Des jeux de "vieilles" consoles que vous aimé.

Répondre
Partager Rechercher
COmme dit le titre, non c'est pas un sondage pour dire quel est le jeux ui vous a fait pleuré/ému/choqué/peur car je sais que ça a été DGV (dommage pour ceux qui jouissait de plaisir derrière leur écran, pour de se précipiter pour mettre un DGV en voyant le titre).

L'objet de ce post ( pas un aspirateur hein ha ha ha...) est que j'ai une envie soudaine de jouer à des jeux de vieilles consoles (Snes, Mégadrive principalement ) et donc voici the question. Quels sont les jeux de ces consoles que vous avez vraiment aimé A FOND. Voila c'est tout con . Pour pas se gourer dans les consoles veuillez remplir de la façon suivante ( ou un truc plus simple aussi, j'interdis pas ).

Mégadrive:

-Landstalker, les trésors du roi nole
-Donald Quackshot
-Micket et DOnald ( connais plus exactement le titre, mais y avait possibilité de jouer à deux.
-SOnic and cie

Super Nintendo:

-Street Fighters
-King of fighters
-Sim City
-Secret of Mana ( je l'ai découvert l'an dernier )
-Secret of evermore

Voilou, si vous avez aussi des jeux que vous preferez sur d'autres consoles (uniquement ancienne), dites-le également. VOila, à vos les drogués du bar et ne vous bourrez pas trop sinon vous ne pourrez aps répondre intelligemment.
Un jeu de baston ou on choisissait des super héros (me rappelle plu du nom)
Donkey kong country
NBA live
Secret of evremore

NES
Tortues ninja, c'etait mon tout premier jeu video aussi =)
Secret of evremore
Citation :
Provient du message de Bbali
Qu'est-ce que "MOTW" ?

Momo Oublie Thierry et William

Donc tu as une quête où tu joue Thierry et William et tu doit retrouver Momo, qui a été enlevé par des Tabilans. Vers le milieu tu apprends que Momo est lui-même un Tabilan, et tu dois démenteler l'organisation Tabilane (Al-Daika)... Voilà

Je sort
Secret of Mana, Secret of Evermore et International Super Star Soccer Deluxe (l'ancêtre de Pro Evolution Soccer 2) tout ça sur Super Nintendo.

Et si on considére la Play 1 comme vieille je dirai Final Fantasy 7 .
Sur Megadrive j'avais un jeu qui mettait en scène 2 extra terrestres (un maigre rouge et un gros orange) qui devaient mettre en boite d'autres ET en leur lançant des bocaux...

Qqn se rappelle le nom ?
Maintenant que j'y pense, j'avais un jeu sur Megadrive avec des trucs du Mac Donald, il était trop bien ce jeu.
Tu ramassais des petits M dans le jeu.
Il y avait un petit noir et un petit blanc, aidez moi help plis sur le nom du jeu.
Mario sur Nitendo.
Ensuite les Zelda 1 et 2 sur nitendo.

sur super nes :
Zelda 3 ,
secret of mana (acheter par erreur mais jamais regretté )
super metroid.
street fighter.
killer instinct.
sim city.
secret of everymore.
donkey kong country.
Citation :
Provient du message de Elhan
Maintenant que j'y pense, j'avais un jeu sur Megadrive avec des trucs du Mac Donald, il était trop bien ce jeu.
Tu ramassais des petits M dans le jeu.
Il y avait un petit noir et un petit blanc, aidez moi help plis sur le nom du jeu.
Global Gladiators.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés