[Ys] Pourquoi tant de haine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Bon ok, vais développer :

Pourquoi tant de haine?
Pourquoi pas ? Tu as seulement imaginé que dans le roleplay de quelqu'un, on peut détester tout le monde ?
Tu le vois souvent le RP?

mais j'aimerais juste savoir pourquoi tant de haine dans un jeu qui a pour but de s'amusé
Certains s'amusent comme cela ?
Monde de fou alors

Pourquoi rude un non BB alor qu'on es BB (assumez au moin)
Pourquoi pas ?
Le BB sait qu'il a un énorme avantage avec ses buffs (on refait pas le débat), il n'a pas de quoi /rude un joueur 'honnête'...

c'est qu'un jeu
non, c'est un jeu massivement multijoueurs

un petit Bow fait toujours plus plaisir qu'un rude
dépend pour qui, certains préfèrent des rude
Ok...

et donne envie au perdant de revenir reDUEL la personne et peus ce faire un nouvel ami (ennemi)
ça existe encore ça ? l'époque des beaux duels est pour moi largement révolue
sisi ça arrive (rarement) mais ça arrive

Voila Merci d'avoir eu le courage de tous lire
de rien
dr

De plus je comprend pas GOA d'avoir mis une commande pareil...
alor que les insultes sont interdit...
ce n'est pas goa, mais mythic, de plus le flood de rude est interdit
Chez Mythic aussi les insultes son interdites, sinon /agree

pour moi c'est plus pir d'insulté qqu
cela peut également être roleplay
Je demande des preuves comme quoi le bras d'honneur existait au moyen-age

et sa devrait etre interdit
tu es qui pour en juger ?
Un joueur qui apparament est humain, qui a le droit de s'exprimer et qui n'aime pas la vulgarité...

c'est dommage que des gens s'entre rude alor que on peut etre de bon ennemi
je suis aigri, je répondrais pas
Tout a fait /aigri (/agree )
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement j'aime bien le /rude pour montrer mon désacord vis-a-vis d'une facon de jouer qui ne me plait pas (bb, campage abusif de gate...).
C'est donc toi, en tant que joueur (et pas ton perso), qui t'adresse à un autre joueur (et pas son perso)...

Pourtant dans le même post et dans le paragraphe suivant tu écris ceci :

Citation :
Mais le problème c'est que certains prennent le /rude comme étant une attaque personnellement voire meme comme une insulte alors que ca reste tout simplement une emote RP.
Il a bon dos le rôle-play...

(Message réalisé sans trucage...)
PAAAARCE QUEEEE,

quoiqu'il y ait beaucoup mieux, le flex mais faut être une lurikeen pour que çà prenne toute sa valeur, et des rps en plus grâce aux bonus de fort.
Le rude fait parti du jeu, si ils l'ont mis en place, c'est pour l'utiliser quand on veut, où on veut et sur qui on veux.

Alors arrêtez de ouin-ouin!

On te rude ne pleures pas, tu pense que c'est un kiss et tout ira bien, tu verras.
Qui va chez oui oui
vailant et gentil (pom pom pom)
qui va chez oui oui OUI OUI
tu a mis la vie
si merveilleuse journée oui
commence aujourdui oui va si (pom pom pom) OUI OUI

Ps: modère ton langage tout de même.
Citation :
Provient du message de salut_c_diero_mm_iad
On ne quote pas les insultes svp
modere toi s'il te plait
c'est qu'un poste
et evite les insultes
je vois pas pourquoi tu pourri tjr mes postes...
je t'es rien fait
... je pense savoir qui tu es
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Adex
Voila ce n'es pas un poste ouin ouin
mais j'aimerais juste savoir pourquoi tant de haine dans un jeu qui a pour but de s'amusé
Donc pourquoi /rude qqu alor qu'on a fait un beau fight
Pourquoi rude un non BB alor qu'on es BB (assumez au moins)
c'est qu'un jeu
je pense pas que si vous voyez un joueur mid alor que vous ete Hib (irl) vous allez le rude...
alor pourquoi tant de haine
un petit Bow fait toujours plus plaisir qu'un rude
et donne envie au perdant de revenir reDUEL la personne et peus ce fairee un nouvel ami (ennemi)
Donc voila ma question pourquoi tant de haine dans un simple jeu
bon c'est clair que c'est enervant de ce faire tuer mais bon apres tous c'es un jeu

Et sa vous raporte quoi Rude?
a par enervé l'ennemi? alor que sa peut etre une personne simpa

Voila Merci d'avoir eu le courage de tous lire

De plus je comprend pas GOA d'avoir mis une commande pareil...
alor que les insultes sont interdit...
pour moi c'est plus pir d'insulté qqu
et sa devrait etre interdit
peut etre que GOA l'a mise pour evitez au gens de s'insulté entre eux mais en RvR je vois pas l'interet :/
c'est dommage que des gens s'entre rude alor que on peut etre de bon ennemi
Vais te dire pourquoi moi : dans la vie y'a des grands et des glands

Ne pas savoir respecter les autres c'est simplement être immature , c'est un jeux peut-être 50% des joueurs français ont moin de 18 ans , c'est la jeunesse l'ignorance quoi peut-être certain on déjà tillter d'autre qui sait bientôt et certain jamais alors pourquoi, pourquoi bas parce-que Oo

Question qui restera sans réponse et tu le sait alors pourquoi la poser , sinon bas pourquoi le rude pourquoi le BB, bas ce BB est une forme d'immaturitée (parle pas pour eux ki trime et rechigne quelques buffs dans les coin pour tenir plus de 3 coups fasse au essaim fufu d'autre royaumes) du kills facile les doigts dans le nez et surtout la raison la plus répendu c'est fair chier les autres derrières leurs ecrants un point c'est tout ,sinon le rude l'ami des frustrer c'est tout (moi même je l'ai utilisé a plusieurs reprise, mais fallait voir la tête des cibles Oo)

Conclusion réponse inutile pour post inutile
Citation :
Personnellement j'aime bien le /rude pour montrer mon désacord vis-a-vis d'une facon de jouer qui ne me plait pas (bb, campage abusif de gate...).

Mais le problème c'est que certains prennent le /rude comme étant une attaque personnellement voire meme comme une insulte alors que ca reste tout simplement une emote RP.
Ca m'a tjs bien fait rigoler ce style de réponse. qui se résume à : Je te dis "merde" mais attention, c'est RP...

Le pire c'est que les rudeurs demandent qu'on les respecte et s'empressent de manquer en respect en rudant à tt va. On croit rêver.

Et puis, quand on y réfléchit un peu, ruder manque tt simplement de classe. C'est pas compliqué à comprendre : ruder qq à terre et qui ne peut pas répondre, c'est définitivement faire preuve qu'on est un mou du bulbe, pas fréquentable.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Ca m'a tjs bien fait rigoler ce style de réponse. qui se résume à : Je te dis "merde" mais attention, c'est RP...

Le pire c'est que les rudeurs demandent qu'on les respecte et s'empressent de manquer en respect en rudant à tt va. On croit rêver.

Et puis, quand on y réfléchit un peu, ruder manque tt simplement de classe. C'est pas compliqué à comprendre : ruder qq à terre et qui ne peut pas répondre, c'est définitivement faire preuve qu'on est un mou du bulbe, pas fréquentable.
A la limite il ne tien qu a toi de ne pas brouter
personnelement je ne /rude jamais a part qd je voi le cadavres de fufu BB qui se jettent a 5 sur toi en /laugh apres t avoir zerg...
je /bow qd je tue un ennemi BB qd je suis BB
je /dismiss qd je tue un ennemi BB qd je suis pas BB
je /clap qd je tue un ennemi de jsutesse qd je suis BB et lui non

mais je compren pas pkoi des personnes pratiquent le rude a tout va
un exemple qui n est pas attaque personnelle mai jsute constation, Xlpollo , ranger hib si je me trompe pas, te chain /rud que tu soi mort ou pas... a t il un pb avec le monde? je ne sai pas , mais si ca m enerve c est juste que je voi pas en quoi il se deten en faisan ca dans un jeu , mai bon, il y a de tout dans ce monde et il fau de tout pour le faire apres il s agit juste de les ignorer , mais sur le moment c est dur
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish

J'ai rude un celte la dernière fois, pourtant j'ai beaucoup de respect pour le joueur derrière, ca fait de moi quelqu'un de pas fréquentable?

enfin bon
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Adex

je pense pas que si vous voyez un joueur mid alor que vous ete Hib (irl) vous allez le rude...
Nan nan PA de base ... ensuite coups de tète balayette .... et voila l'affaire est réglée
Provient du message de Issam
Vais te dire pourquoi moi : dans la vie y'a des grands et des glands

Ne pas savoir respecter les autres c'est simplement être immature , c'est un jeux peut-être 50% des joueurs français ont moin de 18 ans , c'est la jeunesse l'ignorance quoi peut-être certain on déjà tillter d'autre qui sait bientôt et certain jamais alors pourquoi, pourquoi bas parce-que Oo

Question qui restera sans réponse et tu le sait alors pourquoi la poser , sinon bas pourquoi le rude pourquoi le BB, bas ce BB est une forme d'immaturitée (parle pas pour eux ki trime et rechigne quelques buffs dans les coin pour tenir plus de 3 coups fasse au essaim fufu d'autre royaumes) du kills facile les doigts dans le nez et surtout la raison la plus répendu c'est fair chier les autres derrières leurs ecrants un point c'est tout ,sinon le rude l'ami des frustrer c'est tout (moi même je l'ai utilisé a plusieurs reprise, mais fallait voir la tête des cibles Oo)

Conclusion réponse inutile pour post inutile
ISSSAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM

on devrais tous se tenir par la main et faire une ronde de tnn a jordheim

non plus serieusement .. utilité du post ?
on changera pas la mentalitée de certain..ils font sa en esperant faire raler son destinataire et venir poster ici ne fera que confirmer ce qu ils esperaient

sur ce, daoc n est qu un jeu ,laisse ceux qui /rude se ridiculiser, c en les ignorant qu on leur fera le plus de tord
Emote fournit par le jeu, donc certain l'utilise, rien de mal à cela.

Si quelqu'un est à blâmer, c'est Mythic.

Introduire dans un jeu une notion d'irrespect possible envers un adversaire est pour moi une erreur.

il m'est arrivé de l'utiliser dans des moments d'énervement et fatalement j'ai eu un manque de respect envers la personne vers qui l'emote était dirigé.

Je préfère d'autre emote maintenant pour montrer mon désaccord comme le /no.

Et pour ce qui est du flood de /rud, GOA ne le sanctionne pas si tu le fait à un adversaire ou alors ils ont changé de politique à ce sujet.
Re: Re: Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de neya
ISSSAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM

I LOvvvvvvvve U
Kikooo kiooooo

Euh oué suis super d'accord avec neya
Citation :
Provient du message de L'explorateur
Et pour ce qui est du flood de /rud, GOA ne le sanctionne pas si tu le fait à un adversaire ou alors ils ont changé de politique à ce sujet.
Il le font à présent, de même qu'ils sanctionnent également les gens qui ont un double account et qui se connecte sur un royaume adverse pour insulter/troller/flammer, ... Bref pour nuire au jeu d'une personne.
Moi j aime bien quand c est un mago alb qui se met a rude a tout va ( generalement c est les magos albs que je voient tres souvent rude sans raison sur tout a /rude un groupe hib mort, interet je sais pas si ce n est de se faire des ennemis ) et bien dans ce cas je /rel je reviens et quitte a mourrir je PA le mago et je le tue devant tout son groupe et j essaye de /rude /slit son cadavre avant de me faire defoncer par son groupe mais au moins il aura pas gagné de rp et il aura payé pour l offense de son geste malheureux d attardé mental de 13 ans.

Le mieux a faire c est le /victory apres un combat, ca n a rien de mechant mais ca enerve tout autant l adversaire sans pour autant qu il se sente detesté et ridiculisé qu avec la macro pour mongols (/rude).

Tout comme Asuras je suis pour le /rude contre les campeurs abusifs de gate ( generalement BB pour ne pas faire les choses qu a moitié ) qui ne savent pas jouer solo sans leur porte (hmg) a RP qui s ouvre devant leur yeux, mais on peut pas leur en vouloir faut bien que les gamins s ammusent un peu, ils sont juste a plaindre en fait c est pas donné a tout le monde de savoir joué son perso et c est pas de cette facon qu ils apprendront, ce qui me reconforte c est que frontiers ne va pas tardé et que les 90% des campeurs gate vont reroll car ce sera trop dur de RP sans la gate pour eux, les pauvres....nuls....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés