[Officiel] 1.70aj

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Dark Age of Camelot

Version 1.70aj Release Notes

June 24, 2004


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NEW THINGS AND BUG FIXES


- There is now a limit of 350 creatures which can be in the area (within approximately 4000 units) for players to cast Animist turrets, bombers, and Theurgist pets. This change should help our servers handle the strain of massive battles with pets and turrets more effectively.

- There is a now a maximum limit of 100 Animist turrets that can be summoned within a 1500 unit radius. Attempting to place another turret in an area already containing the maximum will give an error message. Please note that this does not affect Animist bombers or Theurgist pets. This change should help our servers handle the strain of massive battles with turrets more effectively.



NEW FRONTIERS NOTES


- Keep/Tower piece and door conditions are now saved correctly on a server reboot.

- You should once again see messages from the Pickpocket master level ability when also receiving an outpost bonus.

- Boats will now block line of sight.


Realm Ability Changes and Fixes

- The Shadowstrike realm ability should no longer fail with the "You don't think you can reach your target from there" error message in open areas. That error message should only appear when you try to use the ability in enclosed areas that you could not otherwise reach.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1565.shtml
A+ la RA Crash Serveur sur hib x(
Re: [Officiel] 1.70aj
Citation :
Provient du message de Dawme
There is a now a maximum limit of 100 Animist turrets that can be summoned within a 1500 unit radius

y'en avais combien avant ? ^^
Re: Re: [Officiel] 1.70aj
Citation :
Provient du message de Griimm
y'en avais combien avant ? ^^
Y'avait pas de limite.

Je me demande, ce serait pas mal de passer cette version en hotfix sur nos serveurs, ça pourrait bien aider.
Y avait pas de limites avant, sur broc ça a du monter à 1000+ dans un radius de 3000 lors de la dérnière défense de dagda.
Bref, enfin un nerf intelligent et qui va vraiment être efficace pour la stabilité des serveurs plutôt qu'une stupidité du style 15 pets par animiste.
Re: Re: Re: [Officiel] 1.70aj
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'avait pas de limite.

Je me demande, ce serait pas mal de passer cette version en hotfix sur nos serveurs, ça pourrait bien aider.


YESSS !!
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
champagne ^^



c klr que ct abuser ce dernier temp sur broc ( enfin doi etre mm chose partout )




le nerf c que en zone rvr ou meme en zone normal koi?


pasque perso ca me gene pas quil spam les mob o champys ca me fet po lag
Citation :
Provient du message de Ssiena
yahouuuuuuu, cacidredegnégnépourtoutlemonde!
<tend une flasque de Whiskey à la chose bleue>
Tiens chose bleue, c'est ma tournée, une vraie boisson bien de chez nous !

<Tente de marmonner quelques mots dans un Kobold approximatif>
Cabonglouglougranrozetronche, çabonçacadeau.
<renifle prudement, des fois que l'albionnais tenterai de l'empoisonner>
<goute une gorgée> capavaloircidredegnégnémaicapamauvais

<tend exeptionnellement une gourde plein d'un liquide jaune ou flotte encore des morceaux d'arraignée a l'humain> cagouter, cabontoutplein, sisisi, caeauquipiquekobolde
si tu veux mon avis, ca aide trop pour les sorties. Un annimiste n'a pas a pouvoir remplacer 1 groupe a lui tout seul.
D'autant que la, c'est large, ca veux dire que jusqu'a 7 annimistes peuvent poser des tourelles (les 6 premiers pourront poser les 15 et le dernier ne pourr aen poser "que" 10)
oui mais en même temp tout le monde est un peu habitué a ca

au faite combien pose 1animiste plus ou moins lors d un boss ml ?
car j ai l impression qu'il en font beaucoup mais peut être que nan
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