[Ys] [Bac à sable]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwiliiiiiiiiiiiiiii
+ sprint car palouf + pom reste raisonable ca fé speed 5...
en pratique ça fait pas un speed 5 , un speed 4,5 si tu veux ^^
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Mais bien sur, c'est bien connu sur Hib y a que des FG d'ovates ... :bouffon:
2 druides
2 bardes
1 senti
3 bm

Ca n'as rien d'une blague, d'ailleur jpe te garantir que cette compo c'est de loin la meilleur en team tank atm.

Avec du stuff des mls et un minium de ra les groupes mid hr 3healers c'est meme plus un problème.

Avant de se moquer des idées des autres, va tester ou renseigne toi cette compo marche trés bien.

Citation :
Provient du message de Tenelka
2 druides
2 bardes
1 senti
3 bm

Ca n'as rien d'une blague, d'ailleur jpe te garantir que cette compo c'est de loin la meilleur en team tank atm.

Avec du stuff des mls et un minium de ra les groupes mid hr 3healers c'est meme plus un problème.

Avant de se moquer des idées des autres, va tester ou renseigne toi cette compo marche trés bien.

moué c'est quand mm sympa d'avoir un shield dans le groupe , j'ai deja tourné avec cette compo c'est vrai que c'est énorme mais à choisir je mettrais 2 bm + 1 proto hybride. Le pb now si tu tombe sur un groupe mago avec 2 bg tu vas pleurer ( comme no rel par ex ou encore Levia quand Terek faisait le bg bot sur Aluv )
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
je mettrais pas 3 BM quand meme

2BM et un proto
Nous perso on essaye de tourner a 1 Champi 1 BM 1 proto et vs team mago on a quelque ml qui servent bien pour interrompe.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
vous utilisez un logiciel pour chat avec des micros ou bien vous ne parlez réellement jamais sur les CC en combat ? (preuve d'une machine trop bien rodée?)

[groupe]Belligerence: kikitoutdur. <-
Une réponse les lévia ?
Si je me trompe pas, y a Eclipse qui tourne avec :

2 druides
2 bardes
1 bm
1 faucheur
1 champ
1 proto

Ca tourne aussi très bien, et niveau cc y a ce qui faut.

Y a plein de compos sur hib atm, qui sont viable vs team lévia (entre autre)
je vois pas de quoi certains se plaignent.
...
Citation :
Provient du message de Tenelka
2 druides
2 bardes
1 senti
3 bm

tu fait comment quand tu 1 bg en face ? ( ou 2 ^^ )
bm fait mal mais bon pas a ce point
Y'en a encore qui arrive à justifier l'emploi du BB pour le groupe

Assumez les gars.
Vous voulez Buffs ET endu pour tout le monde : 2 Chamans, point barre.

C'est comme si sur Hib on disait : On ne groupe PLUS que des Druides Pur heal, les buffs se feront au BB c'est plus econmoqie et ca permets d'avoir 2 healeurs principaux.....
Provient du message de Leilana
chain style ml9 battlemaster par exemple le seul prob c vs team mago double bg et ke 2 tank se prenne un grapple moc.C'est sur que c'est pas la meilleur compo vs grp mago mais avec le UP des tank frontieres Et o pire un bon CDR ou les 2 barde qui use leurs amne il y a plein de moyens
Faudrait stop de dire nimp sur les BB. Ca donne un avantage mais c'est limiter, en tous cas pour eux. Vu le stuff, je pense que leur cham a strictement les memes buffs et un cham bien joué avec IP et insta disease (+3 healer) ca wipe jamais ou en dernier, donc l'avantage de garder des buffs qd le cham rip, ca doit leur arriver 3 fois l'an. Les seuls qui sont avantagés par les BB, c'est les mauvais group mid avec un mauvais cham stou

Stop aussi cette expression 9 vs 8 directement inventé par une nomenclatura de joueurs bien pensant pour ternir les joueurs BB (surtout les fufu) ... Si y'avait vraiment un 9eme cham qui en plus de buff faisait du cc en chaine et de la maladie, vous la sentiriez encore plus passer.

Je trouve facile d'expliquer une défaite à 8 vs 2-3-4+ fg par 2 BB alors qu'on voit dans la vidéo que c jamais le cham qui rip. De toute façon, qui est le plus unfair ? Les 8 joueurs BB ou les 32 qui zerg 1 fg ? Et encore, on a de la chance que LEvia soit pas opti : genre un BG permanent sur leur mago et un pbaoe à la place d'un odin ...

Dans un post récent, je sais plus qui avait dit : à skill égal : Alb > Mid ... /agree stou
Re: ...
Citation :
Provient du message de Leilana
gogo mettre 3 bm sur bg tu va voir ce qu'il lui arrive
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Y'en a encore qui arrive à justifier l'emploi du BB pour le groupe

Assumez les gars.
Vous voulez Buffs ET endu pour tout le monde : 2 Chamans, point barre.

C'est comme si sur Hib on disait : On ne groupe PLUS que des Druides Pur heal, les buffs se feront au BB c'est plus econmoqie et ca permets d'avoir 2 healeurs principaux.....
Regarde bien ton TP a mon avis c'est effectivement le cas

Faut pas se faire d'illusion non plus, moi je buff mon groupe en entier (Gnnniiii).
Mais sur les team fixes ca reste plus que rare et ce quelque soit le royaume

La règle des 20 Buffs est vraiment très pénalisante pour un chaman, même compare a un Druide ou un clerc qui jouerait pour de vrais en spe buff.

Esperons que les changements apportes avec la 1.69 apportent un vrais changement a ceux qui jouent la spe Buff.
Re: Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Laruku
Bin comme je l'expliquais à mes collegues la semaine derniere, on a changé de compo pour etre plus polyvalents , apres faut savoir si on part de DL pour doom Levia ou pour gérer un peu tout ce qui passe . C'est vrai que c'est ragant de se dire "qu'on pourrait peut etre" vous battre "si" mais faut etre honnete , à part vous peu* nous offre une resistance véritable , apres ça se joue au nombre, donc baser sa compo pour 1 team en face ça n'en vaut pas la peine . Notre fierté en prend un coup souvent mais faut savoir ce qu'on veut

*peu = tb , cata , spirit , etc

votre fierté en prend un coup rien qu'avec les BB au tp

bry il est beau mais shide trop laid :x

ethernitia ouiklame
Re: Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Laruku
Bin comme je l'expliquais à mes collegues la semaine derniere, on a changé de compo pour etre plus polyvalents , apres faut savoir si on part de DL pour doom Levia ou pour gérer un peu tout ce qui passe . C'est vrai que c'est ragant de se dire "qu'on pourrait peut etre" vous battre "si" mais faut etre honnete , à part vous peu* nous offre une resistance véritable , apres ça se joue au nombre, donc baser sa compo pour 1 team en face ça n'en vaut pas la peine . Notre fierté en prend un coup souvent mais faut savoir ce qu'on veut

*peu = tb , cata , spirit , etc

[Edit] Ouep j'ai respé lame recement pour tester et j'en suis pas mécontente du tout , je teste masse en 1.69 et je me fixerais ^^
j'ai bien compris laruku je ne faisais que repondre a ceux qui nous disent intouchables et blabla....je dois dire qu'on a tout de meme des grosses difficultés a gerer les masses sans pbaoe ca nous oblige a beaucoup ruser et a jouer sur le mouvement et les replis.

Viciousdot
Re: Re: Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
votre fierté en prend un coup rien qu'avec les BB au tp

bry il est beau mais shide trop laid :x

ethernitia ouiklame

/agree Bry c'est le plus beau §
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Citation :
Provient du message de Voelith~Vortexx
un moment ds la video a 2min30 sais pas si c est parce-que je suis un alb mais ca m aurai marque "votre cible n'est pas en vu"
Citation :
Je suis Léviathan donc je triche , logique ... ©
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés