A propos des crachs serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a vu quelque part un post de la part de GOA sur ce qui s'est passé ce week end ?

Si je ne m'abuse je n'ai même pas encore vu ne serait-ce qu'un mot d'excuse !

Alors osef de se qui se passe GOA du moment que l'argent des abonnements rentre ou vous bossez vraiment la dessus ?

ps si ce post n'est pas à sa place merci de le mettre ou il faut. .
Bah c'est comme la derniere fois on sait tjs pas pkoi ca avait crash donc a mon avis ilq s en foutent, le pognon continue à rentrer

Plus sérieusement il y a un réel probleme de communication de la part de GOA sur ce sujet
Citation :
Provient du message de Caredrin
Peut etre que c les animistes qui font crasher le serveur?
Peut etre que GOA s'en ait déjà occupé en nerfant le nombre de pet?
C'est Mythic qui nerf
J'invite tout le monde à poster à la suite de se post pour réclamer que quelque chose soit enfin fait !

Essayez de rester le plus correcte possible afin que se post puisse vivre et non être fermé au bout de 20 minutes car ça dérape.

On est en droit de savoir de quelle façon est géré le système et si GOA à de la considération pour les joueurs !

Voilà ce que vous pouvez poster. C'est un peu une pétition en fait .

Moi Hociar clerc sur Albion Brocéliande et joueur depuis plus de deux ans, je demande une explication sur la raison des crachs de ce Week end !
bah
C'est clair qu'ils sont assez lamantables niveau communication avec les joueurs, c'est assez pathétique de n'avoir aucune nouvelle, si ça se trouve on saura rien jusqu'au point du vendredi, lol...
Quelqu'un peu pas monter un serveur pirate ca pourra que mieux marcher^que leur serveur a la noix ! :bouffon:

Sinon kler que Goa pourrai o moins ns dire ce qu'il se passe et ce qu'ils ont prevu de faire pour eviter ce genre de plantage.

GG a Mid Orca au passage pr la relic
Enfin fait ? me semble que quelque chose a déjà était fait pour plusieurs server en europe ...

Moi je vote pas car j'en est rien a faire de Broceliande Ys tien malgré le nombre d'animiste assez important p-e pas aussi conséquent sur sur broc alors
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Quoi ?)
-Des serveurs qui tiennent le choc.
-Une meilleure communication avec les "clients".

Le point 2 serait déjà un gros plus .
En même temps, goa va pas s'amuser à mettre des bêtes de combats pas encore sorties sur le marché pour seulement quelques excités qui spamment une zone complète avec des centaines de pet... alors que ça se passe qu'une fois de temps en temps.

Sans compter que les animistes vont bientôt être nerfés en nombre de champignons, ce qui devrait déjà arranger les choses.

Personnellement j'ai pas envie de me retrouver avec un serveur à 20€ par mois juste pour éviter un plantage de temps en temps. Faut pas oublier que les serveurs s'est pas gratos.

Sinon, on pourrait reparler de responsabilisation des joueurs, mais ça non plus c'est pas gagné
Citation :
Provient du message de Leo.
Sinon, on pourrait reparler de responsabilisation des joueurs, mais ça non plus c'est pas gagné
Tu voudrais qu'on interdise aux gens d'utiliser les possibilités de leur classe ?
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Tu voudrais qu'on interdise aux gens d'utiliser les possibilités de leur classe ?
On va pas rentrer dans le débat hein, je suis pas suicidaire à ce point

Mais bon, ya quand-même des limites, c'est sur que roll un perso juste dans une optique pour verrouiller complètement le jeu, même si ça fait partie du perso, je trouve ça limite, quoi qu'on en dise.

Je dis pas que c'est le cas de tous les animistes, y en a qui la jouent vraiment très sport, mais bon les animistes spé connexion/spam au rk, j'appelle pas vraiment ça jouer sa classe.

Après ça reste toujours de savoir si on veut jouer pour jouer, ou si on veut jouer pour roxer et pour la sécurité
Citation :
Provient du message de Ociar
Restons dans le débat svp.

Le premier point noir est le manque de communication d'un fournisseur envers ses clients.

Relis ton contrat de service : Il n'y a AUCUNE garantie de service annoncée! Fallais pas signer
Oui le vrai débat est : Pourquoi goa ne communique t'il pas ?

J'aimerais personnellement savoir pourquoi je lag comme un fou quand je suis tout seul dans Dagda ...

La réponde à cette question permettrait peut être d'éviter le trolling d'une importante partie de la communauté mineure qui hante alb et qui s'imagine que des pets peuvent planter un serveur quand ce n'est le cas nulle part ailleurs (que ce soit en FM ou sur Toa ou SI sur broc, ou que ce soit sur les autres serveurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés