[Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios
Impressionnant !!

Cependant, c'est moi ou certains textes filent presque immediattement ?? a certains endroit le texte et la musique saccadent/sautillent ??

Si j'demande c'est que je doute de la qualitee de mon player ... enfin ... de tout mon sys. en fait

(Sinon la musique du debut, c'est la quelle ?? [album numero dans l'album et le nom precis siteuplait ]
tu la regardais en mm tps que t'étais sur daoc? :] j'avais pareil en la matant en ayant daoc lancé avec les en mémoires texture :]

une fois daoc coupé ct fluide

sinon super travail, need une version longue :]
J'ai bien aimé Ode comme je te l'ai dit hier soir, le seul truc que je reproche un peu c'est le manque de punch a la fin
Mais bon si ta becane te le permet pas, tu est toute excusée !

P.S: ya de supers acteur dans ce film, Arthur est vraiment un beau gosse je trouve , dommage que dans l'histoire y meurt assez rapidement

Alors c'est ce que j'ai fait et j'ai passé un super moment, la boucle est fermée, merci.

Bravo car tu as du baver pour certains moments (l'avancée des troll, les bardes hibernia, et aussi le passage de l'insouciance hibernienne etc...)

GG et vraiment, superbe rendu, j'adore
MAGNIFIQUE ! Je viens de DL la première et j'ai adoré ! je me jette sur les 2 suivante !
Tu as tout compris niveau montage vidéo toi ! un travail remarquable ! et tu as aussi compris que la musique avait une très grande importance ! (superbe musique, frissons garantie pour ma part!)

/clap /clap !!!!
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Ah pis aussi j'y pense en la regardant encore, j'aurais adoré avoir une voix par dessus les textes, la prochaine fois essaye d'engager un volontaire (ton grand père? ) avec une voix "qui va bien" pour voir ce que ça donne
Je trouve l'idée assez intéressante, ca rendrait les vidéos moins découpées et donnerait un effet plus dynamique.
Pour le final, j'aurai bien vu une plaine où les 3 camps se retrouvent, se jugent de loin et puis se foncent dessus, toutes armes dehors. Et enfin pleins de petits combats (voir des pillages), de 4 ou 5 secondes chacun, dans des villages, villes...

Sinon, j'ai adoré
superbe vidéo odessa , cette partie 3 m'a permis de decouvrir les 2 précédentes , bien que je connaissai plus ou moins le BG du jeu , en image c beaucoup mieux (tient ca rime )

Félicitations

ps : a quand la partie 4 ou Albion écrase ces 2 ennemis grace au Grand Adweder , maitre théurgiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés