[Football]Euro 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grim
Soyons sérieux (et tentons l'objectivité), dire que les anglais jouaient la défense est vrai, mais la France leur a salement facilité le travail, combien y a t'il eu de long ballons aériens dans le rectangle anglais, de mauvaises passes dans l'entrejeu ? C'est ça le jeu de la France ? Et Henry, il dormait en première mi-temps ? Et Trezeguet en deuxième ? (d'ailleurs anecdote, le commentateur du match en citant les joueurs sur une phase s'est fendu d'un "Trezeguet...tiens, il est encore là lui ?" révélateur).

La France a mal joué ce soir et l'Angleterre c'est contenté du minimum.

Il manque a la France un capitaine capable d'accélérer le jeu c'est bien dommage (Zizou est un bon joueur mais un mauvais capitaine :x)
Citation :
Provient du message de Ourukai
Où est-ce que j'ai dit que j'étais contre la France ? J'ai juste dit qu'ils avaient eu une bonne dose de chance
la chance n'existe pas!
...

et zouh le topic se barre en vrille...


pardon il est tard :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ourukai
Joli hold-up des Français ... perdre 0-1 à la 90e pour finalement l'emporter 2-1, ils ont eu un sacré coup de bol quand même et Beckham qui rate le penalty, ça mérite des claques.
Quel hold - up ... ces gentils anglais ont eu une occasion, ils l'ont mise au fond et ont fermé la boutique derrière ... Pour une fois que l'équipe qui joue comme ça perd , je trouve pas que l'on ait volé quoi que ce soit .
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Quel hold - up ... ces gentils anglais ont eu une occasion, ils l'ont mise au fond et ont fermé la boutique derrière ... Pour une fois que l'équipe qui joue comme ça perd , je trouve pas que l'on ait volé quoi que ce soit .
deux avec le péno
Citation :
Provient du message de Mr. Anderson
Osef de la chance c'est le score qui conte, la France est en haut du tableau avec 3 points et l'Angleterre en dernier.
http://www.equipe.fr/Football/Footba...roupe1596.html

Et quand tu vois le tableau des eleminatoires ca fait mal pour les autres equipe !

http://www.equipe.fr/Football/Footba...roupe1207.html

euh j'y connais rien en foot mais

1 . FRANCE
2 . SLOVENIE
3 . ISRAËL
4 . CHYPRE
5 . MALTE

c'est des bonnes equipes la ?
Citation :
Provient du message de Jadawin
euh j'y connais rien en foot mais

1 . FRANCE
2 . SLOVENIE
3 . ISRAËL
4 . CHYPRE
5 . MALTE

c'est des bonnes equipes la ?
ben euuuhhh

en fait nan mais faut pas le dire

sinon pour le hold up, ce sont les anglais qui ont failli le réussir plutot.

le football qu'ils ont pratiqués hier soir est peut etre efficace, mais il reste un "mauvais" football qui ne cherche plus le spectacle mais verrouille le jeu.

le foot pro est un spectacle. ce n'est pas en restant à 11 dans leurs 30 metres 90% du match qu'ils le feront
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ouais je suis un perdant enfin d'un côté je suis Suisse, je m'en fous un peu que ça soit la France ou l'Angleterre qui gagne Allez la Suisse

Mouahaha , la sui .... Vous ne méritez même pas que je cite le nom de vôtre .... pays .

Sinon , la france méritait de gagner .

Les anglais jouaient en défense les seules occasions qu'ils avaient étaient des fautes des défenseurs français .... ( Sauf une fois ou l'anglais à foncé vers les buts et où il y a eu le penalty , arrêté par " super barbar " )

Sinon , il faut que la france apprenne à percer ce " mur de défense " en faisant des passes très rapides , qui la troueront littéralement au lieu de jouer avec de longues transversales ou centres ...
Etant un fidèle supporter de Monaco, et vu le désespoir et la rage de voir ce jeu de merde/lache développe par Porto qui la conduisit aux portes de la victoire, là je me dis que justice est faite.

[edit] lol la première page du SUN :/
Citation :
Provient du message de Elhan
Ils se défendent c'est tout, c'est Viera et l'autre Keown qui savent faire que tacler à la gorge
c'est bon de voir que t'es encore de plus mauvaise foi que moi

bon allez, je laisse tomber , on a poutré les anglais alors que c'était immérité et c'est bien jouissif ça !
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
N'empêche, on a beau penser que les français sont très chauvins, mais franchement je trouve qu'il y a de quoi l'être.



Elber, fier d'être un chauvin
heu, on a encore rien gagné la quand même, soyons modestes, on aura pas toujours le cul bordé de nouilles

l'ukraine a montré la voix, défendre trés bas et trés regroupé et la france aura aucune idée pour marquer, l'angleterre l'a fait et les suisses et les croates feront de même, on va encore se faire du mourron
Enorme ce match, y vraiment de quoi etre fier d'etre francais.
Mais comme le disait je sais plus qui, en France c'est mal vu d'etre chauvin, et pire, lorsque tu sors ton drapeau Francais t'es facho. Par contre tous les ricains qui ont un drapeau accroché a leur porte eux ya pas de pbx =)
Citation :
Provient du message de dadubliner
heu, on a encore rien gagné la quand même, soyons modestes, on aura pas toujours le cul bordé de nouilles

l'ukraine a montré la voix, défendre trés bas et trés regroupé et la france aura aucune idée pour marquer, l'angleterre l'a fait et les suisses et les croates feront de même, on va encore se faire du mourron
sauf si, aller, petite idee, on remplace le mauvais makelele d'hier soir (pertes de balles a gogo, inefficace dans ec genre de match) par un pedretti, qui lui au moins sais quoi faire du ballon a 20 metres du but.
Si, aussi, l'equipe de france arrete de balancer de grands ballons quand la defense centrale est solide physiquement. Or ca sera certainement moins vrai (on a pu le voir dans le premier match du groupe B) pour la suisse et la croatie.
D'ailleurs contre l'ukraine, le but vient d'une deviation de la tete d'henry, et trezeguet, meme s'il a ete domine par campbell hier soir, n'est pas un manchot de la tete (cf, par exemple, le but en or contre la paraguay en 98, c'est lui qui fait la remise a Laurent Blanc).

Enfin, il ne faut pas oublier qu'hier soir, pendant une partie du match, le spectre de 2002 a peut etre effleuré les joueurs, donnant un jeu parfois brouillon et individualiste sur la fin.
jolie match hier !
et ceux qui critique la France.... désolé mais elle méritait amplement de gagner : les anglais ont rien fait ! ultra dominé, ils attendaient constamment les français.
Ils ont eu bcp moins d'actions et de tir au but. Mais leur premiere action ( et la dernière ? ) fut le but. Merci Beckham !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés