[Vidéo][sorcier] Dernière vidéo et package .rar des trois précédentes

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
Vous trouverez dans ce package zip 4 vidéos dont 3 originaux:
papy.wmv ==>hadrian wall
papy2.wmv ==>midgard ZF
papy3.wmv ==> hibernia ZF
et une quatrième vidéo augmentée de deux combats retrouvés au fin fond de mes dossiers papy4collector.wmv

Comme décrit sur le forum brocéliande et après la demande d'hébergeur proposé gratuitement et gracieusement par Tonton Zetmor sur ce même forum, vous pouvez enfin télécharger le fameux fichier.

C'est donc l'occasion pour ceux qui n'auraient pas vu ces vidéos de les voir, enfin ( mais ce n'est pas nécessaire hein) et l'occasion pour ceux qui auraient perdu (oh les vilains) les ancienne de les retrouver reunit toutes ensembles

c'est par ICI (nouveau serveur http pour dl)

P.S. le fichier faisant 386 MO je vous conseille fortement d'utiliser un logiciel de téléchargement gérant les download en multisession ce afin de parer contre une coupure serveur ou de connection internet tel que Free download manager
en dl

est-ce normal que se soit un .exe au lieu d'un .rar/.zip? ^^

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Floghan
J'ai déjà vu les 4 vidéos ( et j'ai adoré ), je vais me taper 386 Mo pour le collector !
y'a 15 minutes de combat supplementaire dans le collector
Atalantis > fn*c !

Merci Papy pour cette immortalisassions du meilleur des grand père (pour le meilleur des bébé ? ^^).

Bravo pour toutes tes vidéos, ta carrière en tant que sorcier psychopathe, toi.

Pour Atalantis HIP HIP HIP !!!!

OURA !!!!!!!!!!!
il est dmg de pas pouvoir avoir acces uniquement a la partie collector de papy4 , ca fait dl un peu moin de 400 mo pour certaines personnes qui aurait deja les anciennes et dl le pack uniquement pour cette partie

quand on connait les pb de quota / bande passante limitée / etc des serveurs ou sont souvent hebergé les videos , avoir ce fichier en partie séparée ca serait pas mal je pense.
Citation :
Publié par LinT
il est dmg de pas pouvoir avoir acces uniquement a la partie collector de papy4 , ca fait dl un peu moin de 400 mo pour certaines personnes qui aurait deja les anciennes et dl le pack uniquement pour cette partie

quand on connait les pb de quota / bande passante limitée / etc des serveurs ou sont souvent hebergé les videos , avoir ce fichier en partie séparée ca serait pas mal je pense.
Dis ça à Georges Lucas. T'es fan ou tu l'es pas, un pack collector c'est PACK collector.
<joke inside>

C'est vrai que pour les fan avec une connec de fennec d'Amazonie c'est un peu dommage.
Je préfère vraiment la première, je sais pas c'est plus dynamique ... tu tue un mec bas rang pouf il en pop un plus haut rang et ainsi de suite =) j'aime bien comment tu enchaînes les champions c'est fun

/clap pour toute les videos

ps : je ne critique pas la musique car je pense que c'est une question de gouts
Hélas, je me dois déjà de couper l'accès : le quota de trafic a été explosé hier déjà (ça va me coûter des sous d'ailleurs), avec 80 Go en upload en 2 jours. Le fichier aura été téléchargé intégralement plus de 200 fois.

--> donc lien down. Désolé.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Hélas, je me dois déjà de couper l'accès : le quota de trafic a été explosé hier déjà (ça va me coûter des sous d'ailleurs), avec 80 Go en upload en 2 jours. Le fichier aura été téléchargé intégralement plus de 200 fois.

--> donc lien down. Désolé.

Attend un peu stp :x

Que j'ai pas download plus de la moitié pour rien :/ :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés