[Carnac] Stats de la semaine

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Isen
Reglez ca ig au lieu de vs la racontez sur ce forum
va finir ta sc toi vilain
Je vais pas delete et creer sur hib juste pour discuter avec mon ami gwelicia qd meme
Citation :
Provient du message de crocket
Et on se demande pourquoi "c'est eux qui ont un mauvais oeil sur nous depuis le debut, sans aucune raison en plus " ...
je parle des gens dans ton genre pas de hib.

Citation :
Reglez ca ig au lieu de vs la racontez sur ce forum
Ca deja ete regler mainte fois a arme egal.
A ton avis, pourquoi il est obliger de sortir a 2fg tout le temps
Citation :
Provient du message de Egelbeth
(albion n' pas de clerc ou peu de clerc , du fait que c'est une classe ingrate a jouer , et que cela n'est pas compenser par une troisieme ligne de spe suffisament interessante ( comparer a la symbiose ou a la pacif )
ingrate justement par le manke de clerc je trouve que c plutot une classe gratifiante
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
Moi je dis orgie powa ^^^OMG !!! plein de fight d 'ours dans la boue avec Gali ^^

Stop camper tp et attendre que je descende soloter pour me tuer vilaine
Citation :
Provient du message de Isen
stop fantasmer sur conan (cleo) l'es a moi :|

on Csait deja sur orcanie
tutu touche a tes fesses
Conanlebarbare fessait du cs avec Alyne avant que tes 1er poil apparaissent

alors don't touche à ma Copine ou copain celon le perso
Citation :
Provient du message de crocket
Tsss 2 fg .. ridicule !
10 fg !! 12 fg !!!
nemesis son a 80% du temp a 2fg environ alors casse pa les couille tes dans le bus tes dans le bus

HW nous sortait qu il voulai jouer en guilde et ne pas laisser des gens sur la touche, che pas fait 1 effort et sort nous 1 mito dans le meme genre sa passera mieu

[ Tomas | Ophifryne : édité grossierté ]

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Gwaely
Oups je vous ai vexés ? J en suis désolée mais à force d entendre LES Mids ci LES Mids ça eh bien j ai eue à mon tour une crise aiguë de mauvaise foie comme vous Et vous ne faites que vous plaindre mais c est étonnant : toujours les mêmes et qui bizarrement y retournent donc ce ne doit pas être si terrible que ça

Faites une pause respirez un bon coup et arrêtez de pleurer sur votre sort et prenez vous plutôt en main. Les gens qui jouent sur Mid ne sont pas tous fan de RvR, maintenant si vous n arrivez pas à vous mobiliser pour contrer Mid c est VOTRE problème et en aucune façon notre faute.
Oui jolie la crise de mauvaise foi en effet...

Merci pour les conseils.

On va donc faire ce que tu suggéres, on se prends en main, on fait un bon zerg comme les mids qui pourrissent Emain, d'accord. On peut aussi camper tpm avec du trébuchet ça peut être sympa. Comment ça non ?

Dommage que CLUF ne mentionne pas les actes d'anti-jeu l'ambiance serait autrement meilleure sur Emain. (ça serait difficilement appliquable c'est vrai)
Citation :
Provient du message de Horns
nemesis son a 80% du temp a 2fg environ alors casse pa les couille tes dans le bus tes dans le bus

HW nous sortait qu il voulai jouer en guilde et ne pas laisser des gens sur la touche, che pas fait 1 effort et sort nous 1 mito dans le meme genre sa passera mieu

[ Tomas | Ophifryne : édité grossierté ]

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben Horns tu viens de le dire et on l'a deja dit dasn certains post c 'est pas notre faute si on est nombreux a attendre 1 fg o tp le truc c est souvent on se retrouve a 11-12 comme les groupes de 11-12 existe pas ben il suive avec chant de zone car on ne veut pas en laisser en train de glander o tp . Met toi a leur place , si t as attendu vainement de faire un groupe pendant 1h00 pendant que les autres jouent ben t'as la rage non ? . y en a qui solotent des fois ben des fois ils nous suivent , c est tout . Car ils ont payes pour jouer et comme on est dans la meme guilde ben on joue ensemble.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
bus frustré
bus frustré
bus frustré
bus frustré
bus frustré
Avec ta team dont la moitié des joueurs ont ding 6L (voir 7L) dans le bus (HW ou pas), je l'ouvrirais pas trop sur le bus ~~
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Avec ta team dont la moitié des joueurs ont ding 6L (voir 7L) dans le bus, je l'ouvrirais pas trop sur le bus ~~
Rhaa coup bas meme moi j'ai pas osé ...
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
2nde chose : on se calme sur les attaques envers les guildes ou les personnes
Vous avez du mal comprendre le message du collègue, alors je vais me faire une joie de vous le remémorer a ma manière
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
C'est pourtant pas dur, c'est pas compliqué a comprendre alors il serait bon dans le futur de s'y tenir.

Autre chose, les accusation de zerg blabla ça fait partie de l'ambiance délétère que vous voulez imposer, mais les amalgames Nomdeguilde-Zerg ou tout autre amalgame rentrant dans la volonté de flammer une guilde ou une association de joueurs sera modéré de la façon la plus dure qui soit a compter d'aujourd'hui.
A bon entendeurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés