Je vieillis

Répondre
Partager Rechercher
Comme cela est arrivé ou arrivera à vous tous, je vieillis, je me sens vieillir d'un coup, je vais sur mes 22 ans, les études sont presque finis, ma copine est enceinte, veut qu'on s'installe ensemble,voir mariage carrément, je suis en train de prospecter pour un job, presque tout mes vieux potes sont parent voir marié... tout ca pour dire que, putain ca passe vite, y'a 4/5 ans on faisait les cons, rien a faire de l'avenir etc, aujourd'hui on est des vieux, alors messages au petits jeunes du forum (Là je suis vraiment un vieu con ) profitez tant que vous etes jeune...
oai je profite tan ke je suis jeune...
je profiterai en pensant a toi maintenant

sinon si tu veux pas vieillir.......................................................................bof en fait j'ai pas de solution pour toi

je suis le roi des posts inutiles
Ca a 22 ans et ça se dit vieux
Attend de voir dans 5/6 ans quand tu t'essouffleras plus vite, que tu auras pris quelques kilos, que tu auras un job avec des horaires fixes, là tu reviendras dire : je suis vieux !!!
Sauf que tu ne le seras toujours pas, hé oui ...
A moins que tu ne te considère comme Virenque dans les Guignols (cf leur sketch pour les vieux de 30/35 ans ).
de 20 ans à 30 c'est passé si vite, j'en ai profité pour voyager, me saouler, sortir, draguer mais en y repensant une fois marié et casé dans une routine du travail, je me dis, que j'aurais du en faire 10 x plus et je trouve que 22 ans c'est jeune pour se caser pere de famille mais bon j'ai toujours lanqué de maturité par rapport à ça
Citation :
Provient du message de Ariendell
Attend de voir dans 5/6 ans quand tu t'essouffleras plus vite, que tu auras pris quelques kilos, que tu auras un job avec des horaires fixes, là tu reviendras dire : je suis vieux !!!
/agree Ariendell

Je change de dizaine bientôt en plus... mais faut savoir rester jeune, et crois-moi avec 2 gamines de 1 et 2 ans ya moyen de régresser sévèrement par moment

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ariendell
A moins que tu ne te considère comme Virenque dans les Guignols (cf leur sketch pour les vieux de 30/35 ans ).
Arrête
Par contre pas fun d'avoir déjà un gamin à 22 ans
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Par contre pas fun d'avoir déjà un gamin à 22 ans
Détrompe-toi, avoir des enfants jeune peut permettre de créer/conserver certains liens/affinités que l'on n'aurait pas forcément aisément avec un plus grand écart d'âge.

Ma mère m'a eu à 20 ans, et qd je vois la différence de relation mère/enfant que j'ai en comparaison avec mes amis dont les parents ont 30+ans de diff, ça me fait bizarre...
Je te comprend !

J'ai 22 ans, (je commence mes études mais chut) je suis installé avec ma copine qui a deux gosses !
Et a 22 ans, je me sens vieux !

Triste mais on peut rien y faire

(sauf que pour ma part, je crois que j'arrive pas a m'accomoder de la société actuel, c'est plus cela qui me fait me sentir mal que ma copine et les enfants )
moi j ai 18 ans, je viens d avoir mon permis, je suis pris en prépa, je passe mon bac, j ai 2 mois de branlette qui m attendent !

Que dire de + ? ah si ! JeunZ pawaa!!

Promis je boirais, je fumerais, et je deconnerais pour toi

Et t inquietes pas, 22 ans, c est pas vieux, t as juste une nouvelle vie qui commence! le changement signifie pas que t es vieux
Je te comprends tout a fait

On est pas tous egaux devant la fuite du temps...

Moi je me suis dit la meme chose que toi a 20 ans quand j'ai quitté le domicile de mes parents. Depuis j'ai l'impression que chaque année passe beaucoup plus vite.

Le pire c'est que mes cousins sont maintenant mariés et ils ont des gosses. Chaque année quand je les vois a Noel, je me rends compte a quel point le temps passe vite en voyant ces petits qui changent a une vitesse hallucinante.

Ca me préoccupe beaucoup cette histoire moi
Mais lol
En ce qui me concerne, les années passent et se ressemblent malheureusement trop.A tous les points de vue je rame misérablement, j'suis seul, au niveau bac +2 depuis pfiouuu etc...et j'ai 23 ans, j'aimerais bien que ça change, comme quoi on est jamais content.
Re: Je vieillis
Citation :
Provient du message de darkwillow
je suis en train de prospecter pour un job
noob

t'es pas vieux, tu viens seulement de quitter tes couches

le boulot ca ca va t'user lentement mais surement
à peu près pareil : 22 ans, un taff en alternance et une copine avec un projet de s'installer ensemble.

je suis resté trop longtemps sans petite amie avant elle et donc je suis super heureux avec elle.

j'ai cette impression que les années passent de plus en plus vite, que je ne peux pas vraiment contrôler ou connaître à l'avance mon destin. bref, je me pose plein de questions.
Citation :
Provient du message de st-thomas

Le pire c'est que mes cousins sont maintenant mariés et ils ont des gosses. Chaque année quand je les vois a Noel, je me rends compte a quel point le temps passe vite en voyant ces petits qui changent a une vitesse hallucinante.

Ca me préoccupe beaucoup cette histoire moi
J'ai 23 ans et ma fille va avoir 4 ans, des fois je me sens vielle dans le sens ou je n'ai pas vu ces 4années passer , Quand on voit son enfant grandir ( Ou ceux des autres) je pense que c'est la ou l'on se rend le plus compte que les années passent ( trop vite )
Citation :
Provient du message de Grotougne
Ma mère m'a eu à 20 ans, et qd je vois la différence de relation mère/enfant que j'ai en comparaison avec mes amis dont les parents ont 30+ans de diff, ça me fait bizarre...
Complètement d'accord avec ça, mes parents m'ont eu à 22 ans tous les deux.

C'est bien d'avoir des parents assez fêtards
moi je grandis, je vieillis pas et toi aussi. Vieillir c'est quand on commence à comprendre qu'on va mourir, qu'on ne peut plus faire tout ce qu'on veut, parce notre corps ne le permets plus; c'est parfois ne plus avoir envie d'apprendre, c'est se dire qu'on connaît presque la fin...

Tu grandis, tu réalises que tu as du chemin à faire, en plus tu vas devenir papa (félicitation à toi et ta copine, j'espère que tout va bien se passer)...courage quand t'auras 30 ans avec un peu de chance, tu auras encore grandi...
Citation :
Provient du message de st-thomas
De toute facon je suis le highlander.
Donc je me fait pas trop de soucis
J'ai qu'a attendre de gagner au loto, a un moment ou l'autre ca arrivera bien
N' y crois pas trop ^^ tu risque d'attendre lgtps surement
Moi chui encore jeune , jcommence a peine mes études -_- et ça me soule déjà les années passent de plus en plus vite , gogo en profiter avant detre devant la tv , cheveux gris , gros bides avec ta femme a cote qui tien le packer de chips
Toutes les personnes sur ce forum ne sont pas vieilles !!!!

On est juste des grands enfants mélangés avec des plus jeunes pour jouer aux jeux vidéos ^^

Rah moi 23 ans et 5 ans de bus boulot dodo derrière moi déjà et ça me saoule déjà
Bientôt en ménage.. après ça sera les enfants, bon je me donne 4 ans avant d'y songer + sérieusement
Je pense que 23 c'est un peu jeune pour ça, j'ai rien fait de ma vie encore , jveuxxxxx voyagerrrrrr et tout ça tout ça *a jamais quitté la France*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés