[Ys] Pourquoi tant de haine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voila ce n'es pas un poste ouin ouin
Arretez de toujours commencer vos thread par cette phrase didiou§§

Sinon pour parler du rude je suis pas trop du meme avis que asuras je hait quand on me rude en rvr perso
Je prend peut etre ca trop a coeur mais a mon avis il y a d autre emote pour signifier son desaccord a quelqu un plus idoine que le rude. Donc pour moi le rude signifie bien "vft"
Le flood est interdit par la charte, c'est un manque de respect pour les lecteurs et pour le posteur du fil, c'est sanctionnable, merci de l'eviter à l'avenir
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Adex
je pense pas que si vous voyez un joueur mid alor que vous ete Hib (irl) vous allez le rude...
Bah si, je sort même mes haches ( que je garde toujours sur moi ) et je lui tranche la tête avec , on c jamais ils sont tellement fourbe c hib
moi j'rude les BB sauf 1 ou 2 hib contre qui j'aime bien me battre , sinon les autres je les méprises .. apres c un choix aussi
Je rude quand sa me chante si les gens commence a comparé l'irl et le virtuel je pense que c'est eux qui ont un probléme car bon : est ce que tu rude un enemies IG quand tu le vois irl ? bien sur que oui : o)) j'ai même une hache prêtre pour lui défoncé la gueule ....

Moi quand je rude c'est soit pour le fun ( private joke avec la personne donc:b) soi car sa refléte mon humeur ^^

C'est qu'un jeux , les gens ont du mal a le concevoir défois j'ai l'impression oO le rude ne va pas a la personne ( joueur ) mais au personnage ( avatar ) hein ^^ enfin je pense :b
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement j'aime bien le /rude pour montrer mon désacord vis-a-vis d'une facon de jouer qui ne me plait pas (bb, campage abusif de gate...).

Mais le problème c'est que certains prennent le /rude comme étant une attaque personnellement voire meme comme une insulte alors que ca reste tout simplement une emote RP.
Entièrement d'accord!
Citation :
de plus question le rude n'existait pas
au moyen age (enfin je crois )
Ils devaient peut être se cracher dessus c pas mieux

Et puis peut être aussi que les êtres magiques, les dragons et tout n'existaient pas non plus au moyen âge:bouffon:
Citation :
Ce qui est sûr, c'est que les elfes, les nains, les kobolds, les vikings, les demis-ogres, les sylvans (et le reste) n'ont jamais cohabité.

Donc je vois pas trop ce que ton histoire de moyen-âge vient faire là dedans.

(accessoirement, quand tu viens de te faire arracher un bras par quelqu'un, je doute que tu t'inclines, le rapport à l'IRL n'a pas du tout lieu d'être)
Message supprimé par son auteur.
Après deux ans y a des gens qu'on toujours pas compris que GOA ne fait que des traductions et gère les serveurs européens ?

C'est MYTHYIC et uniquement mythic qui décide et les prbs des européens il s'en balance, alors qu'il devrait pas vu qu'on représente 20% de leur base de joueurs.
Citation :
Provient du message de shachi
Après deux ans y a des gens qu'on toujours pas compris que GOA ne fait que des traductions et gère les serveurs européens ?

D'un autre coté , tout le monde n'a pas commencé, il y a deux ans
vi mais
Citation :
lol globalement au moyen age quand un mec mourait au combat et se faisait cracher ou autre il venait pas sur jol se plaindre.
Citation :
Provient du message de Terek
C'est qu'un jeux , les gens ont du mal a le concevoir défois j'ai l'impression oO le rude ne va pas a la personne ( joueur ) mais au personnage ( avatar ) hein ^^ enfin je pense :b
Justement, une grosse partie de ces joueurs là sont dans un trip qui va bien au delà du jeu, ce qu'il n'ont pas le courage de faire IRL, ils le font dans DAoC, enfin... On peux pas leur en vouloir la plupart sont des gamins . Certains ont du mal à faire la juste part des choses.
Citation :
Provient du message de à[]Grumh
Justement, une grosse partie de ces joueurs là sont dans un trip qui va bien au delà du jeu, ce qu'il n'ont pas le courage de faire IRL, ils le font dans DAoC, enfin... On peux pas leur en vouloir la plupart sont des gamins . Certains ont du mal à faire la juste part des choses.
Une grosse partie ne veut pas dire tout le monde, hein

Allez je repart /rude un peu, je suis en manque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés