[Chaos] Zone pvp favorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zapple
Faudrait essayer de comprendre ce que je veux dire ... relisez mes posts.
Je comprends que tu pourrais aussi relire celui de base : toi tu ne parles pas de l'attitude du GM, moi oui. Il n'a pas à intervenir dans le pvp de Chaos.

Il y a des choses à faire, d'autres à ne pas faire, pour toi. je susi entièrement d'accord. PvP dans une zone PvP est une des choses que l'ont peut faire, normallement...

De la jugeote ne serait pas de refus chez toi : la victime est un perso cloné et n'avait donc rien à drop. Même si elle avait droppé full feu, prêtre, he etc, pourquoi lui retirer une partie de ce qu'il avait gagné, ou dumoins fait perdre à l'autre ?
Je suis dsl, mais moi j'aime me battre dans les règles.
Je n'éprouve aucun plaisir a battre un adversaire qui est affaiblit, surtout si il ne peut vraiment rien faire comme dans le cas présent.
Après chacun a sa part d'honneur. Mais je trouve que faire un plat sur une histoire comme celle ci sort vraiment de l'esprit du mot "Jeu".
Personnellement, un truc comme ca me serait arrivé, sans qu'il y ai réparation, j'aurai quitté le server. Je trouve que c'est anti fair play au possible, et que c'est un comportement strictement méchant, sans qu'il ne puisse y avoir aucun plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je n'éprouve aucun plaisir a battre un adversaire qui est affaiblit, surtout si il ne peut vraiment rien faire comme dans le cas présent.
Après chacun a sa part d'honneur. Mais je trouve que faire un plat sur une histoire comme celle ci sort vraiment de l'esprit du mot "Jeu".
Personnellement, un truc comme ca me serait arrivé, sans qu'il y ai réparation, j'aurai quitté le server. Je trouve que c'est anti fair play au possible, et que c'est un comportement strictement méchant, sans qu'il ne puisse y avoir aucun plaisir de jeu.
Les deux adversaires avaient le même niveau, aucun ne pouvait tirer à distance ou arrêter l'autre : il était possible de fuir dans les règles.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
(Si la zone est pvp on bien sur) je trouve que cela est moins un coup bas que certain abus de bugs (bloquer les portes, fraguer a la reco quand l'adversaire nous voie pas, flooder amu, flooder avec un prog, etc...)
Bien sur, je serai aussi dégouter que toi (je pense aussi qu'il y a de quoi jetait le perso si on est X3) mais le combat en ce lieux est loin detre quelque chose de facile (un lvl 1 sans sort contre un autre lvl 1 sans sort je precise) donc je pense que le challenge est la.
Pour le fair play je pense pas qu'il soit possible de faire un one shoot et sans sort comme la dit Wulfang il suffit de courir et de pas attendre de se faire frag pour réussir (enfin c une suposition mais je pense pas qu'un tel combat se resolve a 2sec (peut etre avec l'ora remarque))
Maintenant si la zone est reelement pvp on (ce que je doute) pourquoi nous n'avons jamais eu le pb auparavent ?
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
(Si la zone est pvp on bien sur) je trouve que cela est moins un coup bas que certain abus de bugs (bloquer les portes, fraguer a la reco quand l'adversaire nous voie pas, flooder amu, flooder avec un prog, etc...)
Bien sur, je serai aussi dégouter que toi (je pense aussi qu'il y a de quoi jetait le perso si on est X3) mais le combat en ce lieux est loin detre quelque chose de facile (un lvl 1 sans sort contre un autre lvl 1 sans sort je precise) donc je pense que le challenge est la.
Pour le fair play je pense pas qu'il soit possible de faire un one shoot et sans sort comme la dit Wulfang il suffit de courir et de pas attendre de se faire frag pour réussir (enfin c une suposition mais je pense pas qu'un tel combat se resolve a 2sec (peut etre avec l'ora remarque))
Maintenant si la zone est reelement pvp on (ce que je doute) pourquoi nous n'avons jamais eu le pb auparavent ?
Parceque personne n'avait réagit à cela, moi oui.
Apparement l'aura s'est déclanchée et a abregée le combat, mais cela ne change rien : il arrive bien à certains de mourir à cause d'un coup plus puissant que les autres du à une aura.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Parceque personne n'avait réagit à cela, moi oui.
Peut être que les personnes concernés n'en faisait pas tout un fromage et ne l'étalait pas sur la place publique comme ici , ils devaient voir le problème directement avec les personnes compétentes , à savoir le Staff d'Ea.
Citation :
J'ai posté ici afin de pouvoir en discuter, cela semble durer depuis longtemps et rien n'a changé, je pense que personne n'avait rien dit car trop peur de se faire gueuler dessus, moi je n'ai pas peur, j'assume mes pensées.
MDR , et te faire gueuler dessus par qui ? Les modos de JoL ? Le Staff d'Ea présent sur JoL ? Les joueurs ?
Tu ne risques absolument rien en postant ici tant que tu gardes une attitude correcte alors je ne vois pas en quoi il serait mauvais de dire ce que l'on pense.
Tout ça ressemble à mon humble avis à un simple sujet ayant pour but d'aller à l'encontre du bon sens juste pour le plaisir de s'affirmer et de se faire remarquer , mais j'espère me tromper.
Arkan, j't'aime bien mais t'es lourd là sérieux...

Deja pour commencer c'est pas parcequ'il y a d'autres injustices qu'il faut pas essayer d'en regler certaines. Voila qui balaye l'excuse du "les autres on leur rend pas" gnagnagna.

C'est vraiment bidon d'attaquer quelqu'un comme ca. D'ailleurs j'aimerai bien savoir le nom de l'assaillant. D'autant plus qu'il y a jamais eu ce genre de problème, en tout cas depuis que je suis là, donc l'assaillant ca doit vraiment etre encore un merdeux qui a que ca à foutre de faire chier quelqu'un d'autre quoi.

Le but d'un jeu c'est pas de faire chier les autres à tout prix, c'est de s'amuser.

Pour 13 pts seraph on met +6 en force.
Avec +6 en force en X3 on arrive à 41 force.
Pour 40 force on a ca: Steel-Reinforced Warhammer +2
Sur un nb ca fait pas mal de dégats.

Donc je vais monter un X3 spécial emmerdeur, que je vais deco dans cette salle avec 41 force et shooter tous ceux qui vont aller renaitre grâce à cette arme. Bien sur je prendrai soin de m'équiper d'une hyper popo de fury, d'une popo de fury, d'une couronne du bouffon morbide et de tout ce qui peut servir encore pour booster un nb. A moins que je fasse un archer. Ou mieux, les deux à la fois, deux noobs X3 lvl 1 deco dans la salle des pts seraph, un archer et un guerrier, histoire que ceux qui viennent renaitre ait bien aucune chance de s'en tirer.

Voila l'esprit de Chaos, bravo. Belle mentalité. Y en a qui jouent pas pour s'amuser mais uniquement pour faire chier les autres on dirait.

On s'étonne de la mauvaise ambiance et on fait rien pour l'arranger. Et quand un GM fait quelque chose qui va dans le bon sens, et qui n'enlève rien aux autres (c'est bien de le souligner aussi) vous ralez. Et on ressort le "complot anti de Lock", on ressort les "privilégiés", les "c'est Chaos t'es pas content casse toi"... Z'en avez pas marre de foutre une sale ambiance?

Mais au fait, LML a permis a une seraph X3 d'avoir ses points seraphs... C'est Chaos, t'es pas content? ...

Edit: Ok j'y connais rien en armes donc il aura le Steel-Reinforced Club +2 ou autre peu importe, il aura sa force boostée etc etc... imbattable en duel contre un nb normal. Le principe est le meme. Et rajoutons qu'il bénéficiera de la béné d'un pretre donnée avant la reborn.
J'ai déjà dis que le bon sens à vos yeux pouvait prendre la mauvaise direction.
Et je considère que me faire traiter d'idiot (attaque perso au passage, hein les modos ?) n'est pas une marque du respect de mon opinion.
Ce que je risque en venant demander réparation d'une injustice ici est d'être (encore plus) mal vue par le staff Ea (LML qwa) mais ça ne me dérange pas : je défends mes idées jusqu'au bout.

Juste une tite question : le bon sens, pour toi, c'est d'aller à l'encontre de la charte signée lors d ela création du compte/connection du jeu ?

-edit Johra que moi aussi j'aime bien mais je défend mes idées-

Tu uses des mêmes arguments que les autres : "c'est déguelasse pour celle qui est morte" (en gros). Plusieurs personnes on déjà étés retéléportés vers cette zone, aux dires de LML.

Ton *3 avec 4 force ne pourra porter que la hachette rouillée, il faut de la sagesse pour le marteau ! Cela réduit déjà la crédibilité des autres arguments...

Vous parlez tous de "bon sens", mais parfois le bon sens va à l'encontre des régles imposées, c'est le cas ici (et encore si on peut appeler votre point de vue le bon sens).
Citation :
Publié par JohraChaos
Le but d'un jeu c'est pas de faire chier les autres à tout prix, c'est de s'amuser.

tu joues sur chaos komeme, a moins que le serveur aie bien changé depuis que je joue plus le but de la plupart est de faire chier les autres a tout prix ... pour s'amuser... triste mais c'est comme ca

(ai pas suivi l'histoire mais me semble qu'effectivement les gms ont pas a intervenir, mais bon comme ils interviennent deja assez souvent quand il fo pas je trouve qu'ils pourraient ptet faire qqch quand ca pourrait regler un prob ...)
Citation :
Ton *3 avec 4 force ne pourra porter que la hachette rouillée, il faut de la sagesse pour le marteau ! Cela réduit déjà la crédibilité des autres arguments...
Sous prétexte qu'il s'est trompé dans les points de stats d'une arme ses arguments sont moins crédibles ?
On sent vraiment que tu es à cours d'argument...

Citation :
Vous parlez tous de "bon sens", mais parfois le bon sens va à l'encontre des régles imposées, c'est le cas ici (et encore si on peut appeler votre point de vue le bon sens).
Le bon sens ici c'est de se rendre compte que même sur Chaos , T4C reste un jeu massivement multijoueur , de ce fait on joue avec les autres ( le tuer peut être un jeu , enfin pour certains ) , emmerder le monde ( je ne vois pas d'autres expressions aussi frappante ) ne peut être tolérer ici.
Pour moi, la zone de répartition des points séraphes ressemble à un parcours initiatique de l'évolution séraphe, tout comme l'est le temple ou la ville de LightHaven pour les humains.
On prend son temps pour découvrir comme ça marche.
Mon avis est que cette zone, si elle ne l'est pas devrait être pvp off où encore qu'il existe un sanctuaire dans cette zone pour les séraphes. Le fait de pouvoir mourir ici constitue un bug à mes yeux, voila.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Sous prétexte qu'il s'est trompé dans les points de stats d'une arme ses arguments sont moins crédibles ?
On sent vraiment que tu es à cours d'argument...
Disons que je me vois mal faire comme vous, c'est à dire répéter 50 fois le même argument.

Citation :
Le bon sens ici c'est de se rendre compte que même sur Chaos , T4C reste un jeu massivement multijoueur , de ce fait on joue avec les autres ( le tuer peut être un jeu , enfin pour certains ) , emmerder le monde ( je ne vois pas d'autres expressions aussi frappante ) ne peut être tolérer ici.
Si un combat est pour toi emmerder le monde, alors je pense que Chaos n'est pas fait pour toi, mais libre à toi d'y rester si tu y vois quand même des avantages.

Jouer avec les autres, c'est respecter les règles, respecter les règles c'est empêcher aux GMs d'intervenir dans le pvp du serveur.

Je ne vois pas pourquoi ce ne peut être toléré alors que c'est autorisé. Si tu veux t'opposer à ça, fait une coalition anti-tueur-en-zone-des-points, comme Volrath en à fait une contre le plug.

Elvy, je ne suis pas contre rendre cette zone pvp off, par contre je suis contre le fait de rendre ce quia été perdu lors d'un combat en zone pvp on.
Citation :
Si un combat est pour toi emmerder le monde, alors je pense que Chaos n'est pas fait pour toi, mais libre à toi d'y rester si tu y vois quand même des avantages.
Si tu avais lu correctement mon message ( c'est quand même incroyable le nombre de fois où on te dit ça , tu devrais songer à te remettre en question ) tu aurais vu que le fait de tuer quelqu'un peut être un jeu , seulement emmerder quelqu'un dans l'unique but de le priver de sa récompense est un manque flagrant de fair-play , de l'anti-jeu donc , chose qui devrait être sanctionnable.

Citation :
Jouer avec les autres, c'est respecter les règles, respecter les règles c'est empêcher aux GMs d'intervenir dans le pvp du serveur.
respecter les règles c'est avant tout respecter les autres , les GM sont là pour faire respecter les règles , donc rendre à quelqu'un sont dû.

Citation :
Elvy, je ne suis pas contre rendre cette zone pvp off, par contre je suis contre le fait de rendre ce quia été perdu lors d'un combat en zone pvp on.
Nous ne sommes même pas sûr que cette zone soit pvp on pourtant tu t'obstines à dire qu'elle l'est.
Citation :
Si tu avais lu correctement mon message ( c'est quand même incroyable le nombre de fois où on te dit ça , tu devrais songer à te remettre en question ) tu aurais vu que le fait de tuer quelqu'un peut être un jeu , seulement emmerder quelqu'un dans l'unique but de le priver de sa récompense est un manque flagrant de fair-play , de l'anti-jeu donc , chose qui devrait être sanctionnable.

respecter les règles c'est avant tout respecter les autres , les GM sont là pour faire respecter les règles , donc rendre à quelqu'un sont dû.

Nous ne sommes même pas sûr que cette zone soit pvp on pourtant tu t'obstines à dire qu'elle l'est.
Lol, et bein tu parles bien toi, en gros tu reflettes ce que je pensais de tout ça.
Citation :
tu aurais vu que le fait de tuer quelqu'un peut être un jeu , seulement emmerder quelqu'un dans l'unique but de le priver de sa récompense est un manque flagrant de fair-play , de l'anti-jeu donc , chose qui devrait être sanctionnable..
bien que je ne considère pas son acte comme de l'anti jeu, ni un manque de faire play (ça inclut plug et indrop), si on fait tout ce que tu dis, ya ptete maxi 5% du serveur qui restera.

sérieusement, tiens toi au courant un peu avant de l'ouvrir, tu veux instaurer quelque chose qui est impossible sur ce serveur. Et tu ressors à chaque fois le même argument qui est en fait bidon car il s'agit à chaque fois de ton oh combien salvateur avis.
Citation :
Voila, j'étais tranquillement en train de discutter en whisp avec mon cher ennemi Batman lorsque je vis LML se teleporter à côté de Serenna-PvP (Confirmation stp LML).
Celle-ci se plaignait d'avoir été tué...dans la salle des points ! Avant de les répartir, bien sur. Le Moi Lochy, GM impartial, l'a alors téléportée vers cette salle afin qu'elle puisse répartir ses 14 points séraph.
Pourquoi ?
Oui, je me demande pourquoi lui rendre ce qu'elle a perdu dans un combat loyal (level 1 vs level 1, et encore je ne sais pas qui était son aversaire, donc s'il était aussi 3ème renaissance), alors que rien n'est rendu ni aux pauvres victimes qui meurent dans des combats bien souvents inégaux, ni aux braves combatants s'engageant dans de dangereux combats mortels.
Lors d'un meurtre rapide, le but est souvent de s'enrichir ou de ralentir l'autre dans sa progression, l'empêcher de répartir ses points est une manière comme une autre de rendre son ennemi moins puissant : pourquoi, alors, vouloir empêcher cela ?

Il paraitrait que cela a toujours été fait ainsi ; cette partialité envers les nouveaux séraphins semble ne jamais avoir marqué personne, ou dérangé dumoins. Pourquoi ? Sans doute car cela était caché, mais j'étais sur place pour une fois !!

Mais n'importe quoi, dès qu'il s'agit du malheur des autres vous foncez pour crier au scandale.
T'aurais fait quoi si ça avait été toi ?

Citation :
-edit pour Kyo- J'ai déjà répondu à cette question, merci pour le +1.
dsl 10 pages à lire...
Citation :
Je ne vois toujours pas en quoi c'est un manque de fair-play... Quand tu tues quelqu'un qui a ne serait-ce qu'un point d'xp, tu l'empêche d'avoir sa récompense qu'est le level, ce n'est pas fair-play, il faut arreter de pk sur Chaos, han !

Je ne vosi pas non plus de quoi tu parles en disant son du... Si c'est de ses points séraphs (ce serait logique vu la conversation), sache que ce n'est pas un dû, c'est juste une récompense à une quête...un peu comme l'xp des scalps, pourtant tu n'ébranle spas ciel et terre au nom du non fair-play quand quelqu'un perd de l'xp fait avec ne serait-ce que 5 scalps.

Cette zone semble pvp, puisque beaucoup de gens confirment s'être souvent attaqués dedans. De plus elle l'était sur Aphrael, ce qui renforce cette probabilité. Si on m'annonce que la zone est pvp off, alors, comme déjà dit plusieurs fois mais tu as du ne pas lire, je ne vois pas pourquoi on lui rendrait ce qu'elle a perdu alors qu'on refuse de rendre ce qui est volé dans le strous, ou droppé à ces mêmes endroits.

-edit pour Kyo- J'ai déjà répondu à cette question, merci pour le +1.
Même si c'est long, ce serait cool de tout lire avant de répondre,, comme je l'ai dis avant marre d erépondre 50 fois au même argument. (même si le tien c'était que la deuxième !)
(Je me recite :
Si c'était arrivé à moi, je n'aurais pas demandé qu'on me reteleporte. Ce que tu dis me fait penser à -Xena- qui voulait qu'on fasse lock les voleurs à la déco, alors que c'est autorisé. Je lui ai sigalé, elle m'a demandé si je m'étais déjà fait volé. Ma réponse a été : Oui, pas plus tard qu'il y a deux heures, 9 millions.)
Par là il faut comprendre que j'aurais réagi de la même façon si j'avais déjà été dans la même situation que la clone.
-Edit-
nan je crois que j'ai dit une connerie

Citation :
Si c'était arrivé à moi, je n'aurais pas demandé qu'on me reteleporte. Ce que tu dis me fait penser à -Xena- qui voulait qu'on fasse lock les voleurs à la déco, alors que c'est autorisé. Je lui ai sigalé, elle m'a demandé si je m'étais déjà fait volé. Ma réponse a été : Oui, pas plus tard qu'il y a deux heures, 9 millions.)
Par là il faut comprendre que j'aurais réagi de la même façon si j'avais déjà été dans la même situation que la clone.
Ouai mais le cas du vole à la déco est différent.
En attendant ça ne répond pas au fait que si tu étais mort tu aurais fait quoi ? à ben tiens on cri pas au scandale quand ça vous arrange.

Jouer les gros batard en faisant perdre 2H d'xp à un inconnu fait partie du jeu, foutre en l'air un perso à vie non merci ce n'est pas mon trip.
Sujet qui a autant de contreverse que le plug Oo
Oui logiquement elle ne devrai pas ravoir ses points, car c'est une zone pvp on...
Mais aussi faut penser, hum quelqu'un qui a bug nb peux ravoir ses points, alors elle aurrait juste du se servir de cette excuse, mais ne la pas fait...l'honneteté se récompense 3:p

Un autre truc, sans cela, quelqu'un va se laisser un x1 la bas, full popo boost force, et reco chaque fois qu'il voie la tite phrase bleu....mais bon ont peux dire que c'est Chaos donc c normal....mais coter rp du jeu sa laisse a désirer(encore la y en a qui se dise f ^^ le rp..)

Mais question d'empècher le serveur de se vider c'est sur que c'est mieux de poursuivre comme sa ...personellement sa serais un gros appui pour mon depart, car a part comme mule un perso sans point seraph est simplement scrapper.

Citation :
Jouer les gros batard en faisant perdre 2H d'xp à un inconnu fait partie du jeu, foutre en l'air un perso à vie non merci ce n'est pas mon trip.
*pas mal du meme avis*
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
-Edit-
nan je crois que j'ai dit une connerie

Ouai mais le cas du vole à la déco est différent.
En attendant ça ne répond pas au fait que si tu étais mort tu aurais fait quoi ? à ben tiens on cri pas au scandale quand ça vous arrange.

Si ça y répond :

=>Par là il faut comprendre que j'aurais réagi de la même façon si j'avais déjà été dans la même situation que la clone.
En gros j'aurais été contre le fait que l'on permette de rendre les points.

je ne vois pas en quoi le perso est foutu en l'air, il sera juste un peu moins puissants que d'autres.

Arak, je comprends ce que tu dis, c'est la même chose que depuis le début.
Citation :
Si ça y répond :

=>Par là il faut comprendre que j'aurais réagi de la même façon si j'avais déjà été dans la même situation que la clone.
En gros j'aurais été contre le fait que l'on permette de rendre les points.

je ne vois pas en quoi le perso est foutu en l'air, il sera juste un peu moins puissants que d'autres.

Arak, je comprends ce que tu dis, c'est la même chose que depuis le début.
Tu vois pas la difference avec ou sans points seraph? Moi perso je la vois... Et si elle voulait faire un mage en x3, bah desolé mais son perso est foutu en l'air...

De toute facon ta critique est totalement absurde... Vu que LML le fait pour tout le monde, il y a aucun favoritisme.

Mais bon entete toi, ca changera strictement rien aux choses et visiblement ca te fait un combat a mener...
En tout cas ce n'est pas avec ce style de comportement qu'on rendra Chaos plus sympa.

ca vous a jamais interresser de pvp dans la bonne humeur? De prendre votre pied dans un defi plutot qu'en pourrissant facilement le jeu des autres?

Et en tout cas tu as beau nous rabaché que si toi tu avais down tu aurais pas reclamé tes points... Bah je te crois pas.
C'est tellement facile de donner des lecons quand on est pas dans la situation... Surtout quand on a profité de la situation inverse sans trop ouvrir sa gueule...
Si je vois la différence, et ? Quand tu fais drop l'archi de quelqu'un ses sorts son moins bon, il y a aussi une différence.

Le favoritisme n'est pas entre ceux qui down là-bas, mais plutôt vis-à-vis de son assassin.

Et tu penses que c'est en outre-passant les règles qu'on rendra Chaos plus agréable ?

Je ne suis pas contre pvp dans la bonne humeur, ça m'arrive même.

C'est tellement facile, aussi, de ne pas avoir été au courant. Tout comme c'est tellement facile de se simplifier la vie en se mettant du côté de la masse, dans le seul but de ne pas se faire critiquer par elle.
Citation :
Publié par Nergal
Et en tout cas tu as beau nous rabaché que si toi tu avais down tu aurais pas reclamé tes points... Bah je te crois pas.
il s'agit d'arkan, celui qui jouait le golem avec 360 d'endurance à un moment. Des points seraph en moins, je doute que ça lui fasse plus d'effet que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés