Transplantation de la tete (expérimentations animales)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je ne sais pas si c'est déjà vu mais je suis tombé une une émission sur les singes tout a l'heure et ils parlais d'expériences de transplantation de la tête,après une recherche sur Google, voila ce que j'ai trouvé
En fait, ils coupent la tête de quelqu'un et la transplante sur quelqu'un d'autre ?
Ce qui voudraient dire que les têtes des morts à la guillotine vont être transplantés ?
J'aimerai bien avoir la tête de Louis XVI.
Citation :
Provient du message de Elhan
En fait, ils coupent la tête de quelqu'un et la transplante sur quelqu'un d'autre ?
Ce qui voudraient dire que les têtes des morts à la guillotine vont être transplantés ?
J'aimerai bien avoir la tête de Louis XVI.
C'est macabre tout de même.
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
C'est assez taré, mais comme dit dans l'article y a le problème de la moelle épinière... Comment ils ont fait pour les singes ?
Ben, en gros, il tuaient un singe pour lui prendre son corps, et greffaient dessus la tête d'un autre singe, décapité, le tout donnant un singe paraplégique. C'est pas génial, ça ?
Attention, âmes sensibles vous abstenir.

Mignons à croquer - Neil Gaiman :

"Il y a quelques années, tous les animaux sont partis. Nous nous sommes réveillés, un matin, et ils n'étaient plus là, tout simplement. Ils ne nous ont même pas laissé une lettre, ni dit adieu. Nous n'avons jamais vraiment compris où ils étaient partis.
Ils nous ont manqué.
Certains d'entre nous ont pensé que la fin du monde était arrivée, mais non. Simplement, il n'y avait plus d'animaux. Ni chats, ni lapins, ni chiens, ni baleines, plus de poissons dans les mers, ni d'oiseaux dans les cieux.
Nous étions tout seuls.
Nous ne savions plus quoi faire.
Nous avons vacillé un moment, désorientés, et puis quelqu'un a fait observer que ce n'était pas parce que nous n'avions plus d'animaux qu'il fallait changer notre façon de vivre. Aucune raison de modifier notre alimentation, ni d'arrêter de tester des produits qui risquaient de nous faire du mal.
Après tout, il restait encore les bébés.
Les bébés ne parlent pas. Ils bougent à peine. Un bébé n'est pas une créature rationnelle, pensante.
Nous avons fait des bébés.
Et nous nous en sommes servis.
Certains d'entre eux, nous les avons mangés. La chair de bébé est tendre et succulente.
Nous en avons écorché et nous nous sommes servis de leur peau comme parure. Le cuir de bébé est souple et confortable.
Sur un certain nombre, nous avons fait des expériences.
Nous avons maintenu leurs paupières ouvertes avec du ruban adhésif, nous leur avons fait couler des détergents et des shampooings dans les yeux, goutte à goutte.
Nous les avons mutilés et nous les avons ébouillantés. Nous les avons brûlés. Nous les avons immobilisés, et nous avons planté des électrodes dans leur cerveau. Nous avons greffé, gelé, irradié.
Les bébés respiraient notre fumée, et dans les veines des bébés coulaient nos médicaments et nos drogues, jusqu'à ce qu'ils cessent de respirer ou que leur sang arrête de couler.
C'était dur, bien entendu, mais c'était nécessaire.
Personne ne pouvait dire le contraire.
Après la disparition des animaux, que pouvions-nous faire d'autre ?
Il y a des gens qui ont protesté, évidemment. Mais enfin, il y en a toujours.
Et tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que...
Hier, tous les bébés ont disparu.
Nous ne savons pas où ils sont partis. Nous ne les avons même pas vus s'en aller.
Nous ne savons pas ce que nous allons devenir sans eux.
Mais nous trouverons bien une solution. Les humains sont intelligents. C'est ce qui fait notre supériorité sur les animaux et sur les bébés.
Nous trouverons bien quelque chose."
Et?
Si vous considerez que sacrifier quelques animaux est un prix trop lourd pour sauver des vies humaines, devenez vegetaliens et refusez tout traitement medical...
Citation :
Provient du message de [R/D/A]
ca me prend la tete tout ca

Ils ont rien fais de mal les piti singes quoi
C'est trop facile comme jeu de mot.
Dans le meilleur des cas, veines, artères, muscles, articulations, tendons, peau, c'est possible, mais la moelle épinière c'est là où il y a encore et toujours le plus de boulot...
De toute façon, même quand cela sera possible techniquement de transplanter le cerveau d'une personne, j'imagine mal quelqu'un rester sain d'esprit longtemps en se retrouvant dans le corps d'un autre...
Citation :
Provient du message de Alhandra
C'est un grand pas pour l'avenir de la chirurgie esthétique.
Oui, ca fera plus qu'une seule operation, plutot que de se faire lippo-sucer un coup, puis silliconer par ci, jesaispasquoi par là, etc etc. Dommage que ca ne resolve aps le probleme des sales gueules, sinon je suis sur qu'il aurait plein de monde pour le subventionner
"Et?
Si vous considerez que sacrifier quelques animaux est un prix trop lourd pour sauver des vies humaines, devenez vegetaliens et refusez tout traitement medical..."

Tu te sens supérieur aux animaux? Tu crois qu'on leur a demandé leurs avis? Tu te dévoue pour faire le cobaye ou je viens te chercher de force?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés