[Vidéo][sorcier] Dernière vidéo et package .rar des trois précédentes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas, je n'ai pas encore les stats d'aujourd'hui, mais hier à minuit le site était déjà à 107 Go de trafic, alors que mon site est limité à 80 (sans compter les dl d'aujourd'hui donc). Et ça me coûte 2€ le Go de dépassement ... un peu cher donc.

On pourra la remettre à partir de mercredi (nouveau mois, compteur à zéro). Mais cette fois je metterai un compteur avec une limite du nombre de download, pour ne pas risquer d'exploser à nouveau le quota.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Je ne peux pas, je n'ai pas encore les stats d'aujourd'hui, mais hier à minuit le site était déjà à 107 Go de trafic, alors que mon site est limité à 80 (sans compter les dl d'aujourd'hui donc). Et ça me coûte 2€ le Go de dépassement ... un peu cher donc.

On pourra la remettre à partir de mercredi (nouveau mois, compteur à zéro). Mais cette fois je metterai un compteur avec une limite du nombre de download, pour ne pas risquer d'exploser à nouveau le quota.
arf je suis vraiment désolé tonton :/ le but d'avoir fait un aptch c'était de mettre a disposition l'intégralité des vidéos pas de te faire payer des sous :x tu peux revenir sur ta décision si tu veux effacer le fichier :/
moui , cela peut etre pas mal m'enfin je n'ai encore rien vu d'extraordinaire ds les video d'atalantis personelement , certe a l'époque ou elle sont sorti elle eurent bcp de succes mais bon maintenant c'est plutot de la nostalgie qu'autre chose quoi
Je viens d'avoir les stats d'hier : au final le fichier aura été téléchargé 245x, soit 40 Go de dépassement de quota (120 Go en tout huhu).

Si Atalantis a le courage de refaire l'upload on peut essayer de la remettre, mais il faut que je développe un petit script php pour limiter le nombre de téléchargements : pas plus de 150 ... par mois ! Alors j'suis pas sûr que ça vaille la peine, vu que ce chiffre a été atteint en un seul jour. Je crains que mon hébergement ne soit donc pas une solution.

Reste la solution du peer-to-peer : je peux le mettre à dispo sur mes deux sites web en liaison peer-to-peer eDonkey2000, mais il faudra que tout le monde joue le jeu. C'est à dire que quand mon quota aura été atteint, la seule source deviendra la version distribuée chez tout le monde en peer-to-peer. Et ça ne pourra donc marcher pour les suivants que si ceux qu'ont eu le fichier en entier le gardent sur leur share eDonkey ...
Pour les personnes qui cherche un hebergement fiable et gratuit, je propose ce site : www.idohost.com (hebergeur americain, mais temps de download/upload tres rapide). le serveur accepte php, mysql, tout ça gratuitement, et illimité dans le temps. Ca peut etre une solution de secours pour ceux qui cherchent a heberger des videos je pense.
Le pack n est plus disponable si qq un pouvait m envoyer ou me filer une url pour la 1ere video ca serait sympa :d j ai un truc a verifier sur le coquin d atalantis :d
Sympa <nostalgie de OF>
Sinon tu n'utilise jamais le qc mezz ? (je viens de voir la première vidéo, il me semble que tu profite de ta grande vitesse de cast pour mezz au cac au lieu d'utiliser le qc)
Citation :
Publié par Gurtang
Il me semble vaguement qu'on peut encore le croiser IG
Ben oui, si tu regardes sur les chroniques, il y va pépère 100k/semaine donc il joue toujours ! Mais pourquoi a-t-il mis "avant mon retrait de DAoC", ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés