[Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----

Répondre
Partager Rechercher
gg odessa
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Sublime !
Dommage que tu n'es pas mis un peu plus de "rp" dans les textes, car le reste est vraiment extra ( j'ai particulierement adoré l'effet " troll ")
Vraiment bravo .
Splendide !

Ca me donne presque envie d'y rejouer.

Le "Prélude" de Final Fantasy IX à la fin est bien sympathique. (C'est mon avatar qui va pas être content que tu lui pique ses musiques )
coucou

J'ai regardé la 1 et la 3, la 2 est encore en DL

Pour la 1, ce que j'ai trouvé dommage c'est les fautes, mais on a dû te le dire je pense

Sinon globalement j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé tout ça trop court même

Ah et aussi une chose, je regrette enormément que tu aies choisi la bande son du seigneur des anneaux qui est trop utilisée je trouve.

J'aurais préféré un "mix" de diverses B.O. (LOTR, Highlander, Conan etc..) et autres groupes à musique particulière (je pense par exemple à Dead Can Dance, qui ont de très belles choses que je n'entends jamais dans des vidéos DAoC).

Ah pis aussi j'y pense en la regardant encore, j'aurais adoré avoir une voix par dessus les textes, la prochaine fois essaye d'engager un volontaire (ton grand père? ) avec une voix "qui va bien" pour voir ce que ça donne

Voilà, je me répète pour finir : trop court !
Bravo pour le travail accompli
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
franchement un grand bravo pour ce petit chef-d'oeuvre! c une des rares qui soit orienter vers le roleplay, et ptet la seule a etre aussi longue et bien travaillé encore bravo!
Trop lol les chti Koby

(oui un peu moin lol la masse Troll )
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Impressionnant !!

Cependant, c'est moi ou certains textes filent presque immediattement ?? a certains endroit le texte et la musique saccadent/sautillent ??

Si j'demande c'est que je doute de la qualitee de mon player ... enfin ... de tout mon sys. en fait

(Sinon la musique du debut, c'est la quelle ?? [album numero dans l'album et le nom precis siteuplait ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés