[Carnac] Stats de la semaine

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwaely
De toute façon, une chose est sure d ici quelques temps on verra les portes avions albs venir zerguer a emain. C est une tradition de ce royaume bien connu pour noyer ses ennemis sous la masse plutôt que d apprendre à jouer réellement en équipe.

KiKoo kIkOO les pré-jugés
Tu tes relu en lisant ça ? Nan parce que faut le faire quand même.
Tu les as où tes sources qui disent que d'ici quelque temps Alb va se mettre à tout zerg car c'est des newbies du RvR ?
Surtout que actuellement, je vois des groupes albs qui essayent de faire un groupe correct pour justement ne pas zerg, et au final se faire rouler dessus par les Mids supérieur en nombre. Faut pas s'étonner de les retrouver stick après, personne n'aime /rel face à la masse.
Meme si ils le faisai ici sa a rien a voir avec les joueurs c est le jeu qui veu sa et son pseudo ekilibre entre les realm/class

Y a pa a chier sur carnac j ai ete sur hib pui alb (1 peu) et ensuite mid et rego sur hib ba cherche pa monter 1 groupe a l arache c simple sur mid c plus laborieu sur hib et c vraimen la merde sur alb

Et je parle meme pas de l efficaciter/jouabiliter de certaine classe

Le jeu il te force a avoir 1 aproche differente du rvr suivan le realm ou t es
Au moins c'etait vivant ce soir
Dire qu'alb est déstiné a zerg ^^ c pas tres malin , ce sont les joueurs qui choisissent leur facon de jouer et non le realm.
Au sein d'un même realm les joueurs ne sont pas identiques donc generaliser de la sorte c'est douteux
Tu risque de te faire smite par Tromb en plus :x
Oups je vous ai vexés ? J en suis désolée mais à force d entendre LES Mids ci LES Mids ça eh bien j ai eue à mon tour une crise aiguë de mauvaise foie comme vous Et vous ne faites que vous plaindre mais c est étonnant : toujours les mêmes et qui bizarrement y retournent donc ce ne doit pas être si terrible que ça

Faites une pause respirez un bon coup et arrêtez de pleurer sur votre sort et prenez vous plutôt en main. Les gens qui jouent sur Mid ne sont pas tous fan de RvR, maintenant si vous n arrivez pas à vous mobiliser pour contrer Mid c est VOTRE problème et en aucune façon notre faute.
Oups je vous ai vexés ? J en suis désolée mais à force d entendre LES Mids ci LES Mids ça eh bien j ai eue à mon tour une crise aiguë de mauvaise foie comme vous Et vous ne faites que vous plaindre mais c est étonnant : toujours les mêmes et qui bizarrement y retournent donc ce ne doit pas être si terrible que ça

Faites une pause respirez un bon coup et arrêtez de pleurer sur votre sort et prenez vous plutôt en main. Les gens qui jouent sur Mid ne sont pas tous fan de RvR, maintenant si vous n arrivez pas à vous mobiliser pour contrer Mid c est VOTRE problème et en aucune façon notre faute.
Mais lol, joue deux mois sur le server go go rvr et passer ton rang 2 et on en reparle.

J'aime pas les gens qui se montent contre leur propre realm en disant moi je suis de bonne foi puisque je suis contre mon camp.

T'as tort.

T'as vexé personne t'as juste dit une grosse connerie.
Citation :
Provient du message de Gwaely
Toi par contre tu devrais arrêter de croire que Jol représente l'ambiance IG, ça t'éviterait de sortir des énormités pareilles

Sache une chose, hors premiers persos (ce qui représente la majorité j'ai l'impression), il y a pas mal d'anciens mids (broc / ys / orca) sur albion carnac, et très peu d'entre eux ont choisi la voix du zergage.

On ne pleure pas sur notre sort, on se prends en main, merci de garder tes conseils. Et hier soir, juste histoire de donner une petite leçon à ceux qui nous zerg TOUS les soirs, on a bussé, dans la joie et la bonne humeur. Mais pour la majorité d'entre nous, se mobiliser ne veut pas dire busser, alors s'il te plaît, tes généralités je crois que tu ferais bien de te les garder.

PS. Après avoir goûté au 8v8 et au zerg, je l'avoue, le bus, même si c'est bien marrant (quand tu es du bon côté du bus), ça ne permet pas vraiment d'apprendre à jouer son perso (et oui Mryl, c'moi qui dit ça ).

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Hier soir c'était du défoulage des troubadours gris qui se font fait chain kill à un moment.

Puis comme dit diablotine le 1.5 fg a grossi petit à petit. Je pense que ça n'a pas empêcher certains mid et hib de bien gérer aussi.

Cependant au moins une bonne moitié des gens qui étaient dans le "bus" albionnais sont contre le zerg.

Le probléme c'est qu'on peut pas tout le temps essayer de monter un groupe qui tienne puis finir par monter des groupes pick up et de mourir en chaine contre 1 fg voir plus la majorité du temps. Je vous jure ça entame trés fortement l'envie de rvr voir de jouer .

Alors de temps en temps un bon pétage de plomb c'est sympathique
J'ai pas dit que je désapprouvai les 4-5 fg alb stickés, juste que vous avez le potentiel pour faire des groupes rvr aussi nombreux que midgard. J'espère juste qu'on verra un peu plus ces joueurs en rvr (en fg si solide ou 2 fg si pas équilibré) çar pour l'instant c'est souvent les même habitués qu'on croise (Inc, Aware).

Pour info Midgard c'est quand même beaucoup de joueurs qui jouent en groupe et pas en "guilde" (Ame, Cor, Zero, Freeze, groupe pick-up etc.) et ca manque juste un peu de monde en face pour diminuer les chances d'avoir des add.

Pour le menestrel-band on l'a aussi "accidentellement" tué et on s'en excuse c'etait involontaire (groupe alb -> mezz, rush, pbaeo -> tous mort en 1s -> oups on a gaffé ).

En tout cas la soirée était assez sympa. Le groupe Horn a fait un gros carton au vu des log. C'est dingue comment ca peut être puissant et tuer vite un enchanteur sun quand même (jolie combat aux mères-grand contre eux d'ailleurs)

Harald
Citation :
Le probléme c'est qu'on peut pas tout le temps essayer de monter un groupe qui tienne puis finir par monter des groupes pick up et de mourir en chaine contre 1 fg voir plus la majorité du temps. Je vous jure ça entame trés fortement l'envie de rvr voir de jouer
En plus le serveur est vraiment pas assez puissant pour supporter des grosses masses. Quand y a du monde ça ghost comme c'est pas possible. A un moment on a inc par surprise avec notre groupe alors que vous étiez bien en tas et l'iaestun / ae stun a jamais voulu partir car j'ai du prend un ghost en cible (j'étais dégoûté ).

Harald
Citation :
Provient du message de Verdizar
J'ai pas dit que je désapprouvai les 4-5 fg alb stickés, juste que vous avez le potentiel pour faire des groupes rvr aussi nombreux que midgard. J'espère juste qu'on verra un peu plus ces joueurs en rvr (en fg si solide ou 2 fg si pas équilibré) çar pour l'instant c'est souvent les même habitués qu'on croise (Inc, Aware).

Le potentiel pour faire des groupes rvr ont l exploitent c temps si du moins le soir y a dautre groupe rvr que les inc ou aware le pb c qu'ils ont du mal a s imposé car il leur manque quelque rang de royaume car un grp rvr avec parfoi 3-4 rang de royaume de difference sa peut faire souvent la difference enfin pas toujours mais bon , cet été on va voir sortir des groupes rvr d un peu partout et tu verra autre chose que les meme groupe rvr
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
ué on a un ding 200k/semaine (a 1k pret >o)) sur hib
mais la semaine n'est pas encore finie
C'est bien
"Vous" avez aussi 245 mecs qui s'emmerdent sur hib peut etre et dont vous vous foutez !! (a quelques dizaines pres)
La semaine est pas finie
Citation :
Provient du message de crocket
C'est bien
"Vous" avez aussi 245 mecs qui s'emmerdent sur hib peut etre et dont vous vous foutez !! (a quelques dizaines pres)
La semaine est pas finie

ouhhhh c'est bien, tu veux qu'on leur donne la main pour traverser emain?
(et on s'en fou pas, c'est eux qui ont un mauvais oeil sur nous depuis le debut, sans aucune raison en plus )
Citation :
ouhhhh c'est bien, tu veux qu'on leur donne la main pour traverser emain?
Non je veux que tu fasses profil bas ... ou que tu degages a la limite. Sinon tu peux aussi changer d'attitude et faire autre chose que essayer de r00xer. Comme aider ceux de ton royaume par ex. en ayant une attitude moins stupide et plus positive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Non je veux que tu fasses profil bas ... ou que tu degages a la limite. Sinon tu peux aussi changer d'attitude et faire autre chose que essayer de r00xer. Comme aider ceux de ton royaume par ex. en ayant une attitude moins stupide et plus positive.

donne ta solution miracle alors
la seule chose que je vois tu es jalou et tu veux qu'on degage.

Moi j'ai fais d'enorme effort pour monter ma team, et resultat j'ai une team qui est capable d'etre parmis les meilleurs LRP de Carnac.

Resultat, certains sortent qu'on est stupide, egoiste, pseudo roxor etc... mais quand je les vois ca me fait pitié.
Je sais ce que je vaux, eux, ne l'ont pas encore prouvé et se permettent de l'ouvrir.
Maintenant tu veux que je sois indulgent et que je les aide? et tu veux que je les aide a quoi faire au fait?
Citation :
....
Resultat, certains sortent qu'on est stupide, egoiste, pseudo roxor etc... mais quand je les vois ca me fait pitié.
Je sais ce que je vaux, eux, ne l'ont pas encore prouvé et se permettent de l'ouvrir.
Maintenant tu veux que je sois indulgent et que je les aide? et tu veux que je les aide a quoi faire au fait?
Tout est dit
Citation :
Tout est dit
Pas plus de reponse que ca?
Tu es du genre : ué vous faites vos truc dans vos coins et vous nous aider pas.

Ensuite on te demande : tu veux de l'aide pour quoi ?

et toi tu reponds : euuuuuuuuuuh chais pas

Ce que j'ai voulu, je l'ai aujourd'hui et grace a mes efforts.
Maintenant tu nous sors qu'on aide pas, pour le moment personne ne nous a jamais rien demander donc bon ton accusation elle repose sur quoi? Tu tilt un peu que ce que tu avances c'est du vide ?
Citation :
Pas plus de reponse que ca?
Tu es du genre : ué vous faites vos truc dans vos coins et vous nous aider pas.

Ensuite on te demande : tu veux de l'aide pour quoi ?

et toi tu reponds : euuuuuuuuuuh chais pas

Tu tilt un peu que ce que tu avances c'est du vide ?

Et ben ... je pense que tu as raté un truc la hein ^^
Je suis midgard pour info la :bouffon:
Citation :
Provient du message de Egelbeth
albion n' pas de clerc ou peu de clerc , du fait que c'est une classe ingrate a jouer , et que cela n'est pas compenser par une troisieme ligne de spe suffisament interessante ( comparer a la symbiose ou a la pacif )
C'est vrai mais quelque part le clerc a un enorme avantage sur les 2 autres classes "clef" albionnaises (menes/sorcier) : être relativement aisée à jouer.

C'est plus facile d'être un bon clerc, que d'être un bon menes/sorcier.

Et niveau groupabilité rvr, c'est le summum, puisqu'il en faut 2/groupe.

Le seul inconvénient : incapacité à soloter en rvr (sauf à avoir un template moisi en groupe).
Citation :

justement, tu te permet de critiquer leurs efforts alors que tu n'es pas de leur royaume en plus . De plus tu ne connais pas la situation hibernienne de l'interieur ( tout comme moi ), donc on ne peux pas juger sur leur influence , leur aide, ect ...
Citation :

pourquoi tu l'ouvre gros malin?

ahh je vois pourquoi tu veux qu'on degage, on t'empeche de rp facile
jalou, c'est bien ce que je disais
edit: encore plus drole, tu es de nemesis

Ca confirme ce que je disais :
Citation :
ton accusation elle repose sur quoi? Tu tilt un peu que ce que tu avances c'est du vide ?
Citation :
pourquoi tu l'ouvre gros malin?

pour aider hib contre les gwelicia

Citation :

ahh je vois pourquoi tu veux qu'on degage,
pas "on" ... "tu" pour le moment

Citation :

on t'empeche de rp facile
jalou, c'est bien ce que je disais