[Officiel] 1.70aj

Répondre
Partager Rechercher
deux opinions

en pve pas de souci cela ne gène pas 100 tourelle seront toujours largement suffisante .

en rvr par contre cela me pose un simple problème logique vis a vis de frontière , qui dit frontière dit grosse masse qui dit grosse masse dit quasi impossible de s'approcher des rempart pour cast , la solution de l'animiste était de faire sa plantation , [édit: grossièreté] je trouve dommage de nerfer une classe pour des question technique j'appelle cela une solution facile , ce n'est que mon avis .
Citation :
- There is a now a maximum limit of 100 Albion's players that can be summoned within a 1500 unit radius. Attempting to place another Super Tanker in an area already containing the maximum will give an error message. Please note that this does not affect Hibernia's or Midgard's players. This change should help our servers handle the strain of massive battles with Black Star more effectively.
Citation :
Provient du message de Lyk
oué je dirais meme 2000/3000 !
Sans compter les hibs qui speedhack et qui use radar pour faire lagger le serveur encore plus. Et aussi les 30 Firbolg mis sur les champis pour pas qu'on les target.
Ok donc je ne pourrai plus ramener mon animiste pour défendre ou attaquer un reliquaire je pourrais rien poser .

Moi j'adore cette classe en défense, des champignon root dans le coin, quelques debuffeur , c'est sympa .

Mais la, si y a une masse, je pourrais même plus en poser 1 seul c'est completement naze :/

prochain patch on supprime carrément les champi ou .. ?

Nno parce que le jeu allant en s'améliorant de plus en plus, les serveur vont galérer de plus en plus , alors si a chaque fois la solution mythic est de baisser le nombre de champignon, arrivé a 0 par animiste faudra trouver autre chose .

[edit erreur de lecture ]
Citation :
Provient du message de Haze_back
Se serais la meilleurs solution évidement mais ca winnerais trop ^^
Bah a la limite pkoi pas

mais comme les champi represente entre 50 et 75% des sorts selon la spé, vas falloir retoucher ca avant .

Moi jai une animiste verdure, en defense rk je posais mes champi abla , et des champi debuff . C'etait pas pour roxxer ou me gaver de rp, mais pour défendre

LA je pourrais plus rien faire .
Si j'ai bien suivit on peut poser 100 tourelles dans une zone de 1500 de radius, zone qui aura en gros pour centre un tas compact de champi.

Si l'on regarde l'architecture des forts sous NF, on comprend de suite qu'il sera aisé de poser dans le fort quasiement 100champi toutes les 1500 unités.

Ce qui entre nous, ramènera le problème actuel au même point
j'en ai la larme a l'oeil pour cette pauvre classe toute weak

champagne
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
complètement debile.... vous imaginez 2 seconde le truc ? si y'a déjà plusieurs animistes qui ont posé le max de tourelles.... qu'un autre arrive, i fait quoi ? kikoo dsl vous n'avez pas le droit de jouer, ca derange, vous avez plus qu'à log un autre perso... eh oui tous les animistes sont pas spe arbo, et la spe sylv, y'a que les pets hein, c pas pour le DD de base lvl 44
en gros c les premiers animistes arrivés sur place qui auront le droit de poser, les autres ont plus qu'à deco, super
on voit quand même ceux qui reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez et qui sautent de joie tant qu'on nerf ceux d'en face, les tanks spe offensif vous diriez quoi si un message vous disait "vous ne pouvez pas degainer pour frapper cette porte/cible car le nbre maximum de tanks a été atteint" ? ou alors le fufu qui arrive et qui lit "impossible de passer en mode furtif, le maximum de personnages furtifs a été atteint dans cette zone" ca peut paraitre stupide et complètement exageré ? bah c la même chose pour les animistes hein....
un anim à part ses champis, il a pas grand chose hein, c comme un tank sans son armure ou un healer sans ses soins, ca perd son sens.. autant la limite à 15 champis, ca reste acceptable, vu que ca touche tlm, que c fixe... autant là, ca revient à empecher certains de jouer si y'a trop d'anims sur une zone..... et 1500 c grand, les champis ont une portée de 1000 hein, si on se retrouve à les mettre à l'ot bout du fort, où y'a personne, hors de portée de tout, ca sert à rien...
de mémoire depuis 2 ans et demi ca doit etre la plus grosse connerie que j'ai pu lire ds une note de version
Ca pour une nouvelle ! C'est une bonne nouvelle ! ©La Poste.

Franchement ça leur pendait au nez aux animistes, ils ont abusés tant et plus de chaque version, ben Mythic en a eu marre des prob rapportés sur les divers serveurs.

La classe n'est pas injouable Odessa, elle est juste modérée.
  • (Actuellement, Frontières, c'est un arrêt des serveurs toutes les 2 heures, deux modifications du code par jour dans l'unique but de diminuer la charge des serveurs, lag et plantages quasi permanents.
  • Dernière semaine, sur Brocéliande, la connection massive d'animistes, qui ont planté dans les 400 champignons selon la capture d'écran d'un logiciel de triche qui avait circulé sur l'Irc, a été pointée du doigt par les joueurs comme étant une des causes des nombreux plantages qu'ont connu le serveur, surtout dans des moments critiques (prises reliques).
    GOA n'a ni infirmer, ni confirmer ce fait, mais Mythic avait déjà désigné l'animiste, dans la note de version 1.69, comme source d'instabilité des serveurs. Et surtout, GOA est apte à demander des modifications (que la demande soit suivie, c'est une autre histoire) : si c'est le cas ici, alors on pourrait voir appliquer ce hot fix chez nous avant Frontières, comme cela a déjà été le cas dans le passé (bug des capes arcanisés, diamants de Beliathan, Volonté Grandiose, etc.)
  • Il me semble que Odessa écrivait que des animistes, en RvR sur Brocéliande, elle en connaissait 2. Le reste était des seconds personnages connectés pour les défenses de fort.
    Je doute que ces deux personnages soient génés par cette limite. Et je ne pleurerais pas les autres, désolé.

Bref, champagne, et j'ajoute ça en bonne place dans ma traduction.)
Citation :
Provient du message de Petroll
les tanks spe offensif vous diriez quoi si un message vous disait "vous ne pouvez pas dégainer pour frapper cette porte/cible car le nbre maximum de tanks a été atteint" ?
degainer son arme n'a jamais fait crash un serveur ou entraîné du lag abusif

Citation :
ou alors le fufu qui arrive et qui lit "impossible de passer en mode furtif, le maximum de personnages furtifs a été atteint dans cette zone" ca peut paraitre stupide et complètement exageré ?
passer en mode furtif n'a jamais fait crash un serveur ou entraîne du lag abusif

Citation :
bah c la même chose pour les animistes hein....
tu n'as pas du comprendre que cette classe mal pensée a l'origine pouvait faire chier 3000 personne connecté : 20 animiste en def sont capable actuellement de crash un serveur ss pb et donc emmerder les 2980 autres joueurs....
entierement vrai, des animist qui rvr il n'y a aucun, parce qu'il ne servent a rien actuellement en roaming. les seuls animist rvr que je connais c'est sylod et je sais plus qui. les autres sont des pvm bot qui ne sortent que lors que des raid reliques ou défenses.
mais avec frontiers et les prises de forts qui revenaient en interet central du jeu, les animist auraient retrouvés leur places. ce nerf leur dit : désolés trop d'animist vous n'avez pas le droit de jouer.

un animist qui arrive en milieu de prise de fort :
Vous incantez esprit de la foret
Il y a trop de pet dans la zone.
Vous voulez lancer un DD
Trop de pet dans la zone

/afk

tres bien je veux un nerf sur la masse alb a emain, désolés trop d'alb a emain vous ne pouvez pas y aller.
Citation :
complètement debile.... vous imaginez 2 seconde le truc ? si y'a déjà plusieurs animistes qui ont posé le max de tourelles.... qu'un JOUEUR ALB OU MID arrive ET CE FAIT INSTANT OS, i fait quoi ? kikoo dsl vous n'avez pas le droit de jouer, ca derange, vous avez plus qu'à log un autre perso...
Dites faudrait peut etre arreter de vous toucher le kiki vous croyez de ca va changer énormement de choses ?

Le nerf des 15 tourelles ca fera 15 tourelles lvl 50 au lieu de 50 tourelles lvl 16 - 28. En pve croyez moi on sentira pas des masses la diff, suffira de rajouter un ou 2 animistes par ci par la (pas dur à trouver tlm a un animiste 50).

La limite en nombre de tourelles dans une certaine zone :

100 tourelles pour 1500 de range ca fait qd meme 6 - 7 animistes qui posent leur max de pet en continu (petit rappel une tourelle meurt au bout de 2min... si elle n'a pas été tué avant). Et 1500 vu la taille des forts de NF c'est rien tu peux poser 50 animistes dedant y aura toujours moyen de trouver un endroit pour planter.

350 tourelles pour 4000 de range, ok 4000 c'est déja + problématique mais rapide calcul 350 tourelles ca fait tout de meme 23+ animistes qui spam la encore leur max de tourelles constamment.

Alors un nerf de l'animiste c'est certain mais un changement radical des habitudes j'en doute fortement

PS : J'ai un animiste

PS2 : le + gros nerf à ce niveau reste celui du pod en pve
Citation :
Provient du message de grosbaff
ben avec ce patch ben dwa un peu quand même , je trouve dommage de nerfer une classe pour des question technique j'appelle cela une solution facile , ce n'est que mon avis .
J'ignore si tu joue ailleurs que sur camlann, mais il y a des serveurs c'est un gros probleme.
Quand un serveur crash 3 fois en un we parce qu'il tellement de champignon qu'il ne peut plus gere il y a un gros probleme technique.
Quand le lag devient injouable parce qu'il y a 300 champignons derriere une mf, c'est qu'il y a un probleme (ce qui ne fait que rendre les champi encore plus efficace d'ailleurs)

Citation :
Provient du message de Tiplume
Ok donc je ne pourrai plus ramener mon animiste pour défendre ou attaquer un reliquaire je pourrais rien poser .
Tu ne pourras plus ramener ton annimiste uniquement si la masse d'annismite crée pour faire les artefact/ml plus facilement et etre connecté en cas de situation rvr délicate vient te faire concurence. Sinon, ca ne change rien pour toi.
Mais oui, un royaume n'a plus le droit de faire lagguer tout le monde et de faire crasher les serveurs.
Accessoirement, pour le moment, un hot fixe n'est pas encore annoncé par goa, et donc de toute facon, comme ca arrive avec frontiere, il n'y aurait plus eu de reliquaire a défendre

Citation :
Provient du message de Emotion
Si j'ai bien suivit on peut poser 100 tourelles dans une zone de 1500 de radius, zone qui aura en gros pour centre un tas compact de champi.

Si l'on regarde l'architecture des forts sous NF, on comprend de suite qu'il sera aisé de poser dans le fort quasiement 100champi toutes les 1500 unités.

Ce qui entre nous, ramènera le problème actuel au même point
non non.
A vue de nez sur les videos, d'un mur de fort on peut dd jusqu'a l'autre mur de fort.
Donc a mon avis, au mieux, tu peux faire un tas de champi dans 2 coin opposé, et ca n'est pas forcement pratique (parce que ca a une porté quand meme les champi, les poser loin du trou dans le mur ou de la porte sous prétexte que comme ca on peut planter plus, ca ne me semble pas tres mal.

Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
vous etes bien content c cool mais dans l'histoire qq'un pense aux animist ? ils font quoi now ? ils servent a rien en pve, ils servent a rien en rvr. ok genial, qu'on delete la classe et qu'on nous en file une autre au lieu de la nerf alors jusqu'a la rendre injouable ce serai moins hypocryte .
Odessa, ne soit pas hyprocrite, c'est pas toi qui disait que des animiste en rvr normal il y en avait 2?
Les annimiste normaux ne sont pas concerné, ceux qui l'avait fait parce que c'est cool de pouvoir défendre une relique avec 15 annimiste et une fontaine de mana parce que ca fait tellement lagguer que les champignons déciment l'attaquant qui ne peut pas réagir, eux par contre, ils sont nerf, et c'est bien fait pour leur tronch, ca leur apprendra a reroll une classe pour exploiter une faille du jeu.
Ca va juste pousser les gens a arreter de connecter leur reroll annimiste et a jouer avec leur perso normal

Citation :
en gros c les premiers animistes arrivés sur place qui auront le droit de poser, les autres ont plus qu'à deco, super
on voit quand même ceux qui reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez et qui sautent de joie tant qu'on nerf ceux d'en face, les tanks spe offensif vous diriez quoi si un message vous disait "vous ne pouvez pas degainer pour frapper cette porte/cible car le nbre maximum de tanks a été atteint" ?
Non, en gros, c'est "arretez de prendre vos reroll fait pour faire lagguer tout le monde, ca ne sert plus a rien de venir avec une masse d'annimiste"
L'annimiste normal, il n'est pas concerné, dans 99% de son pvp, il ne sera pas dans cette situation.

Citation :
Provient du message de Touf
Dites faudrait peut etre arreter de vous toucher le kiki vous croyez de ca va changer énormement de choses ?
[...]
La limite en nombre de tourelles dans une certaine zone :

100 tourelles pour 1500 de range ca fait qd meme 6 - 7 animistes qui posent leur max de pet en continu (petit rappel une tourelle meurt au bout de 2min... si elle n'a pas été tué avant). Et 1500 vu la taille des forts de NF c'est rien tu peux poser 50 animistes dedant y aura toujours moyen de trouver un endroit pour planter.
oui, ca va changer quelque chose, la limite de 15 et ce nouveau nerf, ca va faire qu'on ne se retrouvera plus jamais avec 400 champi dans une zone réduite.
Ce qui rend la zone injouable et fait crasher si jamais le royaume en face décide de rush.
Citation :
Provient du message de Ssiena
oui, ca va changer quelque chose, la limite de 15 et ce nouveau nerf, ca va faire qu'on ne se retrouvera plus jamais avec 400 champi dans une zone réduite.
Ce qui rend la zone injouable et fait crasher si jamais le royaume en face décide de rush.
C'est sur qu'on aura + de mal à planter une zone mais faut pas croire que les joueurs reco leur animiste en défense de fort dans ce but la
moi ce que je dirais c'est que

Encore une fois parce qu'une minorité de joueurs détournent des fonctions du jeu pour leur propre intérêt (même si ils pensent servir leur royaume) les vrai joueurs d'animiste sont pénalisé...

c'est chaque fois la même chose quand un truc est un peu puissant il faut en abuser et du coups ça fini par un déséquilibre (et ici en plus un problème technique) qui entraîne un bridage de cette possibilité.

espérons que les pseudo animiste on compris et qu'il ne forceront pas goa à appliquer cette règle dés maintenant au détriment des vrais animistes.

<mode jol midgardien on>

on a gagné on a gagné fini cette chapignonatitude qui n'est pas un spore correcte

(notez les jeux de mots débiles)

<mod normal>
Citation :
C'est sur qu'on aura + de mal à planter une zone mais faut pas croire que les joueurs reco leur animiste en défense de fort dans ce but la
il semble que c'est pourtant ce qui c'est passé dernièrement sur Brocéliande lors des attaque relique
Citation :
350 tourelles pour 4000 de range, ok 4000 c'est déja + problématique mais rapide calcul 350 tourelles ca fait tout de meme 23+ animistes qui spam la encore leur max de tourelles constamment.
Non

350 c'est pour le nombre maximum d'animistes + bombers + pet théus.

Citation :
There is now a limit of 350 creatures which can be in the area (within approximately 4000 units) for players to cast Animist turrets, bombers, and Theurgist pet
Suffit que des théus albs spamment des pets sur les gardes du fort ou sur un mob à la noix dans la zone et ça bouffera rapidement l'espace vital des animistes :-)

De plus tu as la limite des 100 pets par rayon de 1500. Si tu essayes de caser des cercles de rayon 1500 contenant chacun maximum 100 champis, dans un fort à peu près carré de longueur inférieure à 4000 tu verras que tu auras du mal à dépasser les 200 champis.

Surtout que les forts NF même si ils sont grands, c'est plus du tout le modèle 4 murs tout nus et une grande cours avec plein d'espace pour planter.

En conclusion on dépassera rarement les 100 champis ce qui reste encore beaucoup mais c'est bien plus gérable que les 400+ champis de ces dernières semaines sur les reliquaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés