[Ys] [Bac à sable]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Spn`Z-
suis déçut suis meme pas ds la video.

sinon je susi a peut rpet daccord avec Gwalew.

vous devriez filmé un peu plus de fight et faire une bonne video a la fin avec kelke combat serré.

paske la ya vraiment que de l'alb et aucune team fixe.
Ben le but c'est de montrer qu'ils ounz les alb no skill non?

Moi je trouve ça sympa de montrer comment ridiculiser les gens
Citation :
enfin sur mid t as pas le droit a l erreur si le grp full mez et les heals sans purge = rel
D un autre coté pour se faire mezz en 1er en speed 6 avec 3 healer faut le vouloir ca doit pas arriver tout les jours. Et que sur les 3 healer pas 1 seul n est une purge active ca doit etre encore plus rare.
Donc reunir ces 2 conditions je sais meme pas si ca vous est deja arrivé ^^

Puis full mezz sans purge que ce soit hib alb ou mid c est rel de toute facon (je parle pas de imezz mais d un vrai mezz)
A mon avis sans vouloir polemiquer mid (avec cette compo) a une bonne marge de manoeuvre coté erreur
[Merci d'éviter ce genre de commentaires agressifs.]
Citation :
Provient du message de Terek
Main gauche tape sans style sur le berserker , ca tourne dans les 70 ~~ , en mal de rez sa tourne dans les 35 ^^ et ca arrive souvent oui ^^ surtout malus tranchant sur la rf hib
Enfin j'ai pas trop a me justifié , c'est facile de prendre les dégât d'une fois comme les dégât avec un gros critique d'une autre
Y'avait peut etre le vent de face qui sait
bon avant d'avoir vu la vidéo j'avais préparé un gros troll puant mais finalement non... D'une je me permettrais jamais ( ), et de deux, bin je dois avouer que j'ai été déçu de cette vidéo on s'ennuie en la regardant quoi, oui ça joue bien, c'est sûr, mais quand tu vois l'odin qui clique limite au hasard et qui down n'importe qui en 5s (bon j'avoue ch'uis un peu de mauvaise foi) et puis comment voulez vous qu'ils ne gagnent vs pas une mass alb dont les clercs rang 6 smitent (dernier fight en gros plan, un mec en rouge).
enfin bref, j'attendrai la prochaine vidéo pour faire un vrai flam
Citation :
La reputation de Leviathan n'est plus trop a faire a present :x
MDR ! tu me la met par écris celle-là plZ ?
Allez, stp stp stp, pour mes collectors ...

X:
Citation :
mais avec 3healer zete intuable :/ sur hib on peu pas se permettre sa
Attends 2s je verse une larme pour toi x:

3 Healeur + 1 chaman = 4 Ovates
2 Druides + 2 Bardes + 1 Sentinelle = 5 Ovates

Omagad ! Je sais caumtay !!!

Pas écrire encore mais ça viendra x:
pas grp fixe mais bon grp oui et alors. C est pas parce qu on joue dans un grp "fixe" qu on sait plus rien faire d autre ou alors mon pauvre freaks je te plains.
@ Zoy: J'ai pas compris ta phrase ):

Te donne pas la peine de me plaindre, ça servirait à rien, use ton énergie pour donner aux enfants qui ont faim dans le monde x:

Sinon, désoler de pas répondre à ta phrase, je ne l'ai pas compris // :
Vive le hors sujet freaks je me fatiguerais pas mais bon je t ai pas vu dans un bon grp fixe ou alors si les albs a emain t appelle ca maxi grp fixe peut etre
Citation :
aymedayreuh
Spa comme ça que ça s'écrit d'abord / :

Citation :
je vais quasi jamais sur hib
Why ? ça buss pas sur les autres zf ? oO

Citation :
je sais pas si tu sais qu il y a zf mid et alb aussi ;o
Nan, j'ignorais, thx poto hihihihi
Citation :
comprend pas comment on peu etre fan d un truc aussi petit et vilain
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature