[Ys] [Bac à sable]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Y'en a encore qui arrive à justifier l'emploi du BB pour le groupe

Assumez les gars.
Vous voulez Buffs ET endu pour tout le monde : 2 Chamans, point barre.

C'est comme si sur Hib on disait : On ne groupe PLUS que des Druides Pur heal, les buffs se feront au BB c'est plus econmoqie et ca permets d'avoir 2 healeurs principaux.....
bun l'intérêt du bb surtout c'est completer non seulment les buff de spe que les chaman jouer n'ont pas forcement ds leurs ligne,mais surtt que si le chamann tombe,bun les buffs eux non
c'est étudier tu crois quoi ,p-e des viking ou des troll,même si leurs cervelle pèse pas lourd,sa bouge la dedans :P

Vous faiutes une video ou vous etes bb c'est normal que les gens posent leurs points de vue sur votre facon de jouer entre autre le BB........ Tout simplement.

Mon avis est que vous jouez très bien, vraiment très bien vous n'avez plus grand chose a prouver, pourquoi continuer d'etre BB ? Ca serait plutot un challenge de voir si vous arrivez a fzaire les memes choses a 8 donc sasn BB . Un petit defit
Citation :
Provient du message de Belligerence
Que vient faire le debat sur le BB dans le post?
Perso je vois pas.
Vu que vous etes bb sur la vidéo normal que des gens en parlent. Tant que c'est dit sans aggressivité je ne vois pas le mal.
Citation :
Provient du message de Almina
En team sur hib 2 druide 2 barde 1 senti 3 spread easy avec un barde 33heal et des heals de soutient.
Vi, mais c'est différent!

Citation :
Provient du message de Voelith~Vortexx
un moment ds la video a 2min30 sais pas si c est parce-que je suis un alb mais ca m aurai marque "votre cible n'est pas en vu"
lol j'me demandais aussi comment il arrivait à le voir
Citation :
Provient du message de Almina
explique toi qu'on puisse avoir un échange de propos un peu moins stérile.
J'aimerais bien, mais j'ai édit.
Disons que j'ai jamais testé. Les seuls grps à 2 bardes avec lesquels j'ai grp, y'avait pas de barde heal :/
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
N'en rajoutes pas. Pas de team fixe sur alb et hib kan vous avez rvr, c bien pour ca que vous etes parti il y a presk 10 mois de ca, argument du no challenge.

Ah si, ptetre les fake warner, jdis bien les "fake" jme comprend.
oups edit : seulement odyssée en fait.
Oui c'est bien ce que je dis et je dis ensuite aussi que meme aujourd'hui je n'ai rien rencontrer de si extraordinaire que ça , meme si il y a du bon parfois , rien qui me ferait dire comme ça a été dit que Ys etait un serveur de péons.
Citation :
Provient du message de Lara
Alors

1- où ai je pretendu sur un quelconque post sur JoL ces dernière années que je jouait bien mes persos? je vous prie de trouver ces posts
Me semble qu'IG je suis plutot tendance à trouver que je joue plutot mal et où j'en vient à laisser un asn main tank par manque de confiance car je trouve que je cible pas assez vite les cibles (et parfois pas les bonnes)

2- Depuis quand demandes t-on à un critique de cinema de deja faire son propre film avec de critiquer celui des autres? je vois pas en quoi mon niveau qu'il soit mauvais bon ou moyen a un quelconque rapport avec le fait de pouvoir critiquer la facon de jouer des autres
TOuché coulé.... par Laruku... Fallait pas sortir un trop gros flam sur le niveau de jeux des autres si on est bidon soit même... (ben ouais... tu sort l'excuse que t'as pas besoin de faire un film pour critiquer , mais en connait tu seulement la difficulté? )

alors les excuses en bois quand on a realisé qu'on avait trop ouvert sa grande gueule et que finalement on ferait mieux de se regarder dans la glace avant de parler...
whalala pas mal j'ai presque jamais vu pire sur jol... (quoi que.)

Alors retourne sur Orca le serveur des teams fixe qui sont ubber au lieu de critiquer in dah wind et les laisses les pauvres peons que nous sommes jouer. (et nous amuser.)
Citation :
Provient du message de Bellisirix
Lara....

c'est surtout les critique du style :
Total FFA des Tank, en face c'est afligeant de nullité, aucun assist tout est statique, vos hib haut rang là sont d'une nullité grave
Franchement jouez comme ça sur Orcanie et contre des groupes alb type Eden ou VM, ou hib avec Eclair, Odissey mais c'est du perfect sur perfect que vous prenez avec si peu d'assist un mage qui NS jamais ect..

qui passent pas..t'es a coter de la plaque irl comme ig,sa doit etre beau
je crois que tu a pas bien compris ce qui t'es reprocher là :bouffon:
pas très drôle se flam :x déçu !
Citation :
Provient du message de wArriorh*ys
en dl
warriorh il triche !!!!

il m'a mit un doigt dans le cul alors qu'il a pas le droit de le faire par url !
"L’utilisation d’url masquée et de redirection n’est pas autorisé."
vidéo sympa, par contre contre le groupe pick up avec les NS, c grâce a Laurence que vous gagnez quand meme
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés