Des jeux de "vieilles" consoles que vous aimé.

Répondre
Partager Rechercher
Sega:

Sonic et ses suites (j'adorais les musiques je me rapelle)
Flashback
Mortal Kombat
Street of Rage ( )

NBA Jam et Micro Machines sur Game Gear

Nintendo:

F-Zero
et surtout Killer Instinct

J'en oublie surement
SNES

street fighter
final fight
un beat em all avec des tortues ninja (on allait dans le passé, futur, etc ^^. Très sympa à 2).
zelda
mario & co

[edit] ha oui et un jeu de course où on pouvait se taper dessus. ^^ (le nom ? m'en souviens pas du tout).
Citation :
Provient du message de McSlr
Sur Megadrive j'avais un jeu qui mettait en scène 2 extra terrestres (un maigre rouge et un gros orange) qui devaient mettre en boite d'autres ET en leur lançant des bocaux...

Qqn se rappelle le nom ?
Ça n'était pas "Toe Jam and Earl" ?

Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Kid Icarus, Famicom.
Hô tu sais, tu as le droit de dire "Nintendo", ça te rendra pas moins g33k...
Citation :
Provient du message de OmgDaNoob

[edit] ha oui et un jeu de course où on pouvait se taper dessus. ^^ (le nom ? m'en souviens pas du tout).
hum.. doit etre Street Racer..

Sinon pour ma part, c'est du banal aussi, Street Fighter 2, Super Bomberman, Zelda, Secret of Mana, un peu comme tout le monde ^^ .
J'en ai pas vraiment de spécial... .
Citation :
C'est juste une préférence, j'ai vu un jour un reportage sur Nintendo, expliquant que le nom original au Japon était Famicom, et comme j'aime bien les films en VO ben ..
Localisation oblige, un jeu "Famicom" ne tournera pas sur une Nintendo, ni sur une Nes. Les noms correspondant aux régions de localisations.
Voilà, c'est tout. Ça va, sinon ? La vie, la famille, les enfants ?
Citation :
En même temps s'il est sortit sur Nintendo, il est sortit en version Famicom aussi hein (enfin l'inverse)
Oui, mais toi tu y as joué sur Nintendo, donc bon.
On va arrêter le chipotage là, hein. ^^

Mes selles vont bien, je te remercie.
Re: Des jeux de "vieilles" consoles que vous avez aimé.
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
-Super Nintendo:

-Street Fighters
-King of fighters
-Sim City
-Secret of Mana ( je l'ai découvert l'an dernier )
-Secret of evermore
Tu l'as vu où King of Fighters sur Super Nes?

Sinon, euh... J'étais à fond jeux console à l'époque, donc sans vouloir citer tous les gros cartons de l'époque... disons, en vrac, toutes consoles confondus et sans ordre particulier:
Zelda 1,2,3, GB
Mario 1,2,3,4, Yoshi's Island
F-Zero
Super Contra (et probotector, sur nes)
Castlevania 1,2,4
Double Dragon 2
Ikari Warriors
Dr Mario
Gradius
Tetris
Micro Machines, Bomberman
Secret of Mana
Final Fantasy 4,5,6
Turtles in time (et les tortues 1 sur nes, terrible aussi si on oublie le niveau sous marin)
Sonic 1
Shining Force 1,2
Landstalker
Mario Kart
Et en fait je vais arrêter la liste ici, de toute façon y en aurait trop et pis je me fais du mal
Super Nintendo:
-street fighter
-blood war (je suis pas sur du titre,en fait, c'est un jeu de baston, mais les gent que on contrôle peuvent se transformer en gros animaux (taupes,tigres,caméléon))
-un autre jeu que je me souvient plus du nom, c'est un jeu ou on contrôle des héros divers (pikachu,zelda,curbi,samus,captain falcon...)pour qu'ils se bastonne entre eux. et, une autre précision, le même titre est sortit sur Game cube, mais il se fini par mêlée.
en vrac :
donkey kong
super mario world
F-zero
fifa 95
super mario kart
shinobi (le premier sur master system)
street fighter

j arrete la mais la liste est tres longue tellement j ai pu passer de bon moment sur ma console en etant jeune
Citation :
Provient du message de Yanichou
-un autre jeu que je me souvient plus du nom, c'est un jeu ou on contrôle des héros divers (pikachu,zelda,curbi,samus,captain falcon...)pour qu'ils se bastonne entre eux. et, une autre précision, le même titre est sortit sur Game cube, mais il se fini par mêlée.
super smash bros melee?
sur megadrive :
The Immortal
Landstalker
Phantasy Star II
Shining In The Darkness
Shining Force I & II
Flashback
Thunderforce III
Quackshot
Kid Kameleon
The Lost Vicking I

sur snes :
zelda III
Final Fantasy V (toujours mon préféré, avec FFtactic)
Seiken Detsetsu II & III
Lufia II
Chrono Trigger
Super Mario Kart
et un jeu de shoot dont je me souviens plus le nom (je me souvenais qu'il était très dur, et j'ai été très déçu de m'apercevoir que non en fait, quand je l'ai refait récemment)

sur nes :
Mario 1
Duck Hunt
Zelda I & II

game boy :
mystic quest (d'ailleurs sword of mana, sur gba m'a beaucoup déçu, mystic quest qui est l'original est bien mieux je trouve)
tetris (mais j'y ai trop joué, je peux plus le voir en peinture)

ça fait déjà une bonne liste
Citation :
Provient du message de Yanichou
voila
sauf que sur Nintendo c'est pas mêlée, c'est juste super smach bross

de toute facon super smash bros (et melee) sont les meilleurs jeu de tout les temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés