[Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
SUperbe ca permet de resumé le jeu a un pote qui pige keudal aller GG et continue a nous transmetre ta pasion filmographique et mici a tanc pour m'avoir permis de dwl la 3/3
Citation :
Publié par Tanc
C'est excellentissime ... trop fort pour un gars qui découvre comme moi.
Je vous les mets les vidéo là !
Bravo !
Merci beaucoup pour ton lien

Sinon vidéo tres tres sympa, je ne connais pas tres bien le BG de DAOC mais en tout cas tu as bien résumé

Jolis montage, musique....

Je n'ose meme pas imaginer le temps qu'il t a fallu pour faire cette vidéo! En tout cas bravo /clap /curtsey
Citation :
Publié par Vamyr
lien de la vid n°3 mort; encore et tjrs...

c dommage, veut voir la fin moa
je viens de tester le d/l de la 3...

faudrait lire tout les posts si tu veux voir la fin (surtout vu ce qui est ecrit dans le post juste au dessus du tiens )
Je me permet de remonter le sujet, car j'avais une question concernant une des musiques de la vidéo 2.
Il s'agit de la musique au moment où on voit un barde aller à Tir na nOg pour avertir le conseil hibernien de la mort d'Arthur. Dans le Seigneur des Anneaux, je crois que la musique correspond au moment où sont allumés les feux de Minas Tirith pour prévenir les alliés du Gondor.

Et en fait, je cherche le nom de cette musique. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés