Je vieillis

Répondre
Partager Rechercher
erf tes foutue mec! tas la corde au cou la c finit

*crie* hhaaaaaa c trop jeune 22ans pour se faire metre la corde au cou
Re: Je vieillis
Citation :
Provient du message de darkwillow
Comme cela est arrivé ou arrivera à vous tous, je vieillis, je me sens vieillir d'un coup, je vais sur mes 22 ans, les études sont presque finis, ma copine est enceinte, veut qu'on s'installe ensemble,voir mariage carrément, je suis en train de prospecter pour un job, presque tout mes vieux potes sont parent voir marié... tout ca pour dire que, putain ca passe vite, y'a 4/5 ans on faisait les cons, rien a faire de l'avenir etc, aujourd'hui on est des vieux, alors messages au petits jeunes du forum (Là je suis vraiment un vieu con ) profitez tant que vous etes jeune...
22 ans marié et avec un enfant?
Ca sent le divorce dans une petite quinzaine d'années tout ça (voire dans trois/cinq ans si tu es pressé ).
Re: Re: Je vieillis
Citation :
Provient du message de Ciseaux
22 ans marié et avec un enfant?
Ca sent le divorce dans une petite quinzaine d'années tout ça (voire dans trois/cinq ans si tu es pressé ).
Les 3/5 ans sont beaucoup plus réalistes en effet
Provient du message de Banjo :
Citation :
du goût de l'aventure
Entendre ce mot dans la bouche du mec qui a voulu déclencher une guerre nucléaire avec la Chine, je trouve que c'est le comble de la litote fendarde !
Comme quoi on peut être jeune et con...
Citation :
Provient du message de TIBZ
Provient du message de Banjo :

Entendre ce mot dans la bouche du mec qui a voulu déclencher une guerre nucléaire avec la Chine, je trouve que c'est le comble de la litote fendarde !
Comme quoi on peut être jeune et con...
On parlait de jeunesse, pas de sagesse.

Et puis, être jeune et con c'est un pléonasme.

Banjo : jeune et con, mais fier de l'être. ^^
Je finirais ma vie sans avoir connu une femme donc sans enfant alors c'est bon je m'en fait pas je pourrais continuer comme aujourd'hui même vieux
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
...et que l'on doit prendre des pilules bleus pour entretenir l'afflux corps-cavernien non ?
- caver-nœud mon Doudou, caver-nœud.
Citation :
Provient du message de darkwillow
je dis pas que je suis un vieu con, je dis que par rapport au anné lycée, en 4/5 ans on vieilli d'un coup, rappellé vous la terminale à 17 ans, on pense pas franchement à l'avenir, 5 ans plus tard me voila avec une femme (presque marié), un enfant (dans 6 mois) et un job (je suis sur d'avoir le diplome, et 5 CDI proposé (quand on dit qu'il n'y a pas de travail )) c'est, je pense, ça la fin de la jeunesse, c'est à dire le début de la vieillesse
non tu confonds c'est pas vieillir c'est devenir adulte, avoir des responsabilités.

Bon z'arrétez bande de mômes avec vos "j'ai 12 ans chu vieux" HEIN !!!

Paske moi j'ai 32 ans et je me sens pas vieille ditout ...

NANMEHOOOOOOOOOOO!!!
C'est dans la tete, c'est dans la tete... ca peut etre dans la tete des autres aussi. Quand j'avais 19 ans et qu'on m'en donnait régulièrement près de 30, a force de me l'entendre répéter.... j'ai commencé a me sentir vieux très jeune, meme sans avoir de gosse ni rien

*s'appuie sur sa canne pour aller donner du pain aux pigeons*
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
C'est dans la tete, c'est dans la tete... ca peut etre dans la tete des autres aussi. Quand j'avais 19 ans et qu'on m'en donnait régulièrement près de 30, a force de me l'entendre répéter.... j'ai commencé a me sentir vieux très jeune, meme sans avoir de gosse ni rien

*s'appuie sur sa canne pour aller donner du pain aux pigeons*
Shoote dans la canne

< file en courant >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés