Pfiou, avec certaines logiques, me voilà couchant avec toutes les femmes pour qui mon celte a eu des mots doux...
Quand on pense qu'au moins plus des trois-quart sont des hommes, me voilà avec une sexualité bien mouvementée
Je pense qu'il ne faut pas confondre la frustration d'un joueur lorsqu'il perd, avec celle d'un homme qui ne peut pas en piffrer un autre.
Le phénomène ne se rattache pas à DAoC uniquement. Prenez un jeu comme Tekken par exemple ( je cite celui-là, je pourrais en citer d'autres ). Mode survival, on veut faire péter le record, on en est à 449 frags, le record de Sony est 450. Paf on se fait explosé par le 450ème... Ben on va traiter la console de tous les noms, maudire la moiteur de nos mains qui ont fait que l'on ne tenait plus sa manette aussi bien en main que lorsqu'on a KOS le 312ème combattant.
C'est un peu pareil sur DAoC, on se fait tuer (injustement ou non, sous un bus ou contre un groupe opti', en étant afk, en draguant la soeur du voisin venu apporter une pomme pour votre 4h', ou que sais-je...) par un adversaire alors qu'on est dans le feu de l'action, dans la tourmente des batailles, ou gonflé d'adrénaline par le fait de voir le compteur de RP monter, on a forcément des mots durs qui sortent
Ce n'est pas pour autant que si je choppe l'abruti qui a osé me tuer que je vais lui dire les mêmes mots en face (quoique... si jamais je choppe Nydaya, je vais la cogner contre quelques murs, parce qu'elle le vaut bien © - je t'aurais la prochaine fois saleté

)
Enfin bref, au delà de la haine, il y a surtout la passion du joueur, des cons, certes, il y en a partout et il y en aura de tout temps ( comme votre serviteur ici présent

), mais cela reste pour la plupart je pense du domaine du jeu vidéo.
Sur ce, je vous quitte, j'ai l'une des mes 13 maîtresses qui m'attend à côté.