[Broc] Rush ML's

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui non pas encore fait prérequi ml3 comme moi

Je propose qu on le fasse demain aprem a 14h

Mp moi les interresé ou send bjaplik demain a partir de 13h
Pré requis.
La quête n'est pas buggée, il suffit de dire au triton /say Keepa et /say Antioos, ce qui vous activera deux quête dans votre journal.

La première pour tuer Moughart, la seconde pour collecter 3 items.

Moughart se trouve a l'une des 3 locs : 5/20, 37/49 et 44/20 dans Meso, chacune des locs correspondant au territoire Melos, Naxos et le troisième j'ai oublié. Il est violet et avec deux gardes, suffit de tuer l'un des gardes pour réussir mais les 3 sont liés et viennent ensembles.

A chacune de ces locs vous trouverez également des tritons violets (qui castent attention) mais faciles (duo tank/healer tranquille) qui drop à chaque fois l'un des 3 items demandés dans la deuxième quête à savoir le collier. Il serait bien d'en tuer un afin d'avoir moins de choses à faire ce soir.
bon merci a helmpice et caliania oui les prerequi ne son pas bugger d autre ils ns ont fait ds la fouler les prerequis ml4 et ml6 donc voila oublier pas /kepa et /antioos es votre ami ^^ quetes realisavle a 3 avc un hel de preferences ^^
j'ai pris le train ml2 en marche la derniere fois, cette fois je serais present au debut de la ml3 s'il reste des places dispo.

Ml1 et 2: ok, prérequis Ml3: ok

Blevoine Odin 50 tenebres
ML 3 finish au environs de 5h.

Merci au présent d'etre rester j'usqu'au bout, et comme je disais auparavant faire les ML a 2/3 Fg ne me fait pas peur.

On as finit medu a 2 fg et demi trankilou.

Réorganisation du rush.

Plus de team fixe à cause de l'absentéisme.

Je donnerai un lieu , une heure , les steps en BG , les steps en fg , les steps Solo.

Les ML seront 1 jour sur deux.

Toute personne désirant venir à la ML se rendra sur le lieu du Rdv a l'heure.

Donc pour ce Jeudi , je vous donne rdv a 20h à stygie.

Steps solo : None

Pré-requis (4+ voir FG ) : 4.1 , 4.3 , 4.4.

Steps BG 4.2 , 4.5 , 4.6 , 4.7 , 4.8 , 4.9 , 4.10

A jeudi

Elo
Citation :
Provient du message de Eloade

Merci au présent d'etre rester j'usqu'au bout, et comme je disais auparavant faire les ML a 2/3 Fg ne me fait pas peur.

erf j aurai pas du partir a 4h50
En tout cas GG Eloade pour la ML3, quand le nombre de boulet a diminuer fortement les steps se faisait bcp plus vite.
A part un pb de gosth ou avec les DPI mais ça c'était la fatigue je présume.
Mais c'est vrai on est déjà mercredi On fait ça jeudi alors? En plus que tout le monde aie le temps de récupéré un peu.
C'était chaud mais on la quand meme finit cette ML de ....

/em pense au gens qui travailler quand il a etait se coucher

PS : Si yen a qui veulent faire les step fg ML4 dans l aprem /tell bjaplik
Citation :
Provient du message de Bozoo
En tout cas GG Eloade pour la ML3, quand le nombre de boulet a diminuer fortement les steps se faisait bcp plus vite.
A part un pb de gosth ou avec les DPI mais ça c'était la fatigue je présume.
Mais c'est vrai on est déjà mercredi On fait ça jeudi alors? En plus que tout le monde aie le temps de récupéré un peu.
Et la ml xp =)
Citation :
Provient du message de Eloade

Réorganisation du rush.

Plus de team fixe à cause de l'absentéisme.

Je donnerai un lieu , une heure , les steps en BG , les steps en fg , les steps Solo.

Les ML seront 1 jour sur deux.

Toute personne désirant venir à la ML se rendra sur le lieu du Rdv a l'heure.

Donc pour ce mercredi , je vous donne rdv a 20h à stygie.

Steps solo : None

Pré-requis (4+ voir FG ) : 4.1 , 4.3 , 4.4.

Steps BG 4.2 , 4.5 , 4.6 , 4.7 , 4.8 , 4.9 , 4.10

A mercredi.

Elo
Coucou :-) , enormement de persones inatentivent son parti mais il reste quand meme un ptit monde qui n'est pas aware :-) .

donc pour etre kler on fait les steps FG avan la sorti ? ou pendan ? :-)

Tu dit 1 jour sur 2 mais on vien de la finir cette nuit la 3 on fait la 4 today quand meme ? ;-)

Voila
Citation :
Provient du message de Princessenoire
Coucou :-) , enormement de persones inatentivent son parti mais il reste quand meme un ptit monde qui n'est pas aware :-) .

donc pour etre kler on fait les steps FG avan la sorti ? ou pendan ? :-)

Tu dit 1 jour sur 2 mais on vien de la finir cette nuit la 3 on fait la 4 today quand meme ? ;-)

Voila
Princesse a raison je pense que on devrai le repoussé a jeudi car pas mal d'entre ns se son couché tard (ou plutot to dans la matiner ) faudrai nous laissé le temps de faire la ml xp ainsi que les prerequis =)
voila kiss eloade keskon aurai fait sans toi la jolie frostalf=)
Citation :
Provient du message de Maldetronche

voila kiss eloade keskon aurai fait sans toi la jolie frostalf=)

Kler ^^

Bon sinon pour repondre a ma question ? il faut venir avec les step fg de validé jeudi ? ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés