[Chaos] Zone pvp favorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
C'est tellement facile, aussi, de ne pas avoir été au courant. Tout comme c'est tellement facile de se simplifier la vie en se mettant du côté de la masse, dans le seul but de ne pas se faire critiquer par elle.
C'est tout aussi facile de résumer le désaccord des gens au fait qu'ils ne veullent pas se trouver du côté de la minorité.

Vous allez peut etre trouver que je rabache la meme chose, mais, dans toutes tes réponses, tu donnes des exemples, des comparaisons avec d'autres situations ou l'ont ne fait rien... mais meme dans le manque de fair-play il y a une certaine limite, et une graduation à ne pas dépasser.

On peut pas dire que tuer un mouton pour sa viande et tuer un homme par plaisir reviens au meme acte de "prendre la vie à quelqu'un". Il y a une différence entre les deux. En gros ce que je veux dire, c'est qu'il y a une difference entre faire dropper quelqu'un, et lui pourrir le jeux.

Faut pas etre de mauvaise fois, son perso, sans point seraphes, c'est comme si il recommençait humain quoi, il gagne quoi... 5 niveaux... honnetement je pense pas que je ferais 3 reborns pour gagner 5 niveaux au final.

Le but d'un serveur comme Chaos est d'etre celui qui reste en haut de l'échelle, en appuyant avec le pied sur la tete de ceux qui essaye de monter. C'est pas non plus une raison pour faire tomber les gens à terre. Faut pas oublier que c'est un Jeux, et que chacun est là pour son propre plaisir ( oui on va pas etre hyprocrite, quand on commence à jouer à un jeux, le plaisir de la communauté, il nous passe un peu au dessus de la tete, et c'est tout à fait normal ).

Sur ce serveur, ce plaisir personel est au détriment de celui des autres... Mais il y a quand meme des limites à ne pas dépasser, que cela soit interdit ou pas... c'est cette chose qu'on appelle conscience, et qui a mon avi, à tracasser l'assassin un petit moment apres qu'il ait compris qu'il venait peut etre de gacher un personnage qu'une personne à mis plusieurs mois à monter.

Chacun à sa propre conscience... à mes yeux, il n'y a meme pas à discuter sur l'idiotie d'un pareil acte... mais j'admet tout à fait que les plus "extremistes" ( ce n'est en rien une insulte ou un qualificatif rabaissant ) ne voit pas la chose de la meme façon.
Effectivement, il y à une limite à ce que tu appelles le manque de fair-play : les règles.

Tu sembles être des gens qui se disent que faire souffrir des rats en laboratoires pour essayer de soigner des maladies humaines est une bonne chose, moi non : ce sont des êtres vivants comme nous, on profite que l'on soit plus fort qu'eux pour les faire souffrir, et après on met en prison d'autres personnes qui font souffrir d'autres êtres vivants, pitoyable. (Ceci dit ce n'est pas le sujet, mais voila je voulais prendre la défense de ses pauvres animaux qui ne peuvent se rebeller seuls !)

Comme déjà dit, son perso est tout de même mieux qu'un humain : auras séraphs, meilleurs stats, plus de pvs, accès à des zones séraph (dont la dlz, ce qui n'est pas négligeable), plastron céleste, etc. Alors ne venez pas me dire que son perso est pouri. D'autres ne peuvent pas arriver *3 à cause de PK, vous ne dites pas pour autant qu'on pourri leurs persos.

Le meilleur moyen de rester en haut de l'échelle est de faire redescendre les autres...

la vie du joueur serait en jeu, je serait d'accord pour la conscience, mais là on parle d'un jeu.

Comme tu le dis toi-même, on n'a pas la même sensibilité, on n'y peut rien.
Talking
Citation :
des rats en laboratoires pour essayer de soigner des maladies humaines est une bonne chose, moi non : ce sont des êtres vivants comme nous, on profite que l'on soit plus fort qu'eux pour les faire souffrir, et après on met en prison d'autres personnes qui font souffrir d'autres êtres vivants, pitoyable.
contre l'xp dans le sous sol de lh !!! c'est de l'abus contre ces pauvres rats !!

PS : la sortie pliz ?
Citation :
C'est tellement facile, aussi, de ne pas avoir été au courant. Tout comme c'est tellement facile de se simplifier la vie en se mettant du côté de la masse, dans le seul but de ne pas se faire critiquer par elle.
Donc en gros si on n'est pas d'accord avec toi parce que tu es un De Lock c'est parce qu'on se met tous du côté de la majorité ... Faut accepter le fait que tu puisses avoir tort.
Citation :
Tu sembles être des gens qui se disent que faire souffrir des rats en laboratoires pour essayer de soigner des maladies humaines est une bonne chose, moi non : ce sont des êtres vivants comme nous, on profite que l'on soit plus fort qu'eux pour les faire souffrir, et après on met en prison d'autres personnes qui font souffrir d'autres êtres vivants, pitoyable. (Ceci dit ce n'est pas le sujet, mais voila je voulais prendre la défense de ses pauvres animaux qui ne peuvent se rebeller seuls !)
C'est justement pourquoi j'ai parler de lapin, et ceci pour leur viande. Et d'ailleurs je suis bien persuadé que tu n'as jamais mangé de lapin, n'est ce pas?
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
C'est justement pourquoi j'ai parler de lapin, et ceci pour leur viande. Et d'ailleurs je suis bien persuadé que tu n'as jamais mangé de lapin, n'est ce pas?
En même temps ca ne m'étonnerai pas qu'il dise le contraire rien que pour le plaisir de contrarier , après tout ... on ne peut pas vérifier ...
Oui mais je me suis fais chier à trouver un exemple où je ne lui tendais pas de perche pour me ressortir cet argument derriere, et malgré tout il me le ressort ! Hmmm , puis d'abord c'est vachement bon le lapin (ok ok j'suis HS, mais faut bien détendre l'atmosphere)
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Oui mais je me suis fais chier à trouver un exemple où je ne lui tendais pas de perche pour me ressortir cet argument derriere, et malgré tout il me le ressort ! Hmmm , puis d'abord c'est vachement bon le lapin (ok ok j'suis HS, mais faut bien détendre l'atmosphere)
Tu transformes mouton en lapin, serais-tu magicien ?

Wé si j'ai déjà mangé de la viande, des légumes aussi (c'est vivant) mais wala tu sais, l'humain est contradictoire, pour seul exemple il me suffirait de te citer Rousseau, a abandonné 5 enfants et qui écrit quand même u traité sur l'éducation des enfants dont freud c'est inspiré...

Je ne dis pas que je n'ai pas tord, je dis juste que c'est facile de se cacher derrière la masse qui, elle, a souvent tord (même si ce n'est pas forcément le cas ici bien que je soutienne le contraire).
Citation :
Je ne dis pas que je n'ai pas tord, je dis juste que c'est facile de se cacher derrière la masse qui, elle, a souvent tord (même si ce n'est pas forcément le cas ici bien que je soutienne le contraire).
Sauf que personnellement je ne vois aucun interet a me cacher derriere la masse... je n'ai ici aucune "reputation" a defendre ni a me faire... Quand je dis un truc c'est que je le pense ou je ne le dis pas.

De toute facon ce poste n'aboutira a rien. Et si tu veux que j'aille un peu plus loin, histoire que tu me situes:
- je suis pour a 100% que les joueur de mysth et play puisse "cloner" en x3 level1
- je me contrefiche que mon adversaire sois plus fort que moi (au contraire c'est motivant)
- j'en ai strictement rien a faire de perdre un pvp que j'ai engagé. (au contraire je serai frustré de gagner facilement).

Pour moi Chaos reste une zone 0 prise de tete, sans pseudo "RP" a defendre comme a l'epoque de GOA. C'est juste un terrain de jeux ou j'evolue avec des gens qui me font marrer et ou je peux tester mon habileté et relever quelques defis.
Citation :
Publié par Nergal
Sauf que personnellement je ne vois aucun interet a me cacher derriere la masse... je n'ai ici aucune "reputation" a defendre ni a me faire... Quand je dis un truc c'est que je le pense ou je ne le dis pas.

De toute facon ce poste n'aboutira a rien. Et si tu veux que j'aille un peu plus loin, histoire que tu me situes:
- je suis pour a 100% que les joueur de mysth et play puisse "cloner" en x3 level1
- je me contrefiche que mon adversaire sois plus fort que moi (au contraire c'est motivant)
- j'en ai strictement rien a faire de perdre un pvp que j'ai engagé. (au contraire je serai frustré de gagner facilement).

Pour moi Chaos reste une zone 0 prise de tete, sans pseudo "RP" a defendre comme a l'epoque de GOA. C'est juste un terrain de jeux ou j'evolue avec des gens qui me font marrer et ou je peux tester mon habileté et relever quelques defis.
-le clonage m'est égal.
-j'aime avoir des adversaires puissants, tant qu'ils ont acquis leur puissance légalement.
-ça ne me dérange pas non plus de perdre.

Par contre, ce qui ne me plait pas, c'est que les GMs commencent même à se mêler au pvp du serveur.
Citation :
-le clonage m'est égal.
-j'aime avoir des adversaires puissants, tant qu'ils ont acquis leur puissance légalement.
-ça ne me dérange pas non plus de perdre.

Par contre, ce qui ne me plait pas, c'est que les GMs commencent même à se mêler au pvp du serveur.
Je suis d'accord avec toi sauf en ce qui concerne le pvp dans les zones pvp off, ils peuvent s'y mêler mais tout ce qui est "ON" n'a pas à être traité par les GM
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Je suis d'accord avec toi sauf en ce qui concerne le pvp dans les zones pvp off, ils peuvent s'y mêler mais tout ce qui est "ON" n'a pas à être traité par les GM
Quand je parlais du pvp c'était en zone pvp on bien sur, pas de l'abus de bug...
C'est pour ça qu'on attend tous de savoir si la zone est déclarée pvp on ou pvp off full trous. Enfin pas tous, mais certains.
Citation :
Quand je parlais du pvp c'était en zone pvp on bien sur, pas de l'abus de bug...
C'est pour ça qu'on attend tous de savoir si la zone est déclarée pvp on ou pvp off full trous. Enfin pas tous, mais certains.
Cela n'empêche que tuer quelqun dans cette zone, est bien une réelle volonté de conforté l'idée de beaucoup de monde au sujet de l'ambiance de ce server.
J'ai l'impression que vous ne faites plus du tout la différence entre le mot jeu, et les comportements que l'on retrouve ITG. Les réponses à ce sujet, sont vraiment choquantes, je n'y retrouve personnellement que de la haine, du mépris et une certaine envie de tout faire pour dégrader encore et encore le peu de bonne chose qu'il y à sur ce server.

Bientôt nous pourrons le dire, entre toutes ces histoires de vols de comptes, de hacks, de vols à la déco, de plugs, d'utilisation de bugs, d'actes antis fair play, d'insultes, de mépris, oui nous pourrons vraiment le dire, nous aurons bien laminé ce server.
Souvenez vous de ce que vous disiez lorsque nous avons appris que Goa fermait : finit T4C. Ea malgré sa politique largement critiquable nous à laissé une chance de tout recommencer, voila comment nous l'avons saisie.
Si cette zone est déclarée pvp on, et qd l'info sera connu de tous, l'ambiance va encore se degrader, car il faut pas se leurer, on verra des gens qui vont monter juste un humain pour le faire renaitre et se deco la bas ...
Citation :
Publié par zapple
Pour Child >

Ca c'est de l'argumentation : elle n'a pas bavé pour monter son perso, donc ce qui lui arrive c'est bien fait. Grandit un peu Child (sans jeu de mot ^^)
M'en fiche, Chaos c'est pvp, si elle crève dans la salle des points ça fait partie du jeu elle devrait pas avoir droit à une deuxième chance. Grandit un peu mdr c'est quoi cette idée, si tu joues sur Chaos tu assumes les règles du serveur et ses taux de drops.
Citation :
Publié par Child of Decadence
M'en fiche, Chaos c'est pvp, si elle crève dans la salle des points ça fait partie du jeu elle devrait pas avoir droit à une deuxième chance. Grandit un peu mdr c'est quoi cette idée, si tu joues sur Chaos tu assumes les règles du serveur et ses taux de drops.
Tes reponses, ici et sur l'autre post de Volrath (post sur l'anti-plug), ne m'etonnent pas, et montrent que ce que j'ai dit sur toi est en tout cas bien justifié.
Je pige pas que ce post reste ouvert si longtemps...

Débat totalement stérile.

Et comme vous le dites si bien quand un nb se plaint de se faire pt: c'est Chaos, personne est obligé de jouer. Vous etes pas content des GMs? Vous n'etes pas obligé de jouer. Plaignez vous à eA, mailez Shinobi, Mystry, Gryvine, je sais pas qui d'autre, mais venez pas faire des polémiques à deux balles sur JOL.
Il n'y aura plus tres longtemps à polémiquer , dès que nous saurons de source sûr ( LML ? ) si cette zone est effectivement pvp On ou pas ... ce qui n'enlève rien au fait que c'est acte non fair-play , bref ... des actes qu'on voit tous les jours sur Chaos.
Mais dites donc. C'est une bien belle polémique à la con que vous faites là sans déconner lol.

Vous réfléchissez trop

[edit] Ca sucks, j'suis passé Prophète. J'aimais bien Légende moi [/edit]
Citation :
Publié par JohraChaos

Et comme vous le dites si bien quand un nb se plaint de se faire pt: c'est Chaos, personne est obligé de jouer. Vous etes pas content des GMs? Vous n'etes pas obligé de jouer. Plaignez vous à eA, mailez Shinobi, Mystry, Gryvine, je sais pas qui d'autre, mais venez pas faire des polémiques à deux balles sur JOL.
Ohh Johra notre cher saint, tu polémiques toi aussi plus que tu ne le penses, tu ne crées pas forcément des post pour le faire mais tu ne te cache pas pour repondre à la polémique lancée quand elle t'arrange, que ce soit in game ou forum
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Ohh Johra notre cher saint, tu polémiques toi aussi plus que tu ne le penses, tu ne crées pas forcément des post pour le faire mais tu ne te cache pas pour repondre à la polémique lancée quand elle t'arrange, que ce soit in game ou forum
Et oui, quand je vois des gens se contredire, mentir, raconter des aneries, ca me fait bondir. Mais ca ne m'étonne pas que ca te dérange.

Je crois qu'on le sait tous qui dégrade l'ambiance sur le serveur par des insultes gratuites, des attitudes d'anti-jeu régulières etc...

Le débat a été largement alimenté ici et je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter de plus, les intervenant ne faisant que ressortir à longueur de post les mêmes arguments.
Citation :
Publié par JohraChaos

Appliques a toi-meme ce que tu reproches ici, qd je lis ce que tu ecris sur le post de volrath contre le plug.
Citation :
Publié par zapple
Appliques a toi-meme ce que tu reproches ici, qd je lis ce que tu ecris sur le post de volrath contre le plug.
Je crois pas que demander à Ares les raisons de sa critique soit polémiquer...

On est pas des gamins!!! On vient pas dire qu'on est contre juste pour dire qu'on est contre, ca n'a pas de sens!!! Faut savoir expliquer ces choix quand meme!!!
Citation :
Publié par JohraChaos
Je crois pas que demander à Ares les raisons de sa critique soit polémiquer...

On est pas des gamins!!! On vient pas dire qu'on est contre juste pour dire qu'on est contre, ca n'a pas de sens!!! Faut savoir expliquer ces choix quand meme!!!
A parce que tu trouves qu'on explique pas nos choix ? ben relis mes posts ...

De plus qd tu sors : qd un nb a pas a se plaindre qd il se fait pete, c'est chaos, personne est obligé de jouer, et qd sur l'autre post tu demandes a ce qu'on revende les drops qd on meurt, c'est parfaitement coherent.

Et vos histoires d'insultes itg, tu peux les faire en mp, parce que ca fait "polemiques a deux balles" aussi ...

Donc, je radote : appliques a toi-meme ce que tu reproches aux autres : c'est chaos, personne est obligé de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés