edit pour Kyo- J'ai déjà répondu à cette question, merci pour le +1.
Même si c'est long, ce serait cool de tout lire avant de répondre,, comme je l'ai dis avant marre d erépondre 50 fois au même argument. (même si le tien c'était que la deuxième !)
(Je me recite :
Si c'était arrivé à moi, je n'aurais pas demandé qu'on me reteleporte. Ce que tu dis me fait penser à -Xena- qui voulait qu'on fasse lock les voleurs à la déco, alors que c'est autorisé. Je lui ai sigalé, elle m'a demandé si je m'étais déjà fait volé. Ma réponse a été : Oui, pas plus tard qu'il y a deux heures, 9 millions.)
Par là il faut comprendre que j'aurais réagi de la même façon si j'avais déjà été dans la même situation que la clone.