Publié par Wulfram de Lock
C'est tellement facile, aussi, de ne pas avoir été au courant. Tout comme c'est tellement facile de se simplifier la vie en se mettant du côté de la masse, dans le seul but de ne pas se faire critiquer par elle.
C'est tout aussi facile de résumer le désaccord des gens au fait qu'ils ne veullent pas se trouver du côté de la minorité.
Vous allez peut etre trouver que je rabache la meme chose, mais, dans toutes tes réponses, tu donnes des exemples, des comparaisons avec d'autres situations ou l'ont ne fait rien... mais meme dans le manque de fair-play il y a une certaine limite, et une graduation à ne pas dépasser.
On peut pas dire que tuer un mouton pour sa viande et tuer un homme par plaisir reviens au meme acte de "prendre la vie à quelqu'un". Il y a une différence entre les deux. En gros ce que je veux dire, c'est qu'il y a une difference entre faire dropper quelqu'un, et lui pourrir le jeux.
Faut pas etre de mauvaise fois, son perso, sans point seraphes, c'est comme si il recommençait humain quoi, il gagne quoi... 5 niveaux... honnetement je pense pas que je ferais 3 reborns pour gagner 5 niveaux au final.
Le but d'un serveur comme Chaos est d'etre celui qui reste en haut de l'échelle, en appuyant avec le pied sur la tete de ceux qui essaye de monter. C'est pas non plus une raison pour faire tomber les gens à terre. Faut pas oublier que c'est un Jeux, et que chacun est là pour son propre plaisir ( oui on va pas etre hyprocrite, quand on commence à jouer à un jeux, le plaisir de la communauté, il nous passe un peu au dessus de la tete, et c'est tout à fait normal ).
Sur ce serveur, ce plaisir personel est au détriment de celui des autres... Mais il y a quand meme des limites à ne pas dépasser, que cela soit interdit ou pas... c'est cette chose qu'on appelle conscience, et qui a mon avi, à tracasser l'assassin un petit moment apres qu'il ait compris qu'il venait peut etre de gacher un personnage qu'une personne à mis plusieurs mois à monter.
Chacun à sa propre conscience... à mes yeux, il n'y a meme pas à discuter sur l'idiotie d'un pareil acte... mais j'admet tout à fait que les plus "extremistes" ( ce n'est en rien une insulte ou un qualificatif rabaissant ) ne voit pas la chose de la meme façon.