[Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de UbbeR PeoN
Pourquoi sa me donne des frissons a chaque fois que je vois cette video ?

Juste un truc : mettre la musique de WoW sur du Daoc ...voila quoi
Quand des gens de WoW feront des vidéos de cette qualité tu me le dira
Je viens de les voir ttes les 3 ...

Trop bon le BG, j'adore ... et quelle ne fut ma surprise d'entendre le thème de Final Fantasy en générique de fin ^^ que du bonheur.

Odessa fan de FF ? Je vais revenir sur Broc moi ^^
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
J'arrive à telecharger la 2 mais pas la 3 (impossible d'afficher la page...)

C'est normal ?
Le FTP est trop demandé je crois, je vais donc en faire une copy sur un autre FTP, elle sera téléchargeable a partir d'une seconde adresse d'ici 45 minutes je pense.
Citation :
Provient du message de bzou
Le FTP est trop demandé je crois, je vais donc en faire une copy sur un autre FTP, elle sera téléchargeable a partir d'une seconde adresse d'ici 45 minutes je pense.
Merci
Chui vraiment decu ode tu ma meme pas cité ds le générique alors ke tu as repri ta scene avec les archers

Sinon bah c magnifique !!!!!! BRAVO

sympa la vidéo, bcp de boulot et ça rend assez bien, le seul truc si je puis me permettre c'est que j'aurais préféré une voix off à la place des sous titres. (désolé si ca a déjà été dit, j'ai pas lu le thread en entier) mais bon c'est ptet pas si simple à faire aussi
Je n'arrive pas à télécharger la 3. Pour les différents FTP proposés, c'est "impossible d'afficher la page".
En lisant tous les commentaires et ayant vu les deux premières, ça me donne vraiment envie de la regarder
Si quelqu'un pouvait la mettre sur un autre FTP, ça serait sympa, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés