|
LOLOL bienfé pour les hib!!! : )))))))))))))))))
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] 1.70aj
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le meme nerf aux alb c possible?
|
![]() |
|
|
En fait au lieu d'avoir un gros tas de champi qu'on peut facilement AE DD , ils seront 30 fois plus eparpillés et encore plus chiants a tuer =)
|
![]() |
|
|
heureusement que mythic le cavalier masqué est arirvé pour punir tout ces pourris qui jouent sur ubernia uniquement pour crash les serveurs.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
|
Dites faudrait peut etre arreter de vous toucher le kiki
![]() Le nerf des 15 tourelles ca fera 15 tourelles lvl 50 au lieu de 50 tourelles lvl 16 - 28. En pve croyez moi on sentira pas des masses la diff, suffira de rajouter un ou 2 animistes par ci par la (pas dur à trouver tlm a un animiste 50). La limite en nombre de tourelles dans une certaine zone : 100 tourelles pour 1500 de range ca fait qd meme 6 - 7 animistes qui posent leur max de pet en continu (petit rappel une tourelle meurt au bout de 2min... si elle n'a pas été tué avant). Et 1500 vu la taille des forts de NF c'est rien tu peux poser 50 animistes dedant y aura toujours moyen de trouver un endroit pour planter. 350 tourelles pour 4000 de range, ok 4000 c'est déja + problématique mais rapide calcul 350 tourelles ca fait tout de meme 23+ animistes qui spam la encore leur max de tourelles constamment. Alors un nerf de l'animiste c'est certain mais un changement radical des habitudes j'en doute fortement ![]() PS : J'ai un animiste PS2 : le + gros nerf à ce niveau reste celui du pod en pve ![]()
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|