[Carnac] Gratz Alb...

 
Partager Rechercher
Jolie défense, c'était cool d'avoir 1 image toutes les 5sc
nerf les hibs qui inc de derrière, je mangerais plus jamais de sandwich

@MadmaX ah moi c'était:

inc hib derrière!
F8 mez ae F8 mez ae spread F8 mez ae etc..
/rel
Inc hib derriere !!
Lag
Ld
/rel

Sinon saitai marrant !
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bravo pour la soirée à nos ennemis. On vous aura la prochaine fois bande de grecs (oula vla l'insulte là, je vais ptet me faire modérer )

Alliance de circonstance, alliance anticipée ou pas d'alliance du tout j'en sais rien mais je trouve que vous méritez votre victoire. Enfin ce n'est qu'une bataille, pas la guerre

A bientôt !
l honneur
je suis decu de voir hib voler au secour d alb via JoL

mais bon a croire que alb ne sais comme hib que pleurer sur le forum et se lier alors qu ils sont censé etre ennemis

je suis vraiment decu de voir que apparement mids fais peur au point de voir les 2 autres royaume faire ami-ami

bon sur ce je vous laisse a vos alliance de petits et retourne defendre mon royaume
oui c est dommage que ls machines ne suivent pas :/
ça gache le plaisr :'(


Citation :
Provient du message de Blacks Shadow
je suis decu de voir hib voler au secour d alb via JoL

mais bon a croire que alb ne sais comme hib que pleurer sur le forum et se lier alors qu ils sont censé etre ennemis

je suis vraiment decu de voir que apparement mids fais peur au point de voir les 2 autres royaume faire ami-ami

bon sur ce je vous laisse a vos alliance de petits et retourne defendre mon royaume
aigri ?

sinon les hibs ont wipe des albs aussi
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ptite salutation au passage à Ophyprine qui a ralenti à elle seule le convoi de la seconde relique (la tienne en plus, c'était la hib ), mais pas longtemps, elle était seule (bien géré le mez alors qu'on inc en mach6 de face dans une pente en courbe, gg ).
Alors là, je vais m'énerver !! Ophifryne !!!
Est-ce si difficile que ça à prononcer pour un Albionnais ?

Pis chut sur le mez, je n'y arrive que solo : en groupe je les rate tous, n'allons pas ternir ma réputation

Et puis bravo pour ces actions ! Vous étiez nombreux sur le reliquaire ? (je regardais le foot moi, bien mal m'en a pris )
Ptet que les hib ont vu 1 moyen de farmer mais bon ils ont grandement facilité la prise relique par alb ainsi que la defense du reliquaire mana alb plus tard dans la soirée.

Après même si nos intentions de reprendre les reliques était prévisble (encore plus avec le chain des fort) je trouve ça limite le fait de donner des info en direct sur Jol (et même si le 1er gars à pas fait exprès (?) les quote par la suite c'est vraiment nul)

M'enfin ce qui est plutot cool c'est que maintenant que les 3 realm ont des reliques les combats ne vont plus se dérouler exclusivement sur emain
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
mid ne fait pas peur, c'est juste qu'entre faire chier alb ou mid y a pas photo.
lol ben

Et aussi si vs pouvez tenir les RK jusqu en septembre ca marrangerait oO
Citation :
Provient du message de Susshi
M'enfin ce qui est plutot cool c'est que maintenant que les 3 realm ont des reliques les combats ne vont plus se dérouler exclusivement sur emain
faut pas rêver, emain resteras toujours emain malheureusement

vivement frontières, il y auras une petite période de battement
Ouink et j'etait meme pas la moi =X


nerf le taff



Sinon GG les petits
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
(je regardais le foot moi, bien mal m'en a pris )

pareil vu comme on s est ruiné o foot ,
gg pour le baton de merlin
Félicitation à Nitoush et à tout les autres participants.

Au départ se ne fût qu'une petite soirée mettre le feu à Midgard, avec Bledmer fast blindé comme un porc (j'ai passé 1h17 à repair/up la P2 avec de l'orme -_- )

J'ai du partir en soirée, et je reviens ce matin avec les 2 RKs pour Alb, félicitation à tous en tout cas
Citation :
je suis decu de voir hib voler au secour d alb via JoL

mais bon a croire que alb ne sais comme hib que pleurer sur le forum et se lier alors qu ils sont censé etre ennemis

je suis vraiment decu de voir que apparement mids fais peur au point de voir les 2 autres royaume faire ami-ami

bon sur ce je vous laisse a vos alliance de petits et retourne defendre mon royaume
Citation :
Ptet que les hib ont vu 1 moyen de farmer mais bon ils ont grandement facilité la prise relique par alb ainsi que la defense du reliquaire mana alb plus tard dans la soirée.

Après même si nos intentions de reprendre les reliques était prévisble (encore plus avec le chain des fort) je trouve ça limite le fait de donner des info en direct sur Jol (et même si le 1er gars à pas fait exprès (?) les quote par la suite c'est vraiment nul)

M'enfin ce qui est plutot cool c'est que maintenant que les 3 realm ont des reliques les combats ne vont plus se dérouler exclusivement sur emain
Double aigris spotted

Elda avait déjà prévu de mettre le feu a la ZF Mid suite au raid rk des mids. Donc vous me faites marrer c'est tout
Certes on a facilité la prise de RK alb mais on n'a jamais voulu s'allier. Par contre en voyant les hordes de midgardiens en défense de Mjollner (route svasud => mjollner entre autre) on a juste espéré très fort pour que Albion reussise au moins a vous prendre une RK
__________________
Sibz Healer
Citation :
Provient du message de Legolace
Double aigris spotted

Elda avait déjà prévu de mettre le feu a la ZF Mid suite au raid rk des mids. Donc vous me faites marrer c'est tout
Certes on a facilité la prise de RK alb mais on n'a jamais voulu s'allier. Par contre en voyant les hordes de midgardiens en défense de Mjollner (route svasud => mjollner entre autre) on a juste espéré très fort pour que Albion reussise au moins a vous prendre une RK

et c'étais bien pensé
ce qui vous as permis de prendre les mana fu ss doute une confusion sur qui attaquais quoi, nous devions etre a peu pres 5 fg ds mjolneer en faisant un who upp 106 et de l'autre coter 2 ou3 grp au rk mana, ce que je n'ai aps compris c que les mid d'uppland se soit fait atomiser a upp alors qu'il suffisait de prendre le chwal vers vindsaul pour aller au rk mana, ceux étant ds le rk force n'espérant pas passer la masse hib.

en tout cas GG a tous autan attaquant que défenseur et j'espère que vous aller vous bouger pour les garder vos rk, parce qu'un chose est sur les horde du nord sont en colère, et croyez moi c pas beau a voir une naine en colère
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
bah le plus drole ct

xxx: INC !!!
yyy: mais ou ?
xxx: RK force
zzz: non RK mana
la mass : ???

donc ouai ct assez catastrophique au départ puis ensuite bah attaque rk force repoussé une fois un seconde fois et la les hib ont couper les mid à la source a svasud,


et sur notre rush après notre minirécup de fort, on est arrivée 10 sec trop tard mais une rk est sauve
(thx narsil)

une ptite question le porteur de la premier rk c'est aps un méné tout en rouge par hasard qui en quittant gralla étais a 10% de life ?
Citation :
Provient du message de Legolace
Double aigris spotted
Han je reste sans voix là, comment tu m'as cassé !

Tu sais moi je vois en Daoc 1 amusement, et hier soir je me suis bien amusé (j'ai bien dormi après rassure toi)
De l'action 1 peu partout en défense puis en attaque relique

Bref 1 belle soirée bien loin de l'ennui de certains soirs sur emain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés