[Mc do] Le 280 gr.

Répondre
Partager Rechercher
J'préfère me faire mes hamburgers moi même c'est 3 fois moins dégueulasse, moins cher et j'en met autant que j'veux

Sinon dur dur d'obtenir le morceau de tapis que file mac donald dans ses hamburgers, je met un steak haché pendant 1h30 et micro onde et j'arrive pas à faire aussi dégueu
perso j'aime bien les deux...mais entre mc do et quick, y a pas photo...le quick, il vaut mieux avoir une bonne veille blouse avant de manger tellement y'a de gras et de sauce....
Bof , faut vraiment avoir des sous pour aller au Mcdo , c'est pas que c'est dégueux , loin de là , seulement le rapport qualité/prix est pas top
Je préfère , nettement un Kebab ...
Mais avec vos réponses ... je viens de me rendre compte que ca faisait trop longtemps que je n'avais pas mangé d'hamburgers.
Un grec à 3€ et des brouettes à paris faut aller dans des endroits spécifiques, le mc do tu le trouves partout. C'est ça l'ennui. Enfin quand je peux je préfère prendre un sandwitch quitte à payer 1€ de plus plutot que de devoir avaler leur mixture qui ont toutes le même goût.
Si tu savais tout ce que contient un Mc Do, quelques grammes en moins ne sera que mieux...pour toi.
Citation :
Provient du message de -Alinae-de-Lock
Ya trop d oignons dedans, il faut faire revenir le big teasty !
ya que sa de vrai
Je m'insurge, le big tasty c'est une espece de chose avec une sauce terriblement écoeurante, qui donne limite la nausée quand on arrive a la fin o_O

Par contre le reste ca va, mais need chicken premiere maintenant le seul truc un poil relevé qu'il y'a a manger chez mac do c'est le mc deluxe, ca fait léger o_O
Je travaille a Mc Do et le 280 a été viré parce qu'ils ont remarqué que d'après les statistique, ses ventes étaient en baisse. Je regrette juste qu'ils aient pas laissé le Tasty plus longtemps parce qu'il était assez bon. Sinon ya les nouvelles salade qui sont vraiment bonne et le nouveau hamburger "Caprese" qui est dégueulasse.

*Scalp qui savait straffer autour de la friteuse. *
Citation :
Provient du message de Scalp
Je travaille a Mc Do et le 280 a été viré parce qu'ils ont remarqué que d'après les statistique, ses ventes étaient en baisse. Je regrette juste qu'ils aient pas laissé le Tasty plus longtemps parce qu'il était assez bon. Sinon ya les nouvelles salade qui sont vraiment bonne et le nouveau hamburger "Caprese" qui est dégueulasse.

*Scalp qui savait straffer autour de la friteuse. *

Ils ont perdu pleins de clients avec leurs conneries, depuis qu'il n'y a plus le 280 je ne retourne plus chez Mac Do et je suis pas le seul dans mon entourage...
Maintenant c'est Grec a fond
Citation :
Provient du message de LgO
Ils ont perdu pleins de clients avec leurs conneries, depuis qu'il n'y a plus le 280 je ne retourne plus chez Mac Do et je suis pas le seul dans mon entourage...
Maintenant c'est Grec a fond
toi t mon coupainnnnnn !!!

Oué ben depuis que y'a plus de 280 Kebab Rulez koi
Citation :
Provient du message de Mertyl
toi t mon coupainnnnnn !!!

Oué ben depuis que y'a plus de 280 Kebab Rulez koi
Oh yeah !! J'ai un nouveau coupain !!
Allez j'te paye le resto ... un kebab hein

Le BIG Tusty etait degoulasse avec la vieille sauce !
Ah vi, la disparition du 280 a largement fait baissé ma fréquentation du McDo... qui n'était de toute façon pas bien haute, mais ça reste pratique quand on n'a pas le temps et qu'on bosse pas au centre ville.

Pour moi, au cimetière de hamburgers de fast-food regrettés :
- Pepper toast (Quick)
- 280 (McDo)
- Star Forest [c'est bien ça le nom? le hamb avec des champi et une sauce démente dans du bon pain] (Quick)
- Big Tasty (McDo), mais lui, je pense (espère) qu'il va finir par revenir un jour

(j'en oublie ptet, ils arrêtent pas de virer mes hamb préférés ces 2 vilains )
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Enfin bon, chaque fois que je bouffe une saloperie du genre, je me dis c'est la derniere fois, quitte a bouffer gros et gras autant aller aux Kebab du coin, au moins tu files des thunes a un honnete artisan, pas a une multinationnale qui se moque de tout et tout le monde, et tu contribues pas a financer la malbouffe etc.
En définitive, y'a toujours un con de pote pour proposer un mcdo ou un quick, et ca craque...

C'est une blague?
Tu considères les mecs qui font des kebabs comme des artisans?
Pourquoi pas des grands chefs tant que tu y es?

Le kebab/macdo même combat, c'est de la qualité aussi pourrie, c'est de l'arnaque dans les même proportions, c'est de la malbouffe, et c'est mal préparé.
Mais des fois, y'a que ça d'ouvert a minuit quand tu es au bord de la crise d'hypoglycémie.
Citation :
Provient du message de Shinigami

- Star Forest [c'est bien ça le nom? le hamb avec des champi et une sauce démente dans du bon pain] (Quick)

Sinon, il y avait aussi celui avec les oignons dedans, comme il était trop bon

Sinon quick, le Quick n toast vaincra
j'evite autant que possible mc do. J'étais bien déçu par le 280g, un truc qu'ils auraient du laisser c'était le Mc Timber, leur seul sandwich vraiment bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés