[Broc] Rush ML's

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Grosse panne de PC
Salut les aminches ^^,

Je suis fou de rage çar ma carte mère, payée une fortune, n'accepte pas mon Xp3000 et a rendu l'âme. En attendant le retour du S.A.V, j'ai raté le début des ML et je m'en excuse auprès de mon groupe ;o(

Par chance j'ai une seconde machine (moins performante, mais ca ira) que je viens de remonter et je pourrais réintégrer le rush à partir de Lundi. Comme je suis ML4 validée, il n'y a pas d'incidence majeure sauf peut-être pour mon groupe ?

Désolé pour ce souci et à bientôt pour la suite du rush.

Starele longue épée

P.S Eloade, j'ai demandé à un ami de te prévenir IG , j'espère que tu as reçu le message
Simple question? C'est Eloade le lead? ou Lnz? ou les deux?
Car personnellement Eloade (qui est la lead normalement) se fait <pour mon impression> marcher dessus, ne serrais t'il pas plus simple de désignez un seul lead et pas deux? Car ça crée des complications...

Enfin voilà, toujours présent pour la ml suivante.
Citation :
Provient du message de Bozoo
Simple question? C'est Eloade le lead? ou Lnz? ou les deux?
Car personnellement Eloade (qui est la lead normalement) se fait <pour mon impression> marcher dessus, ne serrais t'il pas plus simple de désignez un seul lead et pas deux? Car ça crée des complications...

Enfin voilà, toujours présent pour la ml suivante.
Pour regler çette question , Je lead cette expédition comme je le peut , effectivement gérer 4/5 grp de personne que je ne connait absolument pas est pas toujours évident

Lnz m'à souvent soulager sur les millier de send que je peut recevoir du genre ( et c'est quoi la prochaine étape , c'est quoi les loots etc...), sur des taches à effectuer & co.

On s'improvise pas lead. Ce soir tu est ML2 dans qq jours tu sera ML 10 mais laisse moi lead ce BG comme bon me semble.

Cette impression que tu as est du à quoi ? qu'elle parlent plus que moi ? non vraiment à aucun moment j'ai eu le sentiement de perdre le control de mon Bg

Encore une fois , les /t ne se voyent pas

J'edit cette aprèms pour les étapes ML 3 en pré-requis
Mon impression est du a ce que Lnz parle plus mais ça je vois pas trop le rapport mais aussi que c'est lui qui dit où aller et tout le monde le suit, j'ai plutôt l'impression que c'est lui le lead en faite...

Mais bon c'est pas dramatique hein Comme tu dit je vois pas vos send entre toi et lui donc il s'en passe sûrement des choses

Mais par exemple je viens de penser a quelque chose qui pourrait se faire : pourquoi pas, avant chaque nouvelle ml refaire le boss ml de la dernière? Comme ça pour les personne qui ne l'aurait pas validé ils la revalide et pour les autre ça fait de la mlxp.
Je croyai que tu avait dit pas de prerequis et jespere que le bug du pnj pour les prerequis ML3 et reparer

Citation :
Provient du message de Eloade:
Pas de prérequis pour la ML 3.
Voila je suis enfin la,mon problème d abonnement est résolu... Je tenais a m excuser auprès de tout le monde de mon absence mais surtout a mon grp...Enfin bref je suis ml3 validé donc pas de prob, j ai pas de retard.Quel est le prochain rendez vous ?
Hum on a a faire les prerekis prtant si je me souviens bien hier apres avoir fini la 2.10 lnz avai dit ke les prerekis serai fait mardi a 19 h ou je me trompe
Repond vite eloade c'est important !!
ML 3 Mardi 19h30

Prérequi :

Parler au triton a l'entrer du donjon ML 3 (loc 15/58 dans notos)
et accepter les deux quetes qu'il propose ( Step 3,2/3,5 )

Pour la step 3,2 vous devez tuer MOUGHART qui pop en 5/20 dans meso.

Pour la step 3,5 nous la ferons en BG à cause du manque de participant, cela risque d'etre un peu long, et encore plus si les consignes ne sont pas respecter.

Le Reste sera fait en BG.

A Mardi dans la joie et la bonne humeur.
Y aurait il des gens intéressés pour tuer moughart dans la journée de lundi ?

Etant donné qu'il faut un minimum un groupe, mp in game si oui j'ai healer et chaman de disponible.

Edit : me mp sur Caliana .
Il y a un petit problème : le PNJ qui donne les quêtes est toujours buggué. Donc comment on fait si le triton a l'entrée veut pas donné les quêtes?
Il y a le chasseur a l'entrer du donjeon ML3

Pour déclencher les deux quêtes il suffit de lui dire en

/s keepa

puis

/s Antioos

Normalement après ta deux quêtes d'activées
Citation :
Provient du message de Bozoo
Cela va être dur pour moi alors d'aller le tuer :/
Je rappelle que vous avez des teams fixes attribuer pour ce genre de Steps....

A vous de vous débrouillez avec vos team

Eloade #97
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés