Transplantation de la tete (expérimentations animales)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cocyte
Et?
Si vous considerez que sacrifier quelques animaux est un prix trop lourd pour sauver des vies humaines, devenez vegetaliens et refusez tout traitement medical...
Je sais pas... Végétalien c'est quand même se baffrer de matière vivante végétale...
Pour l'expérience du tread, il y a peut être d'autres moyens de faire avancer la recherche...

Ca me rappelle l'expérience faite avec cet australien à qui on avait greffé un bras. Ca avait fait pas mal de bruits à l'époque, je me demande ce qu'il en est.
La flemme de chercher...
Citation :
Provient du message de Foamy

Tu te sens supérieur aux animaux? Tu crois qu'on leur a demandé leurs avis? Tu te dévoue pour faire le cobaye ou je viens te chercher de force?

Tu vis dans une maison ou tu ne mets jamais d'insecticide, tu donnes genereusement tes bras pour te faire sucer par les moustiques, tu laisses les cafards et les araignées se balader dans ton salon ? Non ? Comme c'est étrange.

Il faut voir à ne pas tout confondre non plus, les scientifiques qui experimentent sur des animaux de laboratoire ne sont pas (tous ... il y en a surement quelques uns comme partout) des sadiques qui vont trancher des tetes, des pattes et arracher les ailes des mouches avec un sourire pervers aux levres et un filet de bave à la bouche. L'expérimentation animale est nécessaire, point barre. Apres, on a le beau role à tenir des discours de bisounours à la "ouin ouin les pauvres tites souris", mais le bisounours il ferait bien la tronche si on lui sortait du jour au lendemain qu'il est atteint d'une maladie incurable, parce que les seules recherches qui devaient aboutir à un traitement ont été interrompues par les militants de l'Association pour la Protection des Rongeurs qu'ils sont Tous Mimis.
Si tu veux crier sur quelqu'un en relation avec la cruauté animale, je te suggere de trouver à faire quelque chose contre les gentilles familles papa maman les deux enfants qui attachent médor à un arbre sur une aire d'autoroute avant de partir a Plage-les-Trous ou à Sapin-les-Sommets. Et d'aller postuler en tant que volontaire pour aider la SPA, par exemple. Ca aura plus de sens que de dire "les chercheurs sont des vilains qui se sentent superieus aux animaux parce qu'ils obt pas les c*** d'experimenter sur eux memes".
Citation :
[i]Tu te sens supérieur aux animaux? Tu crois qu'on leur a demandé leurs avis? Tu te dévoue pour faire le cobaye ou je viens te chercher de force?

Pfffff... Franchement, je te comprends pas. Tous les traitements sont testés sur des animaux avant d'être expérimentés, avec des protocoles sérieux et suivis, sur des humains.

Si tu savais tous ce que la science fait sur des souris de labo, sur un tas d'animaux pour que des gens qui sont atteints de maladies très graves comme les cancers, les maladies génétiques, et autres puissent vivre...

Va demander au garçon de 16 ans, atteint d'un cancer, si il veut du traitement qui a nécessité de sacrifier 10.000 souris et 300 singes. Là, tu prends la dimension de la connerie de ce que tu viens de dire.

Quand on est en bonne santé, on se lance dans les campagnes à la Brigitte Bardot pour sauver les rats de labo, mais quand on est atteint d'une maladie grave, on VEUT vivre...

(C'était pour répondre au Monsieur Foamy)
"Tu vis dans une maison ou tu ne mets jamais d'insecticide, tu donnes généreusement tes bras pour te faire sucer par les moustiques, tu laisses les cafards et les araignées se balader dans ton salon ? Non ? Comme c'est étrange."

Déjà avant de répondre à la place de quelqu'un, apprend à le connaître.
Non chez moi pas d'insecticides, pas d'anti moustiques ni anti-rampants. Pourtant pas de cafard. Les araignées mangent les mouches et les moustiques et moi je suis peinard.

"Apres, on a le beau role à tenir des discours de bisounours à la "ouin ouin les pauvres tites souris", mais le bisounours il ferait bien la tronche si on lui sortait du jour au lendemain qu'il est atteint d'une maladie incurable, parce que les seules recherches qui devaient aboutir à un traitement ont été interrompues par les militants de l'Association pour la Protection des Rongeurs qu'ils sont Tous Mimis."

Ne te gêne pas propose toi pour servir de cobaye. Ha c'est interdit. T'en as de la chance dis moi. D'autres n'ont rien demandés et encore moins donner leurs accord pour souffrir a notre place. Ca vaut pour toi aussi Partaille.
Citation :
Ne te gêne pas propose toi pour servir de cobaye. Ha c'est interdit. T'en as de la chance dis moi. D'autres n'ont rien demandés et encore moins donner leurs accord pour souffrir a notre place.
Mais vu tes beaux discours tu doit te foutre de l'éthique et je suis sur que tout les jours tu va faire le cobaye a Genetic industries?
Citation :
Ne te gêne pas propose toi pour servir de cobaye. Ha c'est interdit. T'en as de la chance dis moi. D'autres n'ont rien demandés et encore moins donner leurs accord pour souffrir a notre place.

On te parle de vie Humaine. Va dans un hopital, et va voir ce qu'il s'y passe. Après, on verra si tu as la même vision, et que toutes les personnes qui sont dans cet hosto ne méritent pas d'être sauvées.

Sur ce, je pars à la plage, j'espère que tu répondra à mes reply avec intelligence...
Citation :

Ca n'est pas interdit, de nombreuses personnes donnent leur corps à la science, de leur vivant ou apres leur mort, pour servier de cobayes concernant l'experimentation de nouveaux traitements.
Non, je n'ai pas l'intention de me proposer, je n'ai jamais tenu de discours dans cette optique là d'ailleurs. Mais je suis sur que toi, qui prone la liberation des musaraignes et des drosophilles, maintenant que tu sais que c'est possible, tu vas te précipiter pour faire les démarches nécessaires
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Tu vis dans une maison ...... etc .. etc ... parce qu'ils obt pas les c*** d'experimenter sur eux memes".
/applause

Parfaitement résumé...
pour le type qui s'est fait greffé un bras il me semble me souvenir que les médicaments pris pour forcer la greffe a prendre lui ont filé un cancer du fois ou du rein (enfin bref il passe sa vie avec 40 de fiévre et gerbe aprés chaque repas) et en plus la greffe a pas prie et il est traumatisé d'avoir reperdu une deuxieme fois son bras

idem avec le type qui s'était fait greffé deux main d'ailleurs sauf que je crois qu'il en a gardé une sur les deux ^^
Citation :
Provient du message de lhokhyi

idem avec le type qui s'était fait greffé deux main d'ailleurs sauf que je crois qu'il en a gardé une sur les deux ^^

Pourtant il y avait eu tout un foin apres la greffe réussie (le meilleur restant quand meme le gros titre dans je ne sais plus quel journal, qui avait à la Une : "Le greffé des deux mains a recommencé a marcher !" ... j'adore )
Citation :
Provient du message de lhokhyi
pour le type qui s'est fait greffé un bras il me semble me souvenir que les médicaments pris pour forcer la greffe a prendre lui ont filé un cancer du fois ou du rein (enfin bref il passe sa vie avec 40 de fiévre et gerbe aprés chaque repas) et en plus la greffe a pas prie et il est traumatisé d'avoir reperdu une deuxieme fois son bras
Mouarf charmant, pas au point encore donc.

Bon euuuh j'ai trouvé un texte qui parle de cet échec (à prendre au second degré)

Le pourquoi de l'échec
Le Pr Jean-Michel Dubernard et son équipe avaient réalisé la première allogreffe en septembre 1998 à Lyon. L'opération avait été réalisée pour une seule main coupée à hauteur du poignet sur le Néo-Zélandais Clint Hallam.

Par la suite, Clint Hallam s'était révélé moins coopératif que ne l'a été Denis Chatelier. Durant six mois, il avait en effet refusé de poursuivre son traitement immunosuppresseur anti-rejet. Et à sa demande, il s'était fait amputer sa main greffée, en février 2001, à Londres.
yeah a quand la production massif de corps cloner pour qu on puisse y greffer notre cerveau et avoir l immortalité, puis on pourrait faire une classe d'elite qui a acces a l immortalité et les autres non .

happy world
Citation :
Provient du message de funambul
yeah a quand la production massif de corps cloner pour qu on puisse y greffer notre cerveau et avoir l immortalité, puis on pourrait faire une classe d'elite qui a acces a l immortalité et les autres non .
Mmmmh si tu te choppes alzeihmer, greffe de cerveau ou pas ton immortalité risque de pas durer tres longtemps
(et de toutes façons meme sans cette maladie, vu que les cellules du cerveau ne se renouvellent pas des masses, je doute qu'un cerveau puisse durer plus de 200 ans non ?)
Citation :
Provient du message de Korben
Rappel : Il s'agit de transplantation de la tête entière, pas seulement du cerveau.
Bhaa tous les 100 ans on te fera un lifting, une greffe d'yeux de porc, un remplacement de tympan, et une greffe de paillaissons sur le crane
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mmmmh si tu te choppes alzeihmer, greffe de cerveau ou pas ton immortalité risque de pas durer tres longtemps
(et de toutes façons meme sans cette maladie, vu que les cellules du cerveau ne se renouvellent pas des masses, je doute qu'un cerveau puisse durer plus de 200 ans non ?)
Bon, et ca, c'est pour quand ?
Citation :
Provient du message de Cocyte
Et?
Si vous considerez que sacrifier quelques animaux est un prix trop lourd pour sauver des vies humaines, devenez vegetaliens et refusez tout traitement medical...
Sauf que ces recherches sont à peu près aussi utiles pour sauver des vies humaines que de tester la résistance d'une grenouille à un pétard "mamouth" dans la bouche. C'est moche, stou.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Sauf que ces recherches sont à peu près aussi utiles pour sauver des vies humaines que de tester la résistance d'une grenouille à un pétard "mamouth" dans la bouche. C'est moche, stou.
Quelqu'un qui a eu un accident de voiture et c'est rompu la colonne vertébrale, il suffirais qu'on transplante sa tête sur un autre corp pour qu'il puisse remarché...
Citation :
Provient du message de Akheris
Quelqu'un qui a eu un accident de voiture et c'est rompu la colonne vertébrale, il suffirais qu'on transplante sa tête sur un autre corp pour qu'il puisse remarché...
Oui enfin... Suffirait aussi qu'on lui répare la colonne..
Citation :
Provient du message de Akheris
faudra trouver quelqu'un qui aura eu un accident de voiture et qui aura eu la tête écrasée avant
Citation :
Provient du message de Aloïsius
en même tps ces recherches sont indispensables...
Si l'Homme n'aurait pas été curieux du "comment mon corps marche", nôtre médecine serait encore très archaïque

Actuellement le coeur de porc ne devrait plus tardé à passer à l'étape de de l'homme ( et tester sur des cobayes humains à moyenne échelle ). Ce qui dans un futur proche ( - de 50 ans ) résoudra le probleme ( sans doute ) de transplantation cardiaque. Je pense qui si un jour tu apprends que tu as une maladie cardiaque et que la seule solution c'est la greffe d'un nouveau coeur, tu seras bien content qu'on est fait toute ces expériences sur les porcs.

Là où c'est dégueulasse, c'est pour les cosmétiques, mais c'est un autre débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés