[Mc do] Le 280 gr.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai totalement arrêté depuis qu'ils font plus de double cheeseburger...et puis de toute façon à la fin c'était même plus bon (coca ultra dilué sans bulles, 3 frites et en plus il manquait toujours quelque chose )
Citation :
Provient du message de Mertyl

@Haddock : Moi ca allez quand y'avais le 280 dans ma ville avec la carte jeune c'etait : 2 280gr / 1 frite / 50 cl coca pour 6,40€
Avec ca en general t'as plus trop faim
Citation :
Provient du message de judgement_six
2 280?! omg ca fait 560 grammes dans le bide!! (je suis fort en math hein! )

ca devait pas etre triste au chiotte le soir
Genre.

Je connais un gars, il a bouffé 6 280 en même temps... Tu m'étonnes que le gars il dégouline de partout...

Et non j'ai pas de preuve, juste une photo sur le portable d'un pote avec les 6 boites empiles devant le "mort la faim" :-/
en france ya pas assez de boisson avec les menu, 5dl ca sioux ! et le pire c'est que à part en france voisine (j'habite en suisse :> ! ) ya pas de Ice Tea avec les menus (en tout cas à Paris quand j'y suis allé ) !! terrible (bon par contre en france c'est moins cher, passkeu 10 euros le menu en suisse ca fait mal )

sinon combo grande frite + 9 nuggets + 0.75 d'ice tea + hamburger roxx

Effectivement, le McDo sans 280, c'est naze.

Le SEUL truc (et je dis bien le SEUL) qui fait que je peux encore parfois aller chez mcdo plutot que Quick, c'est les potatoes. (a condition que j'ai le choix, dans ma campagne, y'a que Mcdo, mais a limoges, y'a le quick).

Franchement, le Quick, c'est l'idéal. Un super choix d'hamburger VRAIMENT différents (avec des pains différents, des sauces et des gouts qui sont variés), alors que chez McDo, comparé a quick, c'est un peu toujours la même chose.

Qu'est-ce que j'ai pu pleurer quand Quick a arreté le Suprême Bacon !!
Parceque ca, a mon avis, dans le supreme bacon, ils avaient mis de la drogue. Un hamburger ENORME (quasiment l'équivalent du 280) avec plein de bacon et une sauce !!!

Ralalala...
M'est arrivé un jour de manger 2 supreme bacon le midi et 2 le soir.

Bon en fait, je me dis, tel que j'ecris, je fais gros goret amerlock. Je vais assez peu au mcdo/quick, mais c'est vrai que pendant la periode du supreme bacon, avec un pote, on etait tellement fou de ce truc qu'on a un peu abusé.

En plus, l'avantage du quick, c'est que ca te file pas la cagade ! Serieusement en plus. McDo tu peux etre sur que le lendemain matin, je cours aux toilettes (et vaut mieux pas qu'il y ait déja quelqu'un...), alors que le quick, niquel.

Enfin bon, chaque fois que je bouffe une saloperie du genre, je me dis c'est la derniere fois, quitte a bouffer gros et gras autant aller aux Kebab du coin, au moins tu files des thunes a un honnete artisan, pas a une multinationnale qui se moque de tout et tout le monde, et tu contribues pas a financer la malbouffe etc.
En définitive, y'a toujours un con de pote pour proposer un mcdo ou un quick, et ca craque...

Si seulement j'avais la force...
Message supprimé par son auteur.
Quand je dois manger au mc do c'est vraiment par nécessité de temps / prix. Je prend soit un royal cheese, un mc chicken avec ou sans potatoes. Mais faut bien avouer que c'est franchement ... dégueu.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Ca fait longtemps qu'ils ont arreté ça ?

Un rapport avec le film "super size me" ?
Non aucun. Ils arretent et reprennent régulièrement le 280. En général c'est lorsqu'ils sortent un nouveau hamburger temporaire (genre les hamburgers "du monde"), et ils le remettent apres.
Je suis près a parier que d'ici quelques mois on l'aura forcément a nouveau.
Moi j'ai freiné ma consommation a mc donald, depuis le jour ou j'ai trouvé une veine assez appétissante dans mon bigmac... Je l ai tirée du steak croyant qu elle etait minuscule.
(Ben en fait ca m as fait pensé a un cathéter, comme quand on vas a l hopital et qu ils nous enlevent le tuyau du bras! MIAM)

Tant que je vois pas les pourritures et que c est bien mixé ca passe, mais quand j ai le malheur de les voir ca passe plus lol!

Vive macdo!!
Talking
A mort le 280 2eme génération, vive le premier qui était bien meilleur !

Et vive le Big Tasty lui aussi bien meilleur que le 280 2eme G qui avait de 280 que la forme !
Citation :
Provient du message de Faerune
Moi j'ai freiné ma consommation a mc donald, depuis le jour ou j'ai trouvé une veine assez appétissante dans mon bigmac...
Oserai-je ?

J'ose :

Tin, toi alors, t'as pas d'veine.

Plus serieusement, ca me fait penser a la nana qui avait trouvé une tete entiere de poulet dans ses macnuggets.
N'empeche, elle avait porté plainte et avait touché le pactole (bon, c'est aux USA, mais je suis sur que si tu avais gueulé sur le directeur du Mcdo, tu aurais pu manger a vie gratuitement chez eux. En même temps, apres ca, on a peut etre effectivement plus envie d'y retourner )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés