[Chaos] Zone pvp favorisée ?

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon, il y a peu de chance que le combat soit déséquilibré dans la salle des points car les 2 sont sur le même pieds d'égalité : ils repartent de 0, c'est à qui gérera le mieux.

donc attaquer quelqu'un qui a 50 level de moins est moins fair play que d'attaquer quelqu'un dans la salle des points.
Citation :
Publié par Mat de Lock
de toute façon, il y a peu de chance que le combat soit déséquilibré dans la salle des points car les 2 sont sur le même pieds d'égalité : ils repartent de 0, c'est à qui gérera le mieux.

donc attaquer quelqu'un qui a 50 level de moins est moins fair play que d'attaquer quelqu'un dans la salle des points.

Je crois que l'aura d'un X3 est pas la meme que celle d'un X2 ou d'un X1. Idem pour la force.

Ensuite l'aura est aléatoire, et quand on a 150pv seulement ca fait mal un coup d'aura.

Et enfin tu peux avoir plein de boosts. (popo fury, hyper fury, arme, popos guérison, béné etc etc)

Donc c surtout un gros coup de bol. Rien a voir avec le "gérage"

PS: J'ai ptet mal lu mais... On sait qui est la personne qui a tué la PVP?
Citation :
Publié par JohraChaos
Je crois que l'aura d'un X3 est pas la meme que celle d'un X2 ou d'un X1. Idem pour la force.

Ensuite l'aura est aléatoire, et quand on a 150pv seulement ca fait mal un coup d'aura.

Et enfin tu peux avoir plein de boosts. (popo fury, hyper fury, arme, popos guérison, béné etc etc) => "Gérage" du perso.
Donc c surtout un gros coup de bol. Rien a voir avec le "gérage"

si. je pense que savoir se préparer au mieux à un combat en utilisant l'équipement le meilleur possible fait partie du "gérage" du perso au même titre que l'utilisation du terrain ou que le popotage.
Citation :
Publié par JohraChaos

aura "blast" d'un X2 level 1 sans boost sur ses stats: 30 degats
aura "blast" d'un X3 level 1 sans boost sur ses stats: 35 degats
Citation :
Publié par Mat de Lock

Là, tu limites le fair-play à la difference de niveaux qui séparent les deux combattants. Si on prend cette logique, un mec lvl 100 qui plug contre un adversaire du meme niveau, ça reste fair-play parce qu'ils sont de niveaux équivalents.
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Là, tu limites le fair-play à la difference de niveaux qui séparent les deux combattants. Si on prend cette logique, un mec lvl 100 qui plug contre un adversaire du meme niveau, ça reste fair-play parce qu'ils sont de niveaux équivalents.
Ou t'as vu parler de plug?
euhhhhh juste pour dire ya un truc pas normal , j'ai renais avec Haldir en x2 et j'ai voulu le taper pour lui faire peur ( j'avais acheter une rusted dagger pour l'occaz ) et j'ai pas pu , cette zone es proteger du pvp , alors je comprend pas comment elle morte oO
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Ou t'as vu parler de plug?
Citation :
Si on prend cette logique, un mec lvl 100 qui plug contre un adversaire du meme niveau, ça reste fair-play parce qu'ils sont de niveaux équivalents.
C'est pour ça que je parle de logique ^^
Je ne vois pas en quoi on peut qualifier un plug de fair-play, encore moins en suivant la logique de Mat. Il parle d'attaquer quelqu'un.
Que l'on plug contre quelqu'un de notre niveau, moins haut niveau, plus haut niveau que nous, cela reste un plug, mais le débat est sur l'autre post pour ça !
Citation :
non.c'est tout l'opposé de ma logique ça : pluguer en combat alors que l'adversaire est de même puissance, je considère ça comme tout sauf du fair play.
Ouah, tant de page, pour ça...

Il ya rien comprendre, je vous dis, cette zone est zone PVP OFF c'est sur et certain, j'ai déjà essayer, juste pour voir, ca n'a pas fonctionner, de meme que Iriana, elle l'a dit dans une de pages de ce sujet.

Arkan tu savais pas que cette zone etais pvp off, tu l'as tuer, c'est pas grave, LML lui a rendu ses points seraphins, point barre .
Sirius ou comment répondre sans avoir lu.

Ce n'est pas moi qui l'ai tué, je ne sais pas qui l'a tué et le savoir ne changera pas mon avis là-dessus.

Si la zone est pvp off et qu'il la re-teleporte qu'elle puisse récuperer ce qu'elle a perdu, je pense qu'on peut demander à ce qu'il nous rende ce qui nous a été volé dans les trous, ce qu'on a droppé dans les trous, pourtant ça n'arrive pas.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Sirius ou comment répondre sans avoir lu.

Ce n'est pas moi qui l'ai tué, je ne sais pas qui l'a tué et le savoir ne changera pas mon avis là-dessus.

Si la zone est pvp off et qu'il la re-teleporte qu'elle puisse récuperer ce qu'elle a perdu, je pense qu'on peut demander à ce qu'il nous rende ce qui nous a été volé dans les trous, ce qu'on a droppé dans les trous, pourtant ça n'arrive pas.
Désolé, je croyais que c'était toi. Arrete d'abuser, c'est pas de n'importe quoi qu'il s'agit là des points seraphins.
Bah les points séraph c'est quoi ?
De l'xp pour arriver au niveau requis et des objets pour faire les accès.
Donc je ne vois pas en quoi c'est différent d'un arc, d'un peu d'or, ou de tout autre objet ainsi que de quelques millions d'xp perdus sur un niveau déjà entamé.

C'est bien Ralph, tu es content à radoter ? Je t'ai déjà dis que non je n'aurais pas pleuré, je pens eme connaitre assez pour pouvoir dire ça.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Bah les points séraph c'est quoi ?
De l'xp pour arriver au niveau requis et des objets pour faire les accès.
Donc je ne vois pas en quoi c'est différent d'un arc, d'un peu d'or, ou de tout autre objet ainsi que de quelques millions d'xp perdus sur un niveau déjà entamé.

C'est bien Ralph, tu es content à radoter ? Je t'ai déjà dis que non je n'aurais pas pleuré, je pens eme connaitre assez pour pouvoir dire ça.
Je pense, que tu veux deffendre ton opinion jusqu'au bout mais si tu sais que tu as tort, Mat de Lock et Elric te soutiennent parceque c'est tes potes a toi. Sinon les points seraphins,ce n'est pas comparable a une arc, arme, or, ou tout autre objet que tu peux recuperer en campant.Les points seraphins ce n'est pas n'importe quoi, la personne qui as down, etais x3, généralement quand on rennait, c'est pour les points seraphins et les pts de statistiques en plus.
Wulfram mène l'argumentation de manière habile. Et en effet ce point de vue est défendable si l'on astreint à une rigueur sans faille.
Cependant, je dirais que des fois il faut dans des cas exceptionnels comme celui là donner du mou à cette rigueur et être indulgent.

D'autant plus quand on cautionne et qu'on joue un personnage qui a en quadruple fois ce qui fait polémique ici.
Tu peux aussi récupérer les points en campant : tu recrée un perso, tu l'xp, tu fais ses accès, tu le reborn, etc.
Oui c'était une *3, un clone.
Généralement quand tu t'équipes c'est pour les bonus des équipements. Tu devrais demander à ce qu'on te rende tes items quand tu drops.

Melk, je reprends l'exemple du fumeur qui dit que fumer c'est mal ?
Je suis d'accord que parfois il faut savoir être indulgent, mais si tu veux l'être avec celle qui est morte, alors compense la perte (je le prend comme tel) de celui qui l'a tuée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés