[Ys] Pourquoi tant de haine?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce n'es pas un poste ouin ouin
mais j'aimerais juste savoir pourquoi tant de haine dans un jeu qui a pour but de s'amusé
Donc pourquoi /rude qqu alor qu'on a fait un beau fight
Pourquoi rude un non BB alor qu'on es BB (assumez au moin)
c'est qu'un jeu
je pense pas que si vous voyez un joueur mid alor que vous ete Hib (irl) vous allez le rude...
alor pourquoi tant de haine
un petit Bow fait toujours plus plaisir qu'un rude
et donne envie au perdant de revenir reDUEL la personne et peus ce faire un nouvel ami (ennemi)
Donc voila ma question pourquoi tant de haine dans un simple jeu
bon c'est clair que c'est enervant de ce faire tuer mais bon apres tous c'es un jeu

Et sa vous raporte quoi Rude?
a par enervé l'ennemi? alor que sa peut etre une personne simpa

Voila Merci d'avoir eu le courage de tous lire

De plus je comprend pas GOA d'avoir mis une commande pareil...
alor que les insultes sont interdit...
pour moi c'est plus pir d'insulté qqu
et sa devrait etre interdit
peut etre que GOA l'a mise pour evitez au gens de s'insulté entre eux mais en RvR je vois pas l'interet :/
c'est dommage que des gens s'entre rude alor que on peut etre de bon ennemi
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Si ce n'était qu'un jeu, tu ne poserais pas toutes ces questions.
ba c'est vrai
mais c'est tou de meme un jeu et dans n'importe quelle jeu il existe des questions ... meme a tetris
Bon ok, vais développer :

Pourquoi tant de haine?
Pourquoi pas ? Tu as seulement imaginé que dans le roleplay de quelqu'un, on peut détester tout le monde ?

mais j'aimerais juste savoir pourquoi tant de haine dans un jeu qui a pour but de s'amusé
Certains s'amusent comme cela ?

Donc pourquoi /rude qqu alor qu'on a fait un beau fight
beau fight de quel point de vue ?

Pourquoi rude un non BB alor qu'on es BB (assumez au moin)
Pourquoi pas ?

c'est qu'un jeu
non, c'est un jeu massivement multijoueurs

je pense pas que si vous voyez un joueur mid alor que vous ete Hib (irl) vous allez le rude...
non, parce que ce n'est plus du domaine du jeu

alor pourquoi tant de haine
cf au dessus

un petit Bow fait toujours plus plaisir qu'un rude
dépend pour qui, certains préfèrent des rude

et donne envie au perdant de revenir reDUEL la personne et peus ce faire un nouvel ami (ennemi)
ça existe encore ça ? l'époque des beaux duels est pour moi largement révolue

Donc voila ma question pourquoi tant de haine dans un simple jeu
bon c'est clair que c'est enervant de ce faire tuer mais bon apres tous c'es un jeu
cf au dessus

Et sa vous raporte quoi Rude?
a par enervé l'ennemi? alor que sa peut etre une personne simpa
cf au dessus

Voila Merci d'avoir eu le courage de tous lire
de rien

De plus je comprend pas GOA d'avoir mis une commande pareil...
alor que les insultes sont interdit...
ce n'est pas goa, mais mythic, de plus le flood de rude est interdit

pour moi c'est plus pir d'insulté qqu
cela peut également être roleplay

et sa devrait etre interdit
tu es qui pour en juger ?

peut etre que GOA l'a mise pour evitez au gens de s'insulté entre eux mais en RvR je vois pas l'interet :/
cf au dessus

c'est dommage que des gens s'entre rude alor que on peut etre de bon ennemi
je suis aigri, je répondrais pas
Personnellement j'aime bien le /rude pour montrer mon désacord vis-a-vis d'une facon de jouer qui ne me plait pas (bb, campage abusif de gate...).

Mais le problème c'est que certains prennent le /rude comme étant une attaque personnellement voire meme comme une insulte alors que ca reste tout simplement une emote RP.
Re: Pourquoi tant de haine?
Citation :
Provient du message de Adex
pourquoi tant de haine
pourquoi pas ?

chacun joue comme il l'entend
si les gens aime faire des rude qu'il le fasse

viens pas polluer les forum sur des questions de gout et de facon de jouer

GOA = contradiction tu n'étais pas au courant ? :x
Je constate ce genre de chose aussi, et je me dis que chacun est libre de faire ce qu'il veut dans ce jeu, depuis longtemps ça m'amuse de voir de tels emotes, de telles choses. Je me dis aussi que ce genre de comportement fait mine de faire dans un jeu ce qu'on n'oserais pas faire IRL, sans doute parce qu'il est bon de jeter au visage des avatars de daoc sa frustration de tout les jours. Les gens qui ont cette attitude on l'âge d'être mes enfants, à la différence près que mes enfants sont eux, éduqués et on un minimum de maturité qui n'est pas l'apanage de tous ceux qui utilisent cet emote où ceux qui viennent te jeter des conneries par des sends sur ton royaume. Ces gens là sont des imbéciles et des grands malades.

Citation :
Provient du message de Nadzuo NoBrain
viens pas polluer les forum sur des questions de gout et de facon de jouer
En quoi viens t'il polluer ces fora plus que toi tu ne le fait par des réponses sans le moindre sens ? Réflèchissez un peu avant de dire n'importe quoi.
pk pas faire un rude avant de dead quand tu solote et que tu a 1 fg + de fufu a hmg a odin .... pk pas rude quand tu te prend un bus 1 fg vs 8 fg ... pk pas rude quand tu vois les grosse GU sans ne les citer qui ne se melange pas au autre joueur ...

En parlant des groupe GU dite RoXXoR...
ou quand tu les send et tu demande sur quel critere il recrute il te reponde : tu c on ne recrute que les ancien joueur euh tu voi koi ( tradution : on recrute qu a partir du 8L ) voila pk le rude s installe dans le jeu sa pass les nerf cette commande et plus utile que les mot.

( aller on y va pour critique sur l orthographe )
Citation :
Provient du message de à[]Grumh
Les gens là sont des imbéciles et des grands malades.
donc penser a autre chose que sa vie irl dans le simple but de se détendre, faire ce qu'on ne ferais pas irl juste pour se marrer un coup c'est être un grand malade ?
omagad
Merci d'eviter les attaques personnelles

Si on fait un duel avec un joueur pourquoi pas déclencher l'emote /bow après, si le joueur est non bb bien sûr.
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Je rude régulièrement avec mon sicaire dans ce jeu? Je suis donc un imbécile?
Tu crois ce que tu veux, par contre essaye de relire mon post, t'es à côté de la plaque...

Citation :
Provient du message de Nadzuo NoBrain
donc penser a autre chose que sa vie irl dans le simple but de se détendre, faire ce qu'on ne ferais pas irl juste pour se marrer un coup c'est être un grand malade ?
omagad
Même remarque que ci-dessus. Poster c'est bien, comprendre c'est mieux...

Je me détends dans ce jeu autrement qu'en faisant des /rude
Citation :
Provient du message de à[]Grumh
Tu crois ce que tu veux, par contre essaye de relire mon post, t'es à côté de la plaque...
Je l'avais déjà relu plusieurs fois avant de poster.
Je l'ai maintenant encore relu.
Je vois pas en quoi je suis à coté de la plaque.
Tu juges les gens qui utilisent cet emote, non ? Et tu supposes ( voir meme affirme) que ces personnes ont peu de maturité et sont des imbéciles...

Si ce n'est pas la cas , reformule alors parce que je crois tu n'es pas clair
Moi je trouve que cet emote permet de distinguer les simples ennemis je dirais des personnes que l'on veut tuer a tout pris, mes fight avec Quivna au début se finissait par des floods enormes de rude ( j'en prenait plus qu'elle quand même ) c'est pourquaoi je n'ésitait pas à changer de zone rvr quand je savais qu'elle n'était pas dans la même que moi. Idem pour Sheeva.

Bref les jeu de roles sont censés etre des mondes a part entiere donc pourquoi interdir les insultes dans de tels mondes.

pis ça défoule parfois, le /laugh , /cheer, sortir un collier et le pointer devenait lassant
Il est clair que le /rude n'est pas très appreciable s'il n'est pas utilisé dans un contexte roleplay. Mais plutôt que de s'enerver, pense plutôt que cette personne est inférieure spirituellement à toi.
P.S. C'est Mythic qui a installé, GOA n'est pas le créateur du jeu.
Et bien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un post débat sur le rude. Ca manquait

Pour rester dans le sujet j'ajouterais que le rude je ne l'utilise jamais et que ma seule réaction face à un rude est le mépris.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Et bien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un post débat sur le rude. Ca manquait

Pour rester dans le sujet j'ajouterais que le rude je ne l'utilise jamais et que ma seule réaction face à un rude est le mépris.
Ce qui confirme ma pensée
Le mieux quand même après un bon fight c'est plutôt le /clap si on a envie de faire plaisir à son adversaire, (pas /slap ) c'est le meilleur moyen de donner à l'adversaire de revenir combattre
Sinon moi le /rude pourquoi pas hein Niveau rp c'est un bras d'honneur donc bon moi je l'utilise en général quand y'a 1 fg ou + qui me fonce dessus ou que je me prends 5-6 sics, mais /Rude un mec à terre rien de plus ridicule si on se place niveau roleplay parce que y'a pas vraiment d'honneur à faire un bras d'honneur déjà à terre (Vous allez me dire que c'est un geste d'insulte dans le jeu enfin bon ça doit être une mauvaise traduction ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés