[Ys] Pourquoi tant de haine?

Répondre
Partager Rechercher
Avant je rudai les bb-zergeurs-traîtres(rayez la mention inutile)-->
j'ai eu des remarques
Maintenant je /slap depuis plus de prob

Faites slap pas rude ça énerve plus

++
Provient du message de Adex
Voila ce n'es pas un poste ouin ouin
mais j'aimerais juste savoir pourquoi tant de haine dans un jeu qui a pour but de s'amusé
Donc pourquoi /rude qqu alor qu'on a fait un beau fight
Pourquoi rude un non BB alor qu'on es BB (assumez au moin)
c'est qu'un jeu
je pense pas que si vous voyez un joueur mid alor que vous ete Hib (irl) vous allez le rude...
alor pourquoi tant de haine
un petit Bow fait toujours plus plaisir qu'un rude
et donne envie au perdant de revenir reDUEL la personne et peus ce faire un nouvel ami (ennemi)
Donc voila ma question pourquoi tant de haine dans un simple jeu
bon c'est clair que c'est enervant de ce faire tuer mais bon apres tous c'es un jeu

Et sa vous raporte quoi Rude?
a par enervé l'ennemi? alor que sa peut etre une personne simpa

Voila Merci d'avoir eu le courage de tous lire

De plus je comprend pas GOA d'avoir mis une commande pareil...
alor que les insultes sont interdit...
pour moi c'est plus pir d'insulté qqu
et sa devrait etre interdit
peut etre que GOA l'a mise pour evitez au gens de s'insulté entre eux mais en RvR je vois pas l'interet :/
c'est dommage que des gens s'entre rude alor que on peut etre de bon ennemi
C'est la guerre et nos ennemis doivent perir.
Tu ne doit pas les considerer comme des personnes sinon la guerre n'as aucun sens mais comme des annimaux enrages qu ils faut exterminer.
Le /rude n est qu un moyen de calmer tes nerf et ton chagrin face a la morts de tes amis tues par ces betes immondes assoifees de sangs et de chaire fraiche.
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Si ce n'était qu'un jeu, tu ne poserais pas toutes ces questions.
Je suis plutot d'accord avec lui moi la commande /rude est pas ultra fair play a mon gout .
Quand je meurs face a quelqu'un ou que quelqu'un meurt devant moi j'aime pas trop qu'on vienne rude la personne a terre..
Pfiou, avec certaines logiques, me voilà couchant avec toutes les femmes pour qui mon celte a eu des mots doux...

Quand on pense qu'au moins plus des trois-quart sont des hommes, me voilà avec une sexualité bien mouvementée

Je pense qu'il ne faut pas confondre la frustration d'un joueur lorsqu'il perd, avec celle d'un homme qui ne peut pas en piffrer un autre.
Le phénomène ne se rattache pas à DAoC uniquement. Prenez un jeu comme Tekken par exemple ( je cite celui-là, je pourrais en citer d'autres ). Mode survival, on veut faire péter le record, on en est à 449 frags, le record de Sony est 450. Paf on se fait explosé par le 450ème... Ben on va traiter la console de tous les noms, maudire la moiteur de nos mains qui ont fait que l'on ne tenait plus sa manette aussi bien en main que lorsqu'on a KOS le 312ème combattant.
C'est un peu pareil sur DAoC, on se fait tuer (injustement ou non, sous un bus ou contre un groupe opti', en étant afk, en draguant la soeur du voisin venu apporter une pomme pour votre 4h', ou que sais-je...) par un adversaire alors qu'on est dans le feu de l'action, dans la tourmente des batailles, ou gonflé d'adrénaline par le fait de voir le compteur de RP monter, on a forcément des mots durs qui sortent
Ce n'est pas pour autant que si je choppe l'abruti qui a osé me tuer que je vais lui dire les mêmes mots en face (quoique... si jamais je choppe Nydaya, je vais la cogner contre quelques murs, parce qu'elle le vaut bien © - je t'aurais la prochaine fois saleté )

Enfin bref, au delà de la haine, il y a surtout la passion du joueur, des cons, certes, il y en a partout et il y en aura de tout temps ( comme votre serviteur ici présent ), mais cela reste pour la plupart je pense du domaine du jeu vidéo.

Sur ce, je vous quitte, j'ai l'une des mes 13 maîtresses qui m'attend à côté.
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
T'chut ! dis pas, les autres vont encore me faire une scène
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Si ce n'était qu'un jeu, tu ne poserais pas toutes ces questions.
Quoi que tu en pense ce n'est qu'un jeux et ca le restera... meme si tu t'investit beaucoup ce n'est qu'un jeux qui est conçu uniquement pour divertir c'est tout...
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Voila ce n'es pas un poste ouin ouin
mais j'aimerais juste savoir pourquoi tant de haine dans un jeu qui a pour but de s'amusé
Donc pourquoi /rude qqu alor qu'on a fait un beau fight
Pourquoi rude un non BB alor qu'on es BB (assumez au moin)
c'est qu'un jeu
je pense pas que si vous voyez un joueur mid alor que vous ete Hib (irl) vous allez le rude...
alor pourquoi tant de haine
un petit Bow fait toujours plus plaisir qu'un rude
et donne envie au perdant de revenir reDUEL la personne et peus ce faire un nouvel ami (ennemi)
Donc voila ma question pourquoi tant de haine dans un simple jeu
bon c'est clair que c'est enervant de ce faire tuer mais bon apres tous c'es un jeu

Et sa vous raporte quoi Rude?
a par enervé l'ennemi? alor que sa peut etre une personne simpa

Voila Merci d'avoir eu le courage de tous lire

De plus je comprend pas GOA d'avoir mis une commande pareil...
alor que les insultes sont interdit...
pour moi c'est plus pir d'insulté qqu
et sa devrait etre interdit
peut etre que GOA l'a mise pour evitez au gens de s'insulté entre eux mais en RvR je vois pas l'interet :/
c'est dommage que des gens s'entre rude alor que on peut etre de bon ennemi

si tu me permet l'expression.... mais LOL quoi

en disant ca tu sort du cadre du jeux et de l'amusement, rude ou pas c un jeux comme tu dis, a toi de comprendre que le rude il te le fais pas IRL.

d'un autre coté, toi on dois pas te rude pour te montrer son désaccord mais juste parce que t un luri, c'est deja une excellent raison en soit

j'en rajoute un peu : dans le Role Play nous sommes des royaumes ennemis, ou ta vue qu'on dois respecter nos ennemis? tu serai palouf je dis pas, ta sainte mere l'eglise t'oblige d'etre courtois meme envers les mechants mais nous les barbares on s'en fou de ca, on bois de la biere sans retenu , on viole les femelles egorge les enfant et /rude les luri

Enjoy
les ennemis le /laugh /rude .....

je revient je les buttent et le je flodd de /RUDE ET /laugh ....

la cest equitable...

je tue un ennmis qui ma rien fait avant de la PA je le /slit et le rude apres....tous simplment parce que [RP: je suis une ombre sournoise, solitaire] en deplaise a certains
Venant de toi Adex ca m'étonne pour ce qui du "ouin ouin je me suis fait rude".
Pour ma part le ptit /rud de moi tu l'as parce que comme Karpa, tu viens me frapper je te mets 2 claques et tu t arretes et tu commences a me /rud alors vient pas chercher pourquoi on te rude.
@Astunir: Contre le bb et le campage de gate ? t'est vraiment un ptit malin toi , les dernieres fois qu'on t a killer sur HW, a chaque fois tu campais une gate avec tes coupaings et a chaque fois quelques lignes vertes qui tombent ^^.
@Issam: je vois pas en quoi ne pas avoir de respec envers les autres est une preuve d immaturité.

Quand je me sers du rude c est un peu comme Terek, cela dépend de mon humeur.
Citation :
moi ce que je comprend pas c'est les gens qui rude sans aucune reson t'es mort il te chain rude...
moi ce que je comprend pas c'est les gens qui me tuent sans aucune raison...

Vous demandez si je ruderai un mid si je le croisais IRL ?
Ben non...Je ne lui jetterai pas non plus un bouclier a la tronche , je me mettrai pas a danser en esperant le debuff, et je gueulerai pas comme un âne : "Un mid rue de Rivoli ! Un mid rue de Rivoli !"
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
*Parce que mais parce queeeeeeee !*

Non bon, personnellement je /rude très rarement, préfèrant le /dismiss qui est à mon avis plus correct, et de surcroît plus dévalorisant que le /rude pour la personne qui est au sol. (après avoir tué un bb en étant pas bb par ex.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés