[Carnac] Gratz Alb...

 
Partager Rechercher
EN tout cas je dis un grand bravo a tous car nous avons pu assister a une très belle bataille en générale. J'ai surtout apprécié la bataille au reliquaire mana alb. C'etait grandiose

POur les mid ki râlent concernant une soit disante alliance hib-alb ; je vous rappel ke j'ai déjà vu a quartz des mids et des hib jouer en semble cote a cote sans se fritter ...
C'est al premiere fois depuis bien longtemps ke mid ne s'est pas fait weap alors rallez pas.
gratz à vous les canettes !

@diablo : va falloir discipliné tes troupes, courrir apres un skald solo sur odin c'est mal ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de shoren
POur les mid ki râlent concernant une soit disante alliance hib-alb
Un royaume avec 3 reliques ou plus est TOUJOURS la cible privilégiée des 2 autres.

Quand Albion avait 4 reliques ou Hibernia 5, c'était exactement pareil...

@Darck : tutut c'est stratégique, laisser quelques proies de ci de là pour faire perdre des fg affamés par quelques rp à l'ennemi
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Un royaume avec 3 reliques ou plus est TOUJOURS la cible privilégiée des 2 autres.
A une nuance près: quand hibernia a des reliques, nous sommes beaucoup, beaucoup, beaucoup plus privilégiés qu'alb en situation équivalente.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
A une nuance près: quand hibernia a des reliques, nous sommes beaucoup, beaucoup, beaucoup plus privilégiés qu'alb en situation équivalente.
Les royaumes sont tous égaux.

Sur certains points, certains sont plus égaux que d'autres
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
A une nuance près: quand hibernia a des reliques, nous sommes beaucoup, beaucoup, beaucoup plus privilégiés qu'alb en situation équivalente.
Euh meme avec 0 rk, Hib (emain) était largement plus privilégié ^^

++ Thasus
Moi je dis bravo c'est tout on a mangé des grosses attaques mais c'est le jeu et je vous assure que sous peu je vais orga une prise RK pour les ramener a la maison

Parole de troll
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés