[Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue avoir vraiment été séduit par les musiques de Lotr et par ton montage, mais alors la musique de FF à la fin ça m'a achevé! j'en ai encore des frissons...

Merci à toi !

Ostanes, faucheur hib/bro
Alors c'est très simple autant j'avais aimé le 2 et le 1, autant j'ai adoré le 3, c'est bien simple je me suis surpris en lançant la vidéo, à augmentez le son de mes hauts parleurs à fond, un peu comme, quand je vais regardez un super film que j'ai louez ou autre !
La partie que je préfère reste l'arrivée des trolls sur Jordheim, ça reste impressionnant de voir ça !

Voila un grand bravo à toi, en espérant que même si il n'y a pas de suite à la grande histoire tu continue à réaliser des vidéos aussi superbes à l'avenir !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
en DL
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Magnifique, autant sur la manière de filmer que le montage ou la liaison entre la musique et les images, les 3 épisodes resteront longtemps sur mon hd

Ma seule critique est sur le texte : trop de phrases commencent par "Mais..."

Bon, il manque aussi le bêtisier à la fin, un truc où Merlin se prend une porte dans la figure, où Arthur marche sur une crotte de troll,... Avec ça, tu peux sortir le dvd avec les bonus

Un grand bravo et merci en tout cas
j'ai regardé les 3 videos d'affilées, c'est magnifique , beaucoup de temps consacré à la recherche et à la mise ne scène.

/clap gg Odessa
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: [Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
Et voilà qui conclue l'objectif que je me suis fixée y'a quelques mois de faire une vidéo qui raconte le background de DAoC. Je me suis dit que ca permettrai au gens ne s'interessant pas forcement au roleplay d'y mettre le pied de maniere agreable.

Le dernier volet de la trilogie de "La Grande Histoire" est disponible maintenant.
Comme d'habitude :

Codec Divx 5.1.1 telechargeable sur www.telecharger.com
Codec Son de base windows GSM 6.10
Taille de la vidéo : 41 Mo

J'espère que cette partie vous plaira :

La Grande histoire partie 1 : Cliquez ici

La Grande Histoire partie 2 : cliquez ici

La Grande Histoire Partie 3 : Cliquez ici


Vous aurez tous remarqués la faute ou j'ai ecrit Shaman au lieu de Chaman mais je m'en suis rendue compte a la fin, et j'ai pas eu le courage de tout refaire, désolée :x

Vos commentaires sont bienvenus et me font plaisir, Ne vous privez pas
Je vais maintenant me consacrer à d'auters projets vidéo mais je vous laisserai la surprise

Merci à tout les nombreux acteurs et figurants sans qui rien n'aurai été faisable, et Je m'excuse enormement aux acteurs qui ne sont pas dans le générique, Les noms que j'avais notés ont grillé en même temp que mon 2eme disque dur.

vraiment bravo....tres simpa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés