Finia |
Dernières publications

Pour pas créé un post seulement pour ma question je reply ici :pG vu ds plusieurs video de wow , où des gens ont plusieurs bar... Lire la suite

L'escroque j'en etait a l'étape 3 et ça ma fai revenir au début :p ,moi personnellement je v attendre demain amtin tranquillem... Lire la suite
G quitter apres avoir taper ma clé cd et mes identifiants etc.. parce que ça ramer trop, est ce quil y a des chances qu'ils vo... Lire la suite
Merci , tu me rassures :)... Lire la suite

En dl too :)Bon ptit résumé dun sorcier dont le nom restera lgtps ds nos memoire :p... Lire la suite

Vraiment très beau montage vidéo , tu as su inventé une histoire assez original :) ,on a que du plaisir a la visionner .Félici... Lire la suite

Gni bonne chance thotho :) Malheuresement je ne serai pas de la partie :merci: /kiss a tout ce qui y sont encore... Lire la suite

Flambant ste video :) ça mdonne envi de my mettre vivement novembre !... Lire la suite

Tout simplement fabuleux , j'adore ,bravo a vous Ca me rappelle le début tout ça et maintenant c la fin :/(enfin pr moi)... Lire la suite

N' y crois pas trop ^^ tu risque d'attendre lgtps surement :p Moi chui encore jeune , jcommence a peine mes études -_- et ça me... Lire la suite