[Broc] Rush ML's

Fil fermé
Partager Rechercher
LA liste des 6 grp :

Grp 1

Eloade
Kyssy
Aristobal
Hyunkinou
Makz
Sub woofer
Professeur
paK

Grp 2

Zaema
Nefey
Sofialle
Hellgal
Bemol
Hisandac
Mantos
Smallogive.

Grp 3

LinspecteurGadget
Relik
celdron
Maninna
Gromloq
Arkanoth
Princessenoir
Zumm

Grp 4

traeveth
Cymoril
Sostavie
Macsyrus
Keltu
bejarid
spirit
Kalastor

Grp 5

Eorged
Cleaning
Lonte
Minikobold
Gorillaz
Unfufufoufou
Starele
Lileiss

Grp Bt2

Kronigz
Tyyrael
abominator
Lnz
Minirumble
Talic
Dikoo
Doux

Je répond de manière général :

Vous êtes en FG "Fixe" pour les ML'S
Donc à vous de vous organiser pour les steps en FG

Elle devront être valider pour la ML8 impérativement sinon les ML7- ne pourrons plus rentrer dans les donjons.

A vous de voir Faire le boss ML 10 a 3 grp ne me dérange pas.

Soyé présent et a l'écoute pour un minimum de 12 jours

Elo

Eloade #97
Juste pour savoir ce qu il advient de la sortie ml2 prévue à la base pour le samedi 19 à 14h, le serveur etant down pour le moment quelles sont les intentions des organisateurs.

PS: quand meme une deception hier en voyant que sur 5 groupes prévus 2 etaient full, les gens s'engagent mais ne respectent pas leurs engagement, enfin faudrai peut-etre que je me reveil c'est pas un monde de bisounours.
Si c'est up à 14h c'est jouable, le probl c'est pour les pré requis, faudra tous les faire pdt la ml.

J'espère qu'ils vont pas nous faire un roll back suite au crash d'hier pcq sinon la ml1 on risque de devoir la recommencer.
Pour ma ML2, ca va être vraiment dure, de la finir.

Je rappel qu'une des steps de la ML2, est une step solo,j'imagine pas 5 fg, à attendre de la faire

Perso je préfère qu'elle soit repoussé ( du au problème de Broc ), avec une belle organisation derrière, plutôt que fait à "l'arrache", et perdre facilement 2h à 3h

Voila voila, c'est bien-sur mon opinion c'est tout
Je viens juste de voir le poste .

Caliana Heal 40 heal / 36 apai.

J'ai validé la ML1, je suis intéréssé pour le reste .

Je t'ai MP eloade, faites moi signe si il est possible de se joindre .
Citation :
Provient du message de Kyssy
Pour ma ML2, ca va être vraiment dure, de la finir.

Je rappel qu'une des steps de la ML2, est une step solo,j'imagine pas 5 fg, à attendre de la faire

Perso je préfère qu'elle soit repoussé ( du au problème de Broc ), avec une belle organisation derrière, plutôt que fait à "l'arrache", et perdre facilement 2h à 3h

Voila voila, c'est bien-sur mon opinion c'est tout
Un certain nombre de step sont a faire solo/grp ces steps on étés notifiés, c'est un peu comme hier la masse qui na pas faire les prérequis ML1.
Si tu n'es pas à jour tu ne peux t'en prendre qu a toi et ce n'est pas pour cela que la rs doit stop.
Oui et je trouve qu'il serais mieux de laisser un jour ou deux entre chaque ml pour deux raisons : que les fg aie le temps de fire les steps/prérequis et laisser un peu le temps de se reposé, je ne saurais pas tenir une semaine a resté 8heure accroché a une ml chaque jour, enfin je dit ça pour informer.
Citation :
Provient du message de Doux
Un certain nombre de step sont a faire solo/grp ces steps on étés notifiés, c'est un peu comme hier la masse qui na pas faire les prérequis ML1.
Si tu n'es pas à jour tu ne peux t'en prendre qu a toi et ce n'est pas pour cela que la rs doit stop.

Perso j'ai deja fait la ML1 et ML2 full...et les prérequis demandé
Mais désolé je ne pense pas qu'a moi.

Et j'ai remarqué que bcp de personne était en retard c'est tout.

Et regarde le post qui est juste en dessous du tiens, ou il parle de faire des prerequis pendant la ML...
Donc c'est pas moi qui invente

Donc please, stop être hargneux...
Citation :
Provient du message de Doux
à qui la faute si ils sont en retard ?

Moi

Nan sérieusement, à eux, mais bon, on arrivera pas à faire la RS sans eux, vu le nombre de retard, enfin je pense. Donc on devra surment les attendres

Après c'est à Eloade de voir ce qu'elle veux faire
Point Info :

Le serveur étant down, je me voie dans l'obligation donc de reporter la ML 2 sois au up du serveur si c'est avant 16h Sois au Lundi 21 donc.

ML2 et les prérequi FG et solo.

Les steps a faire solo et e FG sont le duel ( 2,8 ) et la partie d'echec (2,5).

Ce ML et plus long que chiant , pour les deux steps de prérequis donc on fera les étapes en BG en premier et enssuite on fera les étapes en FG et solo. Ca permetra au gents de soufler un peu.

1 team passe à la partie d'echec, Une fois cette partie finit , elle part pour la Solo et ainssi de suite.

Dimanche 20 fete des peres , Pause du rush , ML3 le lundi 21 ( si on fait ML 2 cette aprem ) à 20h30 à Aerus.

Pas de prérequis pour la ML 3.

Eloade #97
Serveur ouvert à 13H30 la sortie a bien lieu à 14H
que tous le monde soit présent départ 14H30 , on se retrouve tous à Stygie
A toute
edit : Eloade n'est pas encore conecté le bg est déjà ouvert à mon nom , composez vos grp comme hier
Wink
ptit nouveau
Salut je viens d'apprendre l'existence de ce rush ML et j'aimerais savoir si il etait encore possible d'y participer g Alim cham spe buff (48 en buff) deja ml2 de valider et Battosaii asn en cours de ml1 (je v ac vos grps valider la 1.10 en ce moment ) j'atten votre reponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés