[Ys] [Bac à sable]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Au lieu d ouvrir vos bouche a critiquer donnez les lien ou je peut telecharger vos video, pasque je voi beaucoup parler mais question agir je vois que les levia le faire.... !!!!
Kler !

Arff..j'essai de te preparer ca ! à ds 3 ans !

Citation :
Provient du message de Gwalchavad
n'importe quoi

- le buffbot ne donne pas un avantage enorme... avec ToA il est courrant d'avoir des buffs jaunes qui cap.
- tu peux pas mettre 2 sham dans une compo, contrairement à hib ou alb ou avoir 2 buffeur (drood/cleric) n'est pas un handicap

concernant la video, bon placements des soutiens et d'Aluvian, peu aggro, joli lead de Kedaz qui gère bien pour inc de dos, tanks qui reviennent en def sur les soutiens, ...

le dernier fight, les alb sont mauvais quand même, ne pas pouvoir interrompre alors qu'ils sont 3 fois plus nombreux et qu'ils ont minimum 1 theu

j'aimerai bien voir ce que ca donne contre un groupe alb opti qui gère

sinon /agree ce qui a été dit, les 3 realm sont vraiment bien équilibrés auj en 8v8
Stop dire nawak, le bb donne un énorme avatage aux mids.... pas seulement sur les degats etc.. mais ca permet a tout leur grp de bénéficier de buff ce qui serait impossible sans bb vu qu'il n'ont qu'un chamy. Pense donc que sans bb les capacités de leur grp seraient quand légèrement réduite... taper moins fort cast mon rapide cast moins puissant moins de pv.... et certains ne seraient meme aps full buff
Une des failles principale de Mid remplacé par un bb.......
Stop dire que bb ne fait rien... et surtout chez mid
on voit de tout dans ce post ^^ o final on parle meme plus de la video mais des BB et des déséquilibre entre les royaumes.. mwai.

edit : en meme temps au bout de 25 pages, toutes les critiques et les commentaires ont eu le temps d'etre données
Citation :
Provient du message de helldorn
Stop dire nawak, le bb donne un énorme avatage aux mids.... pas seulement sur les degats etc.. mais ca permet a tout leur grp de bénéficier de buff ce qui serait impossible sans bb vu qu'il n'ont qu'un chamy. Pense donc que sans bb les capacités de leur grp seraient quand légèrement réduite... taper moins fort cast mon rapide cast moins puissant moins de pv.... et certains ne seraient meme aps full buff
et pourquoi mid ne pourrait pas buff double+endu tout un groupe ? le bb est obligatoire pour une TF Mid, et en face ils ont la possibilité d'avoir des doubles aussi..., donc non, ce n'est pas le buffbot qui fait la différence il aide juste Mid a combler un désavantage
Citation :

tu a oublié un truc aussi sur le BB de groupe qu iest un ENORME avantage

admettons que en face ils reussissent a down le chammy bah normalement la tout le groupe perds presque totu ses buff

ce qui est un enorme avantage (perte de puissance .... )
avec un BB bin non tu tu el shammy ya le reste du groupe toujors en full buff rouge sauf peut etre pour les bff de base :x
Citation :
Provient du message de Tim333
Le BB sur mid permet d'avoir 3 healers dans un groupe, chose inconcevable sur hib ou alb, et 3 healers = 3 spread , 3 irez, sans parler des cc, donc dire que ca n'amene aucun avantage ... :x

edit : en meme temps au bout de 25 pages, toutes les critiques et les commentaires ont eu le temps d'etre données
En team sur hib 2 druide 2 barde 1 senti 3 spread easy avec un barde 33heal et des heals de soutient.
Citation :
Provient du message de Almina
En team sur hib 2 druide 2 barde 1 senti 3 spread easy avec un barde 33heal et des heals de soutient.
Mais bien sur, c'est bien connu sur Hib y a que des FG d'ovates ... :bouffon:
qu'est ce qu'il vous empeche de prendre 3 cleric ou 3 drood je ne comprend pas la ... j'avoue sur hib des fois on voix des team ak 3 drood et c'est tres mechant par contre sur alb j'avoue on n'en voi jamais pourkoi car les alb ne prennent pas le temps de faire des groupes opti il parte il forme un groupe a l'arrache et donc ils se fon pwned donc je ne sais pas mais si il i a des albs qui ouinouin un peut qu'il passe kkl heures au tp pour faire leur groupe apres ok!
Un désavantage qui logiquement devrait jouer en la faveur des royaumes ennemies... mais non vu qu'il est remplacer par un bb.... Ils utilisent donc un 9 ieme comptes pour palier un désavantage qu'ils auraient si ils n'avaient as de bb
moi ce que je vois c'est simplement des personnes qui râlent pour rien encore ,ils jouent bien et çà se vois rien a voir il font ce qu'ils peuvent et comme ils peuvent ca changerai quoi si tu devrais refaire le monde ?

moi je dis good job
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
et pourquoi mid ne pourrait pas buff double+endu tout un groupe ? le bb est obligatoire pour une TF Mid, et en face ils ont la possibilité d'avoir des doubles aussi..., donc non, ce n'est pas le buffbot qui fait la différence il aide juste Mid a combler un désavantage
Parce qu'un buffbot sur Midgard permet de gagner une place dans un groupe vu que le chaman n'est pas le main heal cc ce qui n'est pas le cas sur hib/mid.

Apres venir ouine sur le fait que ça change tout blabla 9vs8 c'est un peu abusé, sachant que la plupart du temps ce genre de groupe ne rencontre que des adversaires supérieurs en nombre (et eux ne crient pas au méchant bus).
Citation :
Provient du message de Gwiliiiiiiiiiiiiiii
qu'est ce qu'il vous empeche de prendre 3 cleric ou 3 drood je ne comprend pas la ... j'avoue sur hib des fois on voix des team ak 3 drood et c'est tres mechant par contre sur alb j'avoue on n'en voi jamais pourkoi car les alb ne prennent pas le temps de faire des groupes opti il parte il forme un groupe a l'arrache et donc ils se fon pwned donc je ne sais pas mais si il i a des albs qui ouinouin un peut qu'il passe kkl heures au tp pour faire leur groupe apres ok!
Car 2 druides suffisent pour healer et remplir entièrement leur taches... 3 druide ne servirais pas a grd chose car il 'nont pas de cc ou vraiment peut contrairement aux healers mid...
Ca leur fait 3 cc 3 spread alors que 3 druide revient a 3 spread et 1 cc :x
pareil pour alb....
Talking
Citation :
Un désavantage qui logiquement devrait jouer en la faveur des royaumes ennemies... mais non vu qu'il est remplacer par un bb.... Ils utilisent donc un 9 ieme comptes pour palier un désavantage qu'ils auraient si ils n'avaient as de bb
un avantage ok, mais tu crois vraiment que c'est grace à ça qu'ils gagnent ?
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Mais bien sur, c'est bien connu sur Hib y a que des FG d'ovates ... :bouffon:
sur orca on tourne comme sa avec une assist 3 tank et sa marche stou mais sa donne envie d ajouter un mago
non mais c d'un TRES grande utilité et ca fait la difference contre els groupes pick up et pourtant ya des groupe pick up de haut rang qui peuvent géré contre eux mais forcément ils n'ont pas de BB et ca change tu buté un druide voila en tant que BM me retrouve sasn hate dex viva et force consti bah je me touche pour taper vite et fort (croc main droite 4.3)

que che eux t udown le chammy il reste leur buff rouge de plus

un bon groupe pick up avec les bonne classes peuvent leur venir a bout

2fg je l'ai dejapour en venir a bout des levias fait mais c dommage d'en arriver la
Citation :
Provient du message de Gwiliiiiiiiiiiiiiii
+ sprint car palouf + pom reste raisonable ca fé speed 5...
Le méné est une des classes les plus importante dans un groupe alb, go jouer albion un peu avant de raconter nawak.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés