[Ys] pourquoi avez vous choisi cette classe ?

Répondre
Partager Rechercher
A l'epoque, champion, ca fais mal, ca a des bons sors ect ... puis ca ma gonflé, xp trop longue
alors j'ai monté barde, classe super, a la base endu bot pour pex ma championne :x, ca m'a plus je l'ai jouer a fond ), enfin druide, j'ai vu qu'hibernia etais en manque de druide, je me suis dis j'en monte un, ca ma plus je continu )
C'est un pote à moi qui m'a montré le jeu en Mars 2002 il me semble, Alrik skald sur Ys.

Première période : je découvre le jeu.

J'ai commencé par un prêtre de Hel qui s'appelait bizzarrement Doofy sur Ys (9 lvl et delete) ensuite je suis parti sur Bro / Hib où j'ai monté un druide jusqu'au lvl24, Hansaplast. Je suis revenu sur Ys où j'ai monté 40 lvl en solo sur un chasseur qui s'appelait Orga.

Deuxième période : je veux être lvl 50

Là je décide de mettre tous les atouts de mon côté pour enfin avoir un lvl 50, je monte une barde sexy avec un nom marrant Sheila LaReineDuDisco et après 17 jours de play, j'ai enfin mon premier lvl50. Après quelques sorties en RVR, je me rends très vite compte que le barde n'est pas vraiment une classe qui me conviens, trop de responsabilité dans le groupe. Je me décide alors pour une classe qui n'a pour autre mission que de frapper comme une brute, je monte donc un finelame et comme l'idée m'est venue quand je pexais au Fins, je l'ai appelé Finliath

Troisième période : Les RS

Après avoir passé une tonne de soirée à attendre à DL un groupe pick up qui me permettrait d'aller RIP à Emain, j'ai trouvé un post sur le forum de ma GU sur Bro qui cherchait du monde pour monter une RS sur Ys Mid, j'ai sauté sur l'occasion et me voici revenant sur Ys, j'ai delete Doofy qui était Hel et j'ai refait un odin à la place. J'ai bien aimé jouer un maggo mais bon c Run All Time comme classe Ensuite on est parti sur Orca / Mid pour changer un peu et on y est encore, j'ai monté une Skald, Zatia, qui est LA classe que je voulais monter depuis un bon moment et je dois dire que de toutes les classes que j'ai testé, c'est vraiment LA classe que j'aime le plus surtout avec la ML nomade, Zéphir (je suis toujours MDR quand je vois un gars partir dans mon Zéphir), TP et respi de groupe, etc..

Quatrième période : je ne connais pas Albion

Et actuellement je pense à la quatrième période de ma vie Daocienne, il me manque un royaume à connaître, Albion, j'ai donc commencé en parralelle de ma RS un fléau d'arawn que je vais monter du 1 au 50 pour autotrain sur Ys / Alb et qui s'appelle Zatia.

Voilà pour ma vie dans le jeu.

J'en profite pour remercier Alrik pour m'avoir fait connaître le jeu, Enzo pour m'avoir montré que ce jeu était un jeu de communauté et Squad pour avoir orga des RS aussi carré avec des gens aussi sympas.
On va zapé le long parcours de perso qui dépassent pas le lvl 20, qui ont un template pourri comme mon proto luri spé lance et masses et mon MA spé deux mains boubou et épée(au lvl 14 sa fait très peu de points ds chaque spé). J'ai créé un sauvage troll déjà parceque sa faisait bien bourrin mais surtout parceque Crystaly m'a dit que ça déchirait, mais la 2H pour le sauvage dans la période post-nerf et préToA c'était pas le top alors j'ai respé contact trouvant par la même occasion mon bonheur (stun de dos ftw ).
Perso jai fais clerc ( smit) , theu , thau , méné , sicaire , enchanteur , barde , empathe .... ce que je regrette le plus c d'avoir up mon sic 7L4 car depuis que j'ai rerool fléau me rends compte que y'a pas mieux de jouer en fg

Enfin j'ai rerool reaver , a mes yeux c les des meilleur tank du jeu ^^ super offensif et déffensif a la fois , super stylé avec son fouet bourin et technique a la fois

Apres j'ai rerool ranger sur pvp bah archer 4TW Pense que je v m'en PL un sur orca avec mon PLbot animiste tellement c bon a play sans buff ( genre kan ya personne a DL ou que je trouve pas de groupe )

Et pour finir en ce moment je play un faucheur sur orca , une classe hybride mago/tank , tout comme le reaver mais lui super polyvalent , DDdrain life digne d'un vrai mage et des styles a la faux ravageur que du bonheur en soit
Mon premier perso, un enchanteur lvl 8 tri-spé (bah oé, je croyais que c'était bien :<).
J'ai delete d'hib pour venir sur mid, un zerk au début, un war, un hunter, un odin (j'ai test à peu près toutes les classes :x) et finalement, un healer. $:>
Mon 1er Perso était un Chasseur Vicking, après ce fût un Thane.
Après Je suis partis sur Albion faire un MA, après sur Hib faire un empathe trie spé (c'était sympa ^^ )
Puis je suis repartis sur Midgard, car j'aimais trop l'ambiance des tambour de guerre où j'ai choisis l'Assassin qui ne dépend de personne, excepté ses armes et ses poisons

Aujourd'hui je suis plutôt Skald Troll
mais sinon j ai bien du tester tt les classes de chake royaume ( mis a part reaver :/ ) entre orca/broc/carnac/ys
HuHu ^^

Alors :

1er Perso :

Mercenaire ...spe tranch et contondant ! et oui ! une arme differente ds chaque mains ! ...jusqu'au lvl28 me semble ...il s'appellait Jerikan !

=>delete :/ apres avoir compris mon erreur de spec ...

2ème Perso :

Moine parce que ct weak et rare !

3ème Perso :

Sorcier pour le fun !
Kobykill mon seul et unique 50 apres 2 ans de play
Aujourd'hui 8l7 ce perso reste pour moi l'un des plus amusant a jouer . En effet il est une des rares classe pouvant aussi bien soloter que grouper .
Comme la dit Doofy il est vrais que l'on passe une grande partie de notre temps a run , c pour sa que je preferais largement soloter .
Toutefoie une sertaine MA nomée Bodyguard a remis le magot a sa veritable place de premier damage dealer , "que du bonheure" comme dirait l'autre

Voila c'etait l'histoire de ma Kobynette et moi
J'ai commencé par faire un assassin et un zerk a quartz j'ai pas aimé, j'ai monté un guerrier 50 en rvr j'ai pas aimé, alors j'ai xp ma skald Nyalia et j'ai adoré, puis j'ai delete pour aller sur hib pour faire changement et maintenant j'essaie une barde en cours de up
Premier perso Odinette level 45

Je me la suis fait deleté mais de toute facon c'etait pas mon truc

Deuxieme perso :

Necro pour avoir un level 50 rapidement (sur orca)

Au level 38 ca ma souler de devoir prendre plus de temps a repondre au send demandant de pl que d'xp

Troisieme Perso :

Une barde level 37 qui n'attend rien d'autres a part que je rejoue ...

Ce qui m'etonnerait que ca m'arrive un jour ^^

Oups pas repondu a la question au sujet de la barde

Avoir un 50 aussi rapidement mais sans être sans cesse en solo ... voila
Talking
Premier perso assassin kobynette spe n'importe comment

Mon any time était le BackStab

Puis tit tour sur Alb bro un tit thauma feu :x

De retour sur Mid ys monter un chaman delete pour cause de nom un peu trop zarb (Epilator Portuguech ) apres j'ai remonter un cham

Puis rerol plusieurs perso d'abord assass puis sauvage j'ai adorer ces deux classes mais la j'ai enfin trouver la classe que j'adore (po trop tot :x) Chasseur
premier perso lors de la sortie de Daoc ct un skald mais apres 1 moins de jeux de rip en chain jt 11 et ca me soulait alors j'ai stopper pour revenir a DIABLO 2 .

puis 4 moins plus tard mit suis remit avec altenae avec qui je faisait un chasseur spe n'import comment aussi

puis heal (zoras Larousse) parce que rale bol de jamais etre grp que j'ai monter 50 a grande peine par la suite mon assassin et main (naruto). apres j'ai teste moulte perso don skald que j'ai monter 50 mais ca me soule de trouver des grp alors que je peut go solo avec mon ass par la suite j'ai fait un chaman pour m'en servir de buffbot maiss c tellement marrnat joue que je l'est respec abyssal(enfin bon grace a TOA il buff comme un spe buff )

vala maitenant je solote duote avec altenae (qui me pl rp )
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
J'ai fait un eldrtich spé lune car tout le monde était spé void
J'ai fais un barde spé croissance/regen car tous les bardes étaient spé croissance/musique et que finalement le speed 5 une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer. En plus comme ça, j'ai toujours un barde dans mon groupe
premier perso jai fai un zerk direct car jai vu spé 1 armes dans chaque main + transformation en ours qui roxx = tu te prend pas la tete tu prend le premier que tu croise et tu lui met la tete o carré

2eme perso une healleuse pour raison inverse au premier, car il faut savoir jouer avec reflexion pour limite la casse de ton group, ce qui en fait taide a mieu jouer une classe roxx

3perso un assassin because je sui tjr faciné par les tueur de lombre rien de plus

qql perso diverse alb et hib tous delete o bout de 2 jour de jeu, car jaime vraiment pas ces 2 royaume
Je suis venu sur albion pour ... une histoire de skin... Je ne supportais pas la tronche des trolls et des firbolg et je voulais leur taper dessus (et maintenant sur alb il y a les nécrites et les demi ogres que j'aime pas non plus :/ heureusement, il y a les duels ^^ )

Mon 1er perso : MA hast 50 (sort presque plus du placard )

Ensuite un archer lvl 46.

Ensuite un clerc sur mon 2e compte, pour pouvoir soloter dans DF avec mon MA.

Puis, il y a 1 an, j'ai décidé de monter un sicaire (mon perso actuel).

C'est le sicaire que je préfère.
Pourquoi? J'ai pas besoin d'attendre 20 min pour trouver un groupe si je veux rvr, et dans les jeux de rôle, type ADD, j'aime jouer un assassin.
J'aime le concept de la guerre parallèle dans le monde des fufus, se battre contre des adversaires que tu connais, avec des méthodes fourbes (Attaquer pendant un pull ), faire le sournois, etc...

Mon seul regret c'est de ne pas avoir monté directement mon sicaire, même si j'aime beaucoup mon MA.
Arrivé sur Daoc lors de la béta ouverte, j'ai testé le Zerk.

Séduit par le personnage, pas très compliqué à manier, il est vrai, j'ai donc poursuivis lors du lancement officiel du jeu. Depuis presque 2 ans ma Troll Zerk est 50 mais je ne la joue guère.

Entre temps j'ai monté un prêtre de hell (non pbae) à l'ancienne et il a atteind le 49,5 sans plus. Le personnage est plaisant à jouer, relativement polivalent (root, rez, sorts, pets ...) mais c'est un magicien donc souvent victime des vilains fufus.

Puis, un départ sur Camlann ou la multiplicité des possibilités de classes/races peut faire tourner la tête. Sentinelle fut mon choix et je trouve celle-ci sympa à jouer. Il lui manque juste un peu de force pour cogner, mais bon on ne peut pas tout avoir non plus
Citation :
Publié par Ashraaf
Thane depuis la beta

L'aspect guerrier mage qui m'a toujours plu
malgré les moments ou la classe a été tres tres critiquée par tout midgard a un moment ^
on se demande d'ailleurs pourquoi
Surment trop puissant ! donc ca fait peur et tout le monde boycotte cette classe de peur qu'elle ne domine le monde , je ne vois que sa .

Pourquoi thane ? par ce que je le vaux bien ! et surtout par ce sur Orcanie y avait un thane qui m'impressioner pas mal alors la description me plaisais bien ( tank polyvalent)
Wink
Citation :
Publié par Razielo
J'ai que mon nain en perso. Bah avant je jouais (jeux de role ou autres jeux vidéos) uniquement des mages intelligents loyaux ettc...Envie de changer

J'ai du mal à t'imaginer en mage razi
Tt d'abord j'ai commencer daoc il y a 2ans et demi.
Mon premier personnage s'appelait Joletrembleur (kiss au anciens chevaliers d'avalon )
il etait paladin 2h tranchante. j'ai choisi le paladin car etant fan de l'époque moyenne ageuse, les fervants protecteur de l'église mon tjrs fascinés. de plus d'un pts de vus Ig je supporte mal d'attendre que le coup soit partis pour en envoyé un autre, j'ai tjrs besoin d'appuyer sur les boutons. Donc le twist du pala m'attire bcp.

Ensuite j'ai areter et je suis revenu et j'ai comencer Tralic.. un pala 2h au début qui a suivit les traces de son pere pour les meme raisons.. pour apres les dire de certains je lé respec au 40 boubou. et depuis il est 2h

Tralik mon scoot a été choisi car je suis un fan des tank ( ou plutot personnages résistants plus ou moins au cac donc les non magots) le scoot je lé choisi pour son arc et car dans ma ptite enfance quand je jouai avec mes cousin a la campagne au chevaliers, j'avai tjrs un arc et l'épee lol ( pas de moqueries!).

Ensuite ben ls autres perso sont des reroll que j'ai commencé pour tester faire comme tt le monde mais je ne prends pas grand plaisir a les montés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés