A propos des crachs serveurs

Répondre
Partager Rechercher
En contre partie, faire un patch qui limite à 15 le nombre de pet par joueur ça doit bien prendre 10 minutes à un developpeur.

On à bien des patchs correctifs de quetes goa pourquoi on aurais pas juste un petit correctif sur ce point la.
Citation :
Provient du message de kask
Ba il est clair que l'apparition de centaines de mobs dans une zone déjà très peuplé n'a aucune incidence sur la stabilité du serveur.
Si le serveur est bien dimantionne, non sa n'as aucune incidence.
Mytic ne s'occupe pas du matos.
Si GOA sous dimentionne les machine c est eux qu il faut blamer.
On nous impose des machines puissantes, il est normal qu ils fassent de meme.

A l'origine ce jeux est masse vs masse et des que sa se produit tu a un crash.
Non je ne trouve pas ces crash serveurs normaux.

Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Goa ne peux pas modifier le code.

Les quetes, ce sont juste des scripts (je pense)
Sa je ne sait pas mais ils peuvent changer leurs machines on paye pour sa.
Qui vous oblige à payer? Pas content? Partez .... au lieu de toujours se plaindre, ça sert à rien.
Quand à la qualité GOA elle est connue depuis T4C, oui ce n'est pas normal de payer aussi cher pour des serveurs qui crash à tout va, une FAQ qui met parfois 3 semaines à répondre, des bugs te bloquant dans une quête etc...

Wanadoo s'en met pleins les poches avec DAOC de GOA, seulement tous l'argent n'est pas pour les employer/serveurs, location... Wanadoo-FT à une grosse dette oubliez pas.

En tout cas je ne ferais pas de pub, mais je suis bien contente du RPG auquel je joue actuellement (RP, meilleur qualité de service pour moins cher, meilleur com)
Re: A propos des crachs serveurs
Citation :
Provient du message de Ociar
Quelqu'un a vu quelque part un post de la part de GOA sur ce qui s'est passé ce week end ?

Si je ne m'abuse je n'ai même pas encore vu ne serait-ce qu'un mot d'excuse !

Alors osef de se qui se passe GOA du moment que l'argent des abonnements rentre ou vous bossez vraiment la dessus ?

ps si ce post n'est pas à sa place merci de le mettre ou il faut. .

Ca sert a rien de post sur JOL Go post GOA
Citation :
Provient du message de ShinD
C est déja fait, la source a été donnée, l animiste sera limité à 15 champignons car le spam champi cause une instabilité des serveurs.

et vous y croyez franchement que les crashs vont diminuer à cause de la limitation des 15 champis ?...

on en reparlera en 1.69 ...
hmm ptet, m'enfin ca recrashera c'est clair.

mais le crash quand mid a inc mgm, a part une tonne de calculs dûs aux champis vs la masse je vois pas ce qui aurait pû faire saturer le serveur.

enfin on sait pas tout non plus dans l'architecture de la plateforme, etc...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
et vous y croyez franchement que les crashs vont diminuer à cause de la limitation des 15 champis ?...
Moi non.

Un code bien fouttu, de toute facon ne crash pas pour ce genre de raison.
Citation :
Moi non.

Un code bien fouttu, de toute facon ne crash pas pour ce genre de raison.
Un code, même parfait, peut toujours cracher pour des problèmes de ressources, surtout lorsqu'il s'agit de gestion réseau.
Citation :
Provient du message de Leo.
Un code, même parfait, peut toujours cracher pour des problèmes de ressources, surtout lorsqu'il s'agit de gestion réseau.
S'il y a un manque de ressource tu les refuses ou tu poubellise les données qui arrive.
Il y a des données qui ne seront pas traitées c'est tout mais ca ne devrait pas crasher.
Citation :
Bah oué... un ptit peu quand même comparé au 65 champi que pose un animiste solo... ça fait 4 fois moins de pet quoi, je crash pas dessus pour ce nerf tend attendu !
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah oué... un ptit peu quand même comparé au 65 champi que pose un animiste solo... ça fait 4 fois moins de pet quoi, je crash pas dessus pour ce nerf tend attendu !
mais oui c ca 65 champignons baleze le gars qui passe 1 sort de 5s d'invoc a moin de 1 s stop dire nimporte quoi
Citation :
S'il y a un manque de ressource tu les refuses ou tu poubellise les données qui arrive.
Il y a des données qui ne seront pas traitées c'est tout mais ca ne devrait pas crasher.
Ouais mais ça voudrait dire limiter le nombre de joueurs par zone. Et même dans ce cas, suivant que les joueurs sont en vue les uns des autres, ça va demander plus ou moins de ressources au serveur. Pire encore, imagine qu'il faut déconnecter un joueur à chaque fois qu'un champi en trop pop, c'est pas gagné
voila ce que m'a répondue goa sur les crash d'avril......
Bonjour,

Nous avons bien enquêté sur les crashs d'avril et avons corrigé les choses qui devaient l'être.
Citation :
Provient du message de Yuyu

compensé par 4 fois plus (au moins) d'animistes reroll, la diminution des crash coté animistes, faut meme pas y compter.

Ca crashait avant les animistes
Ca crash pendant les animistes avec max champis
Ca crashera apres le nerf 15 champis animistes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés