Je suis un intolérant. C'est clair que c'est un défaut mais je ne m'en cache pas, et je l'assume (tente de l'assumer peut etre...). Quoiqu'il en soit, moi, intolérant que je suis j'ai abordé une tranche de joueurs que je connais tres bien. Je n'ai pas du tout parlé des +23 ans tout simplement parce que dans CS et WAR3 a bon niveau on en croise peu. En lan par exemple, la moyenne d'age doit etre de 17-19 ans... Meme des lans de 3jours en dormant sur place (ceux qui y ont deja participé devraient me comprendre).
J'ai donné mon point de vue sur ce qui est une catégorie de joueurs, qu'on va assurément voir affluer sur WoW qui ne s'exprime que par des
[Edit DrÿSs : on te croit, mais on se passera des exemples
], et autre langages SMS joyeux et conviviaux... J'ajoute en plus qu'ayant vu ces gens se reconvertir dans AC2 par exemple (j'en ai un exemple tout frais, que j'ai squelch apres 1 journée a le supporter IG...), et bien je doute qu'ils apporteront quelque chose au jeu. Un joueur de CS ou de WAR3 n'a qu'un seul but : GAGNER. Si il perd le joueur de CS va tout de suite crier au CHEAT (triche

) ou insulter joyeusement. Donc grosso modo, IG ca risque de se transformer en une masse de GB en puissance. Les GB font partie du jeu ; OK, mais en quelle quantité ? (moi j ai très envie de crier, "Blizzard!!! Sortez Diablo3 !!!!!").
Sincerement je parle en connaissance de cause. Je ne parle que de ces joueurs la. Le reste je n'en parle pas, je ne connais pas et je n'irai pas faire de pronostiques. Mais je dis juste que cette communauté de joueurs, car c'est bien une communauté, est pour moi la pire des choses que je redoute dans WoW. Voila ce que je dis. Je ne cherche pas a vous faire changer d'avis ou quoi que ce soit. Je vous fait juste part de mon opinion et de mon vecu.
PS : Mais j'insiste sur le fait que je suis intolérant. C'est tout a fait vrai. Et croyez moi c'est pas tout le temps marrant d'etre ce que j appelle un "venere de la vie". Et c'est pas non plus facile de changer ( pour ceux qui auraient eu cette idée

)
PS2 : Dans mes posts, je montre mes craintes concernant la communauté de WoW. Peut cela se passera-t-il différemment de ce que je dis, et je l'espère
Edit > Quelques petites erreurs...