[Carnac] Stats de la semaine

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horns
Dsl ipse mai c est loin d etre opti ce ke tu raconte la

Pour optimiser le lrp il fo deja avoir mini frigo avec boisson fraiche et cafetiere pres a l emploi a porter de main juste a coter du PC

On reste 24h/24 conecter en limitan au possible les down time (pour boire un coup ou aller pisser)...
Lu sur un autre forum ... le mieux reste la méthode coréenne... a plusieurs sur le perso et en relais ... non stop roxxing... déja testé avec un enchant sun ... je n'ose pas vous dire combien j'ai pu rp ...

++ Thasus
c'est marrant les mid quand meme :

1 groupe se pose derriere une muraille avec sphere de mana en attente d'un inc.
Le inc approche, ils tentent de mez (mwé ya du boulot).
Alerte sur le cc/bg : gogogo !

3fg mid planquer pres a l'assault rush le pauvre groupe qui inc

Originial comme technique, mais trop brouillon, trop de mort coté mid encore.
Citation :
Provient du message de Camelia
Nan ? Tant pis... :|
A vrai dire je ne comprends pas ta question.

Tu veux dire comment ils connaissent le sexe des persos ?
Citation :
Provient du message de ~Mat~

Ce n'est pas le sexe des perso, camelia est unE celte
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
c'est marrant les mid quand meme :

1 groupe se pose derriere une muraille avec sphere de mana en attente d'un inc.
Le inc approche, ils tentent de mez (mwé ya du boulot).
Alerte sur le cc/bg : gogogo !

3fg mid planquer pres a l'assault rush le pauvre groupe qui inc

Originial comme technique, mais trop brouillon, trop de mort coté mid encore.

Comme quand on etait en train de se mettre joyeuseument sur la tronche, ca a add en chain au meme moment =X
Bin en fait, lorsque le nom de classe est féminin (Exemple : Corinette : Enchanteresse, Claya : Protectrice), ils mettent le symbole féminin.

Mais vu que Faucheuse n'existe pas (tu es considérée sur les chroniques comme classe : Faucheur, cf lien ci-dessous), tu hérites d'un symbole masculin. :/

Pareil pour Sentinelle etc, tous les trucs qui ne se déclinent pas au féminin sont masculins par défaut.

http://camelot-europe.goa.com/herald...guilds/530.xml
Citation :
Provient du message de ~Mat~

camelia parle du bug sur l'herald ou certains persos feminin ont le signe masculin ou vice versa, pourquoi? je sais pas
Les anons on peut supposer qu'il y en a autant dans chaque royaume. Mid est pas plus nombreux c'est tout, on est a peu pret a égalité alb-mid et hib est un peu derrière.

D'ailleurs quand on voit les 4-5 fg albionnais qui ont écumé Emain ce soir bien stické de peur de mourrir on voit bien qu'Albion a un potentiel de joueurs capable de rvr identique a midgard.

Harald
Citation :
Provient du message de Verdizar
D'ailleurs quand on voit les 4-5 fg albionnais qui ont écumé Emain ce soir bien stické de peur de mourrir on voit bien qu'Albion a un potentiel de joueurs capable de rvr identique a midgard.
Le sublime zergage d'Emain de ce soir était simplement une réponse au freeze/nemezerg de boue qui s'attaquait à des gentils petits gris qui venait déconner sur Emain.

Juste histoire de rappeler que quand on joue aux cons, ben ya des chances de trouver plus con en face

Albion n'a pas pour habitude de zerger, mais bon, la méprise du rvr par midgard fait que de temps en temps faut remettre un peu les choses en place.

En tout cas, franchement, nous on s'est eclatés toute la soirée non-stop, que ce soit à brouter et faire les clowns à CS avec notre x-band de menestrels /lvl ou que ce soit ensuite à piétiner les bleus (pas ceux de la baballe, les autres).

Un pti gg au groupe d'Horns qui a su bien gérer l'un des combats et faire release alb malgré leur sous nombre (faut dire qu'ils ont inc alors qu'on enchainait le 3eme combats non-stop on était un peu batteries à plat ).

ps verdizar : on était 1,5, pis 2, pis 3, pis 4/5 fg. Ca s'est constitué au fur et à mesure des ralliement, le "but" n'était pas d'être aussi nombreux, mais nous avaient saoulés les zouaves en face, donc on a rien splitté.
Citation :
Provient du message de Mat aka Yolaine
Ah sinon je viens de refaire mon avatar

Nan mais sinôn le zerg de pick-up franchement de temps en temps ça peut pas faire de mal si ça détends l'athmosphère côté Alb. Faut pas que ça devienne du zerg quotidien à la Nemesis/HW.
De toute façon, une chose est sure d ici quelques temps on verra les portes avions albs venir zerguer a emain. C est une tradition de ce royaume bien connu pour noyer ses ennemis sous la masse plutôt que d apprendre à jouer réellement en équipe.

Actuelemnt Mid ne fait que profiter de son temporaire surnombre avant que les vannes ne libèrent une horde de boîtes de conserves qui finira par nous dégoutter à notre tour de sortir RvR.
Franchement ça m'étonnerais, c'est pas dans la mentalité des joueurs. (peut-être qu'on sait que ça pourrirait le jeu 8v8 des hibs, mids mais aussi des albs comme Inc) C'est pas parce que les Alb le font sur les autres serveurs qu'ils vont le faire ici.

En tout cas, je vois pas comment on pourrait justifier le zerg actuel de quelques Mids par le futur éventuel zerg Alb... "Vite vite faut qu'on profite de notre surnombre là pour zerg faire mass rp parce que après c'est les Albs qui vont nous zerger la figure"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés