[ciné] Vous pensiez que la balle au prisonniers etaient craignos?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ben oui c'est un vrai sport : vous avez jamais joué à ça à l'école ?
Moi j'adorais jouer à ça étant gamine....d'ailleurs une petite partie entre potes, même aujourd'hui me tenterait bien!!!!

Bon qui fait équipe avec moi?

Qui contre?
qu'est ce que j'ai trippé sur ce jeu...en plus j'étais un vrai deus...
avec notamment une technique d'aplatissement instantané qui surprenait mes adversaires
edit: je viens de vori le trailer
PTDR
mais bon claker 6euros pour le voir ua ciné ...
Clair, il a l'air terrible.

Enfin bon, je suis fan de ben stiller et de ces films délires. Ca me fait grave penser a Zoolander (Un défidéfilé !)

Bref, le genre de film qui,une fois bien défoncé, risque de bien me faire poiler

(et ouais, le coup de la molette, terrible )
Citation :
Provient du message de Didoo
Un type qui se prend une clé à molette dans la tronche
+1
mais bon je suis un sadique moi, et puis j'ai la carte ugc illimite, alors meme les films pourris je vais les voir
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Han ultime c't'épisode

Le Frenchy qui bute tout les chinetoques à la fin

La balle au prisonnier version South Park, ça roxxe !

<Le Chinois lance la balle sur Kenny>
<Kenny explose contre le mur, du sang partout>

- Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny !
- Espèces d'enfoirés <sprotch>

Peep est pas francais mais anglais (tiré du roman de dickens ^^) et c'est justement parcequ'ils le prennent pour un francais qu'il les explose tous

Sinon le film m'a l'air sympathique, et j'apprecie beaucoup ben stiller depuis zoolander et surtout mystery men.

Niveau sport pourrit ca fait penser un peu a "base-skateball" un ptit nanar fait par les createurs de southpark justement
chic chic chic chic !

typiquement le genre de film où on laisse son cerveau au vestiaire, pour ricaner niaisement devant les gadins des autres.

Si ce soir là, j'ai le choix entre un film d'art et d'essai Norvégien de 1950 en VO non sous -titrée et çà, y a pas photo!
Le film a battu le dernier Spielberg avec Tom hanks a sa sortie. Il a fait 35 M de dollars de recettes contre 18.5$ pour le spielberg.

Moi qui aime ce genre de films ou il ne faut pas se prendre la tete, a l'humour potache assumé ( dumb and dumber? J'adore), j'irai le voir sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés