Vidéos et images MxO

Répondre
Partager Rechercher
Le site américain IGN vient de publier 6 nouvelles images .

Pour ma part je trouve ces nouvelles images très belles et indique que TMO est toujours un projet en développement !
Mis à part les visages un poil inexpressifs (même pas cette expression renfrognée de mise quand on est un agent de Zion), c'est très bien foutu. J'aime.
Autant les textures des murs et des bâtiments me paraissent perfectibles, autant les personnages sont tout simplement... fabuleux ! A côté de ça, DnL peut vraiment aller se rhabiller, les textures des avatars sont vraiment incroyablement plus belles et détaillées.
c bien jolie tout ca oui certe je suis dac mais et le reste.....
je crois bien que les bon joueurs dirons la meme chose la beauté d'un jeu ne fait pas un jeu.......
je vais pas continuer et me faire des ennemis donc.....

Wait & see.....
Cedangelus > Bah, tu ne te feras pas d'ennemis, les seules choses de sûres que l'on connaît sur le jeu pour le moment sont :
  • qu'il est basé sur l'univers de Matrix,
  • qu'il est beau
Tu ne risques pas grand chose. ;]
Citation :
Provient du message de Dathenaos
En tout cas, un manque d'info assez hallucinant...
En même temps on est pas sur qu'il voie le jour, donc heureusement, y'aurait de quoi grandement dégoutter tout le monde.

Bon en fait rien que de penser à ça je suis déjà dégoûte.
Il en est ou ce titre car on en a parlé puis pouf plus rien ???
Ben Ubi Soft vient d'abandonner l'édition du jeu, et la Warner se retrouve sans éditeur donc ...

Source: Le dernier Joystick Avril, page 108
La nouvelle de l'abandon d'Ubisoft est quand même du mois de Février dernier.
Il y a trois solutions :
=> L'auto-édition,Monolith propose le téléchargement en ligne, paiement de la clé sur Internet.
=> Edition avec la Warner qui a de grosses ressources
=> Recherche d'un nouvel éditeur...

Sachant que vu que le jeu n'en est qu'à ses versions alpha (enfin, vu les informations qu'on a [qui dit "très peu ? ], on peut s'en douter), et que la bêta n'a pas commencé, ils n'ont pas encore besoin d'un suivi avec des serveurs pour le moment.
Bonjour à tous,
Alors voila, pour ceux qui ne l'aurait pas vu ici , on vient de nous pondre une nouvelle vidéo de MxO.
Elle est téléchargeable par .

Elle commence par la scène final de Matrix Revolutions lors de l'entretien Oracle/Architecte, puis enchaîne sur quelques combats où l'on voit clairement à quoi ressemblera le bullet time.

Je la trouve pas mal, même si la qualité n'est pas des meilleure

A noter tout de même qu'Ubisoft apparaît au début de la vidéo, ce qui est ma foi quelque peu étonnant
Ce fut très long, et très laborieux, mais j'ai terminé le téléchargement !
Je la regarde, puis je clique sur poster.

Hm.. La qualité c'est pas le top, mais c'est pas catastrophique non plus quoi. Bah c'est un petit trailer sympathique, sans rien de bien fantastique.
Enfin si, ce sont les première images de Matrix Revolution que je vois. Faudrait que je pense à le voir ce film.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés