Aller à la page... |
[Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas mal du tout,un très bon montage,une bonne coordiation,manque juste un brin d'action
![]() |
![]() |
|
|
Sublime !
Dommage que tu n'es pas mis un peu plus de "rp" dans les textes, car le reste est vraiment extra ( j'ai particulierement adoré l'effet " troll ") Vraiment bravo ![]() |
![]() |
|
|
Ca conclu vraiment bien la série
Bravo à toi ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Cool merci je dl tout ca
![]() |
![]() |
|
|
coucou
![]() J'ai regardé la 1 et la 3, la 2 est encore en DL ![]() Pour la 1, ce que j'ai trouvé dommage c'est les fautes, mais on a dû te le dire je pense ![]() Sinon globalement j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé tout ça trop court même ![]() Ah et aussi une chose, je regrette enormément que tu aies choisi la bande son du seigneur des anneaux qui est trop utilisée je trouve. J'aurais préféré un "mix" de diverses B.O. (LOTR, Highlander, Conan etc..) et autres groupes à musique particulière (je pense par exemple à Dead Can Dance, qui ont de très belles choses que je n'entends jamais dans des vidéos DAoC). Ah pis aussi j'y pense en la regardant encore, j'aurais adoré avoir une voix par dessus les textes, la prochaine fois essaye d'engager un volontaire (ton grand père? ![]() ![]() Voilà, je me répète pour finir : trop court ! Bravo pour le travail accompli ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
J'ai trouvé les 3 vraiment terrible , c excellent , la music est genial , c hyper bien filmé et c vraiment bien fait , franchement BRAVO ODESSA
![]() |
![]() |
|
|
magnifique ;>
|
![]() |
|
|
Très bien fait
![]() Par contre je sais pas pourquoi mais perso j'ai pas le son, jsuis sur winxp pourtant. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
keain warden pour te servir \o/ |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
franchement un grand bravo pour ce petit chef-d'oeuvre! c une des rares qui soit orienter vers le roleplay, et ptet la seule a etre aussi longue et bien travaillé
![]() |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Du beau boulot ode
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien le semi-rush de troll!
gg pr les reste, aussi ![]() et merci le dico ! |
![]() |
|
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
|
GG odessa !!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Sublime !
tres beau travail ![]() |
![]() |
|
|
Drôlement bien tout ça, gg Odessa
![]() |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
|
Toujours aussi bon, je te remercie de ce petit moment que tu viens de me donner Odessa.
/bow |
![]() |
|
|
Vraiment sympas ...
J'ai beaucoup aimé ![]() A quand l'histoire des Shrouded Isles et d'Atlantide ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|