|
Ok Ociar bien sur, mais ils viennent justement de poster sur le problème et de s'excuser. Sans donner d'informations techniques je te l'accorde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos des crachs serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#26268 |
|
Il faut continuer a demander des explications . On doit savoir pourquoi ça plante.
Il faut continuer à faire vivre ce post. |
![]() |
|
|
Il est clair qu'un post sur le site officiel disant "Nous sommes sincèrement désolés du crash lié à xxxxxxxxxxx<insérez ici la raison> ca ferait plaisir........
|
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
<soutient la démarche d'Ociar>
Goa, Stop la langue de bois ! La politique de l'autruche, On en a ras la capuche ! |
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Quand mon provider se fait dessus et que je n'ai pas de net pendant un moment je téléphone et j'aimes bien que l'on me dise un peut ce qui se passe ... Quand les serveurs daoc sont morts j'aimerais comprendre ... Quand ma ligne téléphonique à été détruite suite à une erreure de ft j'ai appelé pour savoir le pourquoi du comment... |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Citation :
je veux dire que je préfère largement que goa m'informe sur ce qu'il prévoient et sur ce dont ils sont certains que de faire une nouvelle chaque jour en disant "désolé mes pauvres petit, la routine 234054 à eu une erreur système 345 à cause de la routine 560432 qui n'a pas supporté les lag cré par la routine 3456" si j'ai une coupure provider j'ai un numéro gratuit me disant "nous avons un problème dans votre régions on travaille pour réparer ça" cool car je sais ainsi que ce n'est pas moi mais le réseau, c'est presque le seul moyen que j'ai de m'informer. si je plante sur DAOC je vais en premier sur leur site et miracle : l'info est sur le site GOA "serveur machin : fermé" et "serveur truc : 896" donc je suis informé par GOA : ce n'est pas moi c'est le serveur. quelle différence entre "nous avons un problème dans votre régions on travaille pour réparer ça" et "serveur machin : fermé" ? pour moi aucun : je sais qu'il y a un problème détecté et donc qu'on s'en occupe. Comme je ne crois pas en la divination ajouter "on y travaille et ça serra vite rétablis" n'est pas en soit une information.... comme je le dis pour Lauriana-Lywald , oui j'aimerais vivre dans le meilleur des mondes, mais je trouve que le service goa est dans la bonne norme même si comme partout : peut faire mieux. |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
instables aux US avec une limite de population à 2500 et nous on est a 3500... forcément ca crash plusse en europe.
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Je pense qu'on en reparlera à la sortie de Frontière.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|