Provient du message de Gwaely
Faites une pause respirez un bon coup et arrêtez de pleurer sur votre sort et prenez vous plutôt en main. Les gens qui jouent sur Mid ne sont pas tous fan de RvR, maintenant si vous n arrivez pas à vous mobiliser pour contrer Mid c est VOTRE problème et en aucune façon notre faute.
Toi par contre tu devrais arrêter de croire que Jol représente l'ambiance IG, ça t'éviterait de sortir des énormités pareilles
Sache une chose, hors premiers persos (ce qui représente la majorité j'ai l'impression), il y a pas mal d'anciens mids (broc / ys / orca) sur albion carnac, et très peu d'entre eux ont choisi la voix du zergage.
On ne pleure pas sur notre sort, on se prends en main, merci de garder tes conseils. Et hier soir, juste histoire de donner une petite leçon à ceux qui nous zerg TOUS les soirs, on a bussé, dans la joie et la bonne humeur. Mais pour la majorité d'entre nous, se mobiliser ne veut pas dire busser, alors s'il te plaît, tes généralités je crois que tu ferais bien de te les garder.
PS. Après avoir goûté au 8v8 et au zerg, je l'avoue, le bus, même si c'est bien marrant (quand tu es du bon côté du bus), ça ne permet pas vraiment d'apprendre à jouer son perso  (et oui Mryl, c'moi qui dit ça  ).
|