[Ys] pourquoi avez vous choisi cette classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis venu reroll sur alb/Ys venant de Hib/broc en me disant je veux faire le mec qui balance les grosse boule de feu (c'était au debut du jeu et j'étais encore etudiant sans internet donc jeu que les weekend pas facile ) Et sous l'affirmative de mon frere j'ai fais ... Sorcier magnifique lanceur de boule de feu s'il en est ... Mais finalement ca m'as bien plus et je l'ai monté 50 en un moi d'Aout en solo

Et puis j'ai reroll un Paladin parceque ca me changeai et on en manquai dans la guilde et depuis je joue mon pala vu qu'on en manque tjs chez nous
j'ai testé daoc car bcp de mes amis avaient quitté t4c pour daoc

premiere perso, un MA avalonien spé hast estoc... (delete au 40, un poil trop ouik )
deuxieme perso, un MA highlander 2H slash monté au 50 (parce que c'est vraiment trop puissant )
troisieme un théurg air (j'adore summon )
quatrième un sorcier (polyvalence powa)
cinquième barde (meme raison que sorcier)

...
Moi je voulais une naine
Après pour la classe j'ai choisi un peut au hasard, il n'y avait pas beaucoup de skald, j'aimais le principe du chant ...
Bref naine skald, que du bonheur pendant un bon moment.
Puis viennent les optimisations les nerf et les résists et le skald devient "TAXIS" pendant un certain nombre de versions , et j'ai de moins en moins de plaisir a le jouer.

Entre temps je reroll un chaman (qui n'avait pas de regene endu a l'époque) pour jouer avec les DoTs aux vaux.
Puis viens le regene endu et le chaman est de plus en plus demandé, comme je prends plaisir a le jouer je le joue donc de plus en plus au détriment du tonneau.

Maintenant je ne joue plus que mon chaman sauf cas rare et je m'amuse toujours autant
Ben moi c'etait au début aussi , j'ai jouer un proto a la beta ( lvl 5 j'etais content )

Apres je m'y suis mis car tout mes pote de T4c etaient partis vers DAoC et principalement sur Ys-Midgard

Donc j'y suis aller faire un p'ti troll combatant voulant faire skald mais en faite j'ai fait Berserker et j'ai bien fait car aujourd'hui c'est encore une classe qui me plait mais je le joue quasiment plus car daoc m'amuse plus tellement , je m'essaie plutot aux autres royaumes
j ai monter un firbolg (parce que j aimais bien la race) et je voulais le faire champion ga... arriver au nivo 5 c ete pas possible , et j avais pas envie de recommencer depuis nivo 1 c ete trop long
du coup j ai fait un ouik proto lance...
Pour quoi Je Joue Furtif !!!!

Dans le bute d être pas trop stressé des ordres de Groupe et de joué comme je l'entend....

Classe de patiente...

et qui vas avec ma personne...

Voila pour quoi j'ai choisi de joué assassin et Chasseur,j ai déjà essayé Champion,Barde,Odin,chaman,war o tt début de daoc qui veut dire en 1,45 et j y ai pas trouvez mais repère...

Et finalement j ai opté pour assassin depuis 1 ans et demie maintenant...
Ensuite Sicaire pr étudier par moi mm mes ennemis.

Et récemment j'ai repris avec Barde, histoire de totalement changé de mes precedents persos (et progresser plus rapidement)

Sinon j'ai eu l'occaz' de jouer toutes les classes de daoc (pas de les monter par contre), mais dans l'ensemble la seule qui m'ait réellement plus fut mon Ombre et de loin.
j'ai fait ranger car 2 vieux potos ( Kix et Raid ) à moi avait fait ça, alors que j'avais commencé par faire un champion et un eld elfe spe void , et que jsavais pas trop ou aller
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Sauvage, pour le plaisir de jouer une classe equilibrée, tres plaisante en pvm, avec son ws de pipi et ses self buff a spam toutes les 15 secondes.

Bref au debut le sauvage me plaisait bien sur le concept ( les coups ae, sacrifier sa vie pour etre plus fort), maintenant en pratique si j'avais le choix je prendrait un zerk enfin je l'aime bien mon vick quand meme
Commencé sur Ys alb a la sortie de Daoc un MA Hast, je le jouait avec mon bro irl, et ce coup j'avait pas trop choisis ma classe j'ai stop pour raisons perso
Je suis revenu avec S.I et j'ai reroll Zerk parcque Avant de reprendre Daoc j'avait vu les Vidéos S.I US, dont la série des Wretched, et j'avait bcp aimé l'action, l'emblème, la classe du gars qui filmait ( zerk troll ). et la Transfo c'est qq chose qui me plaisait Vraiment, je l'ai monté 42 puis mauvais level, j'ai perdu 4 bulles avant le demi ding, que j'ai remonté, pour en perdre 4.5..
Mais j'avait beaucoup aimé le rôle de damage dealer Taper, tuer, la règle d'or d'un mid, je prends vraiment moult plaisir a le jouer
Mais j'ai Voulu stop les frais du level 42 et j'ai Créer Mon cham en Lan, que j'ai monté 46, d'abord pour les besoin de la Lan, puis pour le plaisir de la classe, le Soutient est bien plus intéressant que certains ne le pense, et heal un groupe je ne trouve pas ça chiant contrairement a ce qu'on m'avait dit a l'époque ( avis perso ) D'ailleur j'ai reroll heal sur broc mid aussi, mais abandonnée Là je joue mon zerk, surtout pq je me suis investit dedans et que je n'ai pas envie d'avoir fait ça pour "rien" et surtout parceque je m'amuse avec
Moi j'ai découvert ce jeu grâce à une pub sur Wanadoo

J'ai choisi le royaume serveur Albion brocéliande la première fois

1) Albion pour les Chevaliers (MA & palouf) et ces légendes médiéval fantastique d'Arthur

2) Le serveur brocéliande , le nom de cette forêt ce trouve dans ma Bretagne natif

J'ai fondé mon premier perso un maître d'armes , je pensais que ce Tank exploser tlM mais manque de bol les furtifs m'ont démontré le contraire donc j'ai délète ...

Donc ensuite je suis passé aux furtifs direct grâce à une sicaire du nom de Ghostdance . J'étais admiratif quand cette fufu pexer à Barrow les styles de combats impressionnant avec les roulades à la ninja kid trop bo koi .

Me voici à YS depuis 2 ans avec mon assassin 110 jours de play et presque 10bubulles pour un petit rang modeste de 6Lx et un zéro pointé en ML ( grâce au post de Vandaar assassin de broc)

Kougaar Assassin 50 YS
Booya Chaman 50 YS
Wolkanorbreizh Skald 45 YS
Kougaar Sicaire 50 Broc
Breizhend Clerc 50 Broc
Macknox MdA 50 broc délète
Youngblood Mercenaire 40 broc
Car il y avait un pet et que ça me faisait triper.
Après je l'ai conservé car son histoire se dévellopait bien, plus que par attrait du perso, raisons rp qui m'ont concentrées sur le perso donc
Encore après par faignéantise de remonter un truc, je ne jouais pas bcp ce perso en rvr mais surtout avec des amis donc j'ai rien remonté.
Finalement c'est devenu un main complet.
J'aai commence DAOC 4 mois apres le lancement officiel .. j'ai d'abiord crée skald que j'ai delete car ca tenait pas les coup et pui 'jai arrete daoc 6 mois et j me suis remis en creant un guerrier Nain car je voulais une classe ultra defensive tenant les coup

Et je suis pas dessus, j'adore la classe Guerriere qui associe bourrin et defense en meme tps

Maintenant mon Guerrier est 6L3 et en constante progression

Contrairement a ce que bcp de monde dit, guerrier peut etre assez chaurd a jouer car il faut toujours etre present en defense et en assist en meme tps .. La switch de guard sur les differentes classe de soutien attakées n'est pas si facile que ca
j ai ensuite respec pour devenir hybride
cette classe m'a plu et me plait tjr

maintenant pour varier je fais un ranger et c super fun
(meme si je broute ^^)
une erreur
j'ai glissé :|
POURQUOI J'AI CLIQUé SUR ALB PUTAIN §
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Wink
J'ai commencer sur l'us acvec un scout pour pouvoir sniper tranquile. Et sur albion car un pote y etais.
Puis je suis venur sur la vf avec un theurgiste pour avoir pleins de pets et sur albion car je connaissais les spots ...
Puis j 'ai monte un Paladin 2h pour fragger avec des chants.
Puis un cleric pour aider mon royaume
Puis un menestrel car on manquais de speed
puis un moine pour le fun
un fleau pour tester
un ma pour tester
un mercenaire pour faire du dom en perdant pas trop d endu
un eclaireur pour retrouver mes plaisirs du debuts
un sicaire pour varier de l eclaireur.
un annimiste pour tester et j ai bien accroche
un bode pour les pets
un guerrier pour fraper fort
un chaman pour accompagner le guerier
un guerisseur pour accompagner le bode
un chasseur pour le pet
un assassin pour monter alchimie et m ammuser
diversses classes pour tester
un second cleric pour accompagner le groupe
Un proto car sa rox
Un barde c est c est trop fort
et pleins d aiutres reroll pour le plaisir.

Daoc est un tres bon jeux et toutes les classes apportent des plaisirs differents.

Citation :
Provient du message de Maitr Vivi
une erreur
j'ai glissé :|
POURQUOI J'AI CLIQUé SUR ALB PUTAIN §
J'y pense souvent lol depuis que j ai teste les royaumes adverses.
premier perso : ombre ...lvl 25 15 perfo 15 lame

deleter, recréer un proto...qui passé par un nombre de spe et respec nombreuse

refais une ombre
fait un barde

gogo alb pour tester monter un reaver et un necro ( overabused en xp )

gogo mid monter un sauvage ( noskill delete au lvl 49), monter une kobynette skald spé livraison express

+ tout un tas d'autre roll divers et variés

Les plus joué : le proto, l'ombre et le skald

puis un odin pour voir un peu comment marchai la magie et pour faire joujou avec les lances de feu

pis mon skald partant d'un duo avec ma nouvelle amie (oceane) pour le fun, pis g découvert la classe qui mélangeai tank, semi-mago et les chants de soutien, plus le style bogoss du koby qui ressemble pas aux autres (la combi class/race la moin présente sur le server avec le chasseur nain à l'époque ), là ça a été le coup de foudre

un chasseur apres avoir maté une vidéo de lukiel, jl'avai commencé ca m'a aider à le finir =)

et le reste c pour différente RS qui ont pas toute tourné au poil
mon paladin en fait au début g repris le compte dun pote qui arretait daoc (yavait que un MDA 23 desus je lai jamais joué )

et g fait un combattant comme un grso noob , ensuite voulais faire mercenaire mais j'ai pas trouvé linstructeur alors suis entré dans leglise , g parlé a linstructeur paladin et jsuis devenu paladin . "bah je changerait de classe apres" je me suis dit , bah nan impossible , quand je men suis rendu compte javais trop pas envie de deleter gt dja 30 donc g continué jusko 50 je regrette mtn le paladin ca roxx mais yen a trop

wala...
J'ai connu DAOC par un ami et fait ma première sentinelle, perso que je trouvais assez complet pour commencer.
Pourquoi hibernia ? ben pas trop le choix il avait déjà des perso dessus
lvl7 ---> tout en regen, trop ouik ---> delete

Et puis je me suis acheté le jeu, j'ai fais un super druide de roxxor jusqu'au lvl 38 (bout du monde pour moi a cette epoque ) parce que je voulais healer et une empathe moon jusqu'au lvl 35, parce qu'à ce moment la (avant la folie du pull focus), des empathes y'en avait tres peu, je trouvais cette classe un peu mystique
Tous deux ayant été delete malencontreusement, j'ai remonté une senti, puis une empathe, puis une druidesse, un peu histoire de marquer sa revanche sur le temps perdu

J'aime ces trois classes plus ou moins d'assist, du plus utile au moins, ça permet de varier les plaisirs ^^
Neanmoins, j'avoue que mon coeur balance pour ma papathe mais à mon grand regret, souvent passée a la trappe à coté des ovates
ma heal car j en avais marre de tomber avec des heals qui etaient pas aware pour mez en 1 er ou heal et se placer . Mais bon heal est très sympa à jouer par la diversité des possibilités liées au perso
J'ai début a la bêta fermée avec un Théurgiste. Puis à l'ouverture des serveurs j'ai refait un théu que j'ai monté au level 14...

C'est alors que je suis allé faire un tour sur Hibernia et la ... je suis tombé sous le charme et je n'ai plus joué aucun perso sur un autre serveur.

Mon premier perso fût un Druide. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pris cela. Le tapeur de base ne me plaisait pas trop et j'avais déja joué un magicien.

Eu level 37 de mon druide, un ami a moi m'a montré son Eldritch et j'ai reroll un eld Sun pour fonder avec lui la guilde : Zi Eldritch Family.

Une fois au level 50, SI est arrivé et j'ai tenté un faucheur pour voir... depuis je ne le quitte plus. C'est mon perso préféré et meme si j'ai monté enfin le druide au level 50 ( ce qui est assez facile vu la groupabilité du druide ).

Mon faucheur est monté assez vite ( 16j de played à partir du level 1 et sans PL ) .

Le faucheur a des styles de combats tres beaux et un sylvain en plus , avec un chapeau pointu est tres classe a mon gout. Je ne lacherai pas ce perso de si tot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés