[Carnac] Stats de la semaine

Partager Rechercher
Re: Stats de la semaine
Citation :
Provient du message de RiC
Bravo aux mid qui au prix d'un bel effort collectif atteignent pour la deuxième semaine consécutive la barre des 50 % de LRP...

la tendance se confirmera t-elle ?
Je l'espère pas
Hib 4tw
Pour la répartition des rps, il n'y a pas de mystère: les hibs ayant pour passe-temps le rvr sont une minorité. Les seuls prêts à rvr régulièrement actuellement se trouvent chez Crepuscule, Tornade, Freestyle et quelques rares autres.

Les autres se font souvent tailler en pièces, faute d'équipement/niveau de jeu/groupe correct et pour aller se faire tailler en pièces il faut faire une dizaine de minutes de trajet en speed barde et un bon quart d'heure en speed enchant (fréquent chez les non-adeptes du rvr), c'est sûr que ça motive pas.
Au pifomètre, il y a facilement les 3/4 d'hib que le rvr n'interesse pas/peu.
A mon avis ces 3/4 d'hib iraient en RvR s'ils savaient qu'ils ont une chance de s'en sortir sur Emain. Mais c'est vrai que c'est pas évident...Tout le monde n'a pas les moyens de monter ne serait-ce qu'un groupe viable 2 drood/barde/senti.
La tendance tend vers le changement, on voit beaucoup plus de monde sur Hib qu'avant,
J'espère que la situation RvR va changer bientôt avec la fin des R.S.
Je ne sais pas. La seule chose qui semble motiver les hibs en question à passer DL/DC c'est un mouvement d'envergure planifié, avec une rk pour enjeu, souvent organisé par Elda.
La chasse aux artefacts et autres joyeusetés pve semble suffire à leur plaisir de jeu le reste du temps. Tant mieux pour eux si ça les amuse, mais c'est logiquement préjudiciable pour le poids du royaume en rvr.
Citation :
Provient du message de Torhm
Il faut tout de même voir dans le classement RP du serveur qu'il y a tout de même pas mal de personnes qui ne jouent plus sur Carnac, je pense notamment aux BK
Tout les Bk ne sont pas partit
Je fais souvent de group pick up enfin pick up opti comme je peu, j'ai pas de team fixe je suis seul dans ma guilde just 2 amis qui rvr tres rarement.
Je fais mes group en send du monde et plus ça va plus j'ai la reponce non, ya 4fg mid a emain on m'a dit...
Je commence vraiment a avoir du mal a faire des groups maintenant et en plus de ça tout ceux avec qui j'avais l'hab de send sont en team fixe
Cela fait 1 a 2 semaines que Hib est à peu près revenu en rvr et les statistiques n'ont pas évoluées... Juste le nombre de lrp qui a progressé mais les pourcentages sont restés identiques.

Le fait de revenir en nombre sur Hib (gp de 8 plus ou moins fixe, buss de 3 fg parfois 4,...) la semaine passée à juste permis de faire venir plus de groupes mid plus longtemps. Un buss alb est également apparue ponctuellement. (no troll inside, j'apporte mon point de vue sur la semaine passée)

Aujourd'hui c'est la différence flagrante de rang (qui s'accentue) et sans doute de stuff / ML (qui peut se combler) qui crée le déséquilibre.

Attendons de voir ce qui se passera la semaine prochaine ^^

++ Thasus
Citation :
Provient du message de Stayne
Je fais souvent de group pick up enfin pick up opti comme je peu, j'ai pas de team fixe je suis seul dans ma guilde just 2 amis qui rvr tres rarement.
Je fais mes group en send du monde et plus ça va plus j'ai la reponce non, ya 4fg mid a emain on m'a dit...
Je commence vraiment a avoir du mal a faire des groups maintenant et en plus de ça tout ceux avec qui j'avais l'hab de send sont en team fixe
Ca c'est vrai c'est pas faute de te voir passer du temps à dl

J'ai le temps de /rel 3 - 4 fois (environ 20 - 25 min) avant de te voir partir ^^

++ Thasus
Citation :
Provient du message de RiC
Cela fait 1 a 2 semaines que Hib est à peu près revenu en rvr et les statistiques n'ont pas évoluées... Juste le nombre de lrp qui a progressé mais les pourcentages sont restés identiques.

Le fait de revenir en nombre sur Hib (gp de 8 plus ou moins fixe, buss de 3 fg parfois 4,...) la semaine passée à juste permis de faire venir plus de groupes mid plus longtemps. Un buss alb est également apparue ponctuellement. (no troll inside, j'apporte mon point de vue sur la semaine passée)

Aujourd'hui c'est la différence flagrante de rang (qui s'accentue) et sans doute de stuff / ML (qui peut se combler) qui crée le déséquilibre.

Attendons de voir ce qui se passera la semaine prochaine ^^

++ Thasus
Ca risque de continuer longtemps si certains de cessent pas de plomber le moral des hibs (ca vaut pour alb bien qu'ils aient un moral d'acier face au farmage).
Ces derniers temps, y a eu pas mal de prise de fort par hib/alb chez nous. Mais y a un truc qui nous marque regulierement dans le gu, c est le peu de difficulté qu on rencontre le plus souvent a les recuperer, meme quand la defense est deja presente dans le fort (je parle pas de quand on est 70 pour recup le fort en question).

Et c est pas les ml qui manquent, vu qu on a generalement le droit a toute la panoplie de drain mana/endu voir de moon sous bg au keeper.

Alors que normalement deloger du monde en defense d un keeper up 10, c est assez coton.

Sinon les last rp, ben alb monte. Et dans les rp mid, si t enleve 2-3 groupes, ben c pas mieux qu ailleurs, donc quand les groupes hib/alb seront a plein sur le farm, y a pas de raison que ca s equilibre pas.

Et pour finir, moi ce que je constate dans ces stats, c est que Mid est repassé devant alb en nbre de player recemment
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
Et pour finir, moi ce que je constate dans ces stats, c est que Mid est repassé devant alb en nbre de player recemment
Ben tiens dès que le serveur ouvre on va vérifier ça en live...

P.S. : Un /level 30 va servir qu'à peupler Béryl, c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés