Bodgards...

Répondre
Partager Rechercher
Moi ça me fait rire ce départ de ouin ouin sur le bogdar pas solotable et tous spé pareil

quand je suis à DF côté Alb que je fais un tour pour choisir ma cible je vois quoi ?

Nécro, Nécro, Palouf, Nécro, Palouf et là le pauvre assassin il fait quoi ?

il y a certainement moins de BG que de nécro alors stop ouin ouin
Citation :
Provient du message de Muette
déja tuer un bogdar sans pour autant le PA (sicaire shadowmerc)a bas rang se ne pose pas forcément de probléme,remarque j'ai jamais u l'occasion d'inc un bogdar 5L+,sinon un sorcier peu facilement s'en débarasser ,sur le papier sa donne: mezz pets+bog et drain sur le bog,sinon un fufu spé AS s'en débarasse sans prob avec une table de dégat élevée,sinon je voie bien aussi le paladin stun les deux guérisseur ,le commandant et ensuite accesoirement le bog
mais lool tout ce que tu dis n'est pas faisable

un bogdar win vs un sorcier a tout les coups, le sorcier peux peut etre mezz les pets healer, mais apres il peux pas caster le bogdar, car interrupt par son instant drain... result: bogd win!

le bogdar contre un palouf... mais MDR, le palouf a aucune chance!! meme si il stun ces pets, stun = 9 sec, et ensuite je pense pas quil tue le bogdar en 9 sec car un palouf tape vraiment pas fort... en plus pendant le temps, les pet seront destun.. bref...

un fufu spe ASp uex peut etre sen debarasser, mais pas contre un bogdar 5L+ staffer comme un malade...

Voila c'est clair bogdar en 1 vs 1, c'est la classe intuable...

Mais apres tout... il en faut bien une
Il faut reconnaitre quand-même que le Bogdar a beaucoup moins de prédateurs que les autres magots. Que ce soit en RvR ou en PvE, il a beaucoup de facilités que les autres classes n'ont pas.
Il n'est pas intuable mais je trouve que son drain en instant et son pet qui soigne sans pouvoir être interrompu, c'est un poil abusé (ils auraient pu s'arranger pour mettre le drain et le pet soigneur dans 2 spé différentes).

La meilleure façon du tuer un Bogdar (en 1vs1) reste 2 bolts dans la tronche. Un sorcier peut y arriver aussi s'il a un pet qui stun ou avec MoC. Peut-être un clerc smite (pbae mezz + stun + smite) mais je doute...
Les classes furtives peuvent y arriver si elles le tuent en 2..3 coups max.

Mais bon comme on l'a dit plus haut, les classes SI ont été créées dans un but commercial à mon sens et il faut croire que Mythic a bien joué le coup (le nécro est très balèze aussi mais il est un poil buggé).
Citation :
Un bogdar bien joué dans un groupe fait des ravages. Mais bon, tant qu'il sera caricaturé a la touche <drain> la majorité ne risque pas de s'en rendre compte
La seule dans ce que j'ai lu qui merite d'etre releve... /clap !
Citation :
Provient du message de Dryxe
mais lool tout ce que tu dis n'est pas faisable

un bogdar win vs un sorcier a tout les coups, le sorcier peux peut etre mezz les pets healer, mais apres il peux pas caster le bogdar, car interrupt par son instant drain... result: bogd win!

le bogdar contre un palouf... mais MDR, le palouf a aucune chance!! meme si il stun ces pets, stun = 9 sec, et ensuite je pense pas quil tue le bogdar en 9 sec car un palouf tape vraiment pas fort... en plus pendant le temps, les pet seront destun.. bref...

un fufu spe ASp uex peut etre sen debarasser, mais pas contre un bogdar 5L+ staffer comme un malade...

Voila c'est clair bogdar en 1 vs 1, c'est la classe intuable...

Mais apres tout... il en faut bien une
pour le paladin c t un fake hein
sinon un sorcier peu s en tirer je pense ,si il arive par surprise ou autre ,un sorcier haut rank en duel sa peu tuer n importe koi et je suis sur qu un bogdar peu méme en faire les frais,suffit de bien mezz, resté a une distance résonable puis un bon pet aussi ^^
Le plus simple serait de tester un BD 50 en situation réelle, vous seriez surpris par le nombre de /rel apparement.

PS : franchement quand un BD se fait 4 personnes c'est que ces 4 personnes jouent mal ou alors AFK ...
Pour pouvoir tuer un bogd en 1vs1 faudrait le OS, faisable mais pas à tout les coups , puis c'est pas donné à toutes les classes de pouvoirs OS un ennemi qui soit jaune .
Pour tuer un bog ya aussi la methode battler, arme que tout le monde a de nos jours

http://membres.lycos.fr/darknico3/Daoc%20Forever/Divers/Batailleuse.jpg

Mais il faut admettre que c abusé quand aux sorciers gros rangs qui se les solot ben yen a qui se cache dans ces logs saurez vous les retrouver

http://membres.lycos.fr/darknico3/Daoc%20Forever/Divers/Strike.jpg

Aff bien jouer en solo a par en moc ou (tank gros rang / ombre) BB je voie pas meme en jouant bien c'est comme ca

Perso j'ai respec ténébre et now j'ai reussis a mourir face a une finelame rang 3 sans buff que j'ai vu venir de loin une fois j'en suis encore mdr

J'en ai eu ma claque de tuer des palouf afk, maintenant je suis peut etre le seul bog weak de broc mais j'aime ma spec
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
<lit le post en entier>
<s'enervera, s'enervera pas...>

Bon je vais essayer de rester calme

Premierement, comme il a été dit, la spe affai n'est aps la seule existante. Il y a de plus en plus de spe army (j'en etais le premier defenseur avec warlocke). D'ailleur si warlocke lirait ce message, il s'insurgerait.

Si 5 tank n'ont pas réussi a le kill, c'est soit qu'ils etaient la moitié afk, soit je leur conseille de delete. Sur les 5, ils placent leur positionnel qui font mal et le BD il tien pas un round normalement. Si il y avai un shield dans les 5, ba stunt un a un les healeur, il en souffrira. Apres, si il a bien jouer en rootant et tout, ben un bon mago bien experimenter peu presque en faire autant. Si il n'a fait que drain, /delete aux tank.

Stop ouin ouin, tu vien d'etre tuer par un BD, t'es frustré, eteint ton ordinateur et va faire un tour dehors.

Citation :
mais lol pourquoi vous croyez tous que je ouin ouin
Ben tout le monde pense le contraire, sa a l'air d'un gros ouin ouin a chaud c'est tout.

Si sa roxx tant que sa, pourkoi tu va pas en faire un sur mid??

Citation :
meme sans pet sans buff sans rien rien qu'avec son dd il peut tuer nimporte qui
Ba c'est un mago, il a le debut du combat pour lui, il peut win. En se faisant aggro, sa metonnerai.
Un spe army est plus efficace a mon avi en engagean la cible (je devrai pas te dire sa, tu va ouin ouin sur les army en plus des affai).
Citation :
Provient du message de Braconier
Peut tu parler de ta "spec tenebres" ?
Spec tenebre : DD snare de meme valeur que celui du odin spec aff, pets casteurs ( dd et dd snare apparament de type corp ) et pets debuffeurs ( cast maladie, insta debuff vitesse dattaque de zone, tape marto 2 main ), insta debuff corp 50% ( bien pour duo avec dd skald, dot cham, bog spec aff, et les dd de tes pet casteurs )

Avec le drain de vie lv 4 ca me suffit pour couper les incant des casteur en face, avec mes pet je saoul beaucoup de monde qui arrive pas a fuir entre maladie et snare, et moi grace a ca je peu fuir plus facilement
Une spec orienté hit & run ou passe ta vie a run pendant que pet leur labourre la collone vertebrale quoi
Ca m'interesserai mais je suis septique
Car je recherche une spec "intéressante" pour soloter/grp en rvr odin (emain j'oublie) et une spec qui puisse soloter pve

Solote tu en pve ?

Le mob/enemis tombe facilement ?
Pk ouain ouain? Dans chaque royaume une classe est abusée Chez mid le Bogdar lui en solo l'Animiste et le Necro MAster of PL je ne vois pas pk vous ralez sur une classe... vala ma vision de la chose
Citation :
Provient du message de Everwolf
Pk ouain ouain? Dans chaque royaume une classe est abusée Chez mid le Bogdar lui en solo l'Animiste et le Necro MAster of PL je ne vois pas pk vous ralez sur une classe... vala ma vision de la chose
Faut bien qu'ils trouvent une nouvelle classe de mid pour se plaindre avant c'était le sauvage maintenant c'est le bodgard et après ça sera la nouvelle classe de catacombs.

C'est le revers de la médaille d'appartenir au meilleur royaume de DAOC
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Faut bien qu'ils trouvent une nouvelle classe de mid pour se plaindre avant c'était le sauvage maintenant c'est le bodgard et après ça sera la nouvelle classe de catacombs.

C'est le revers de la médaille d'appartenir au meilleur royaume de DAOC
Tu sais y a un peu de vrai dans ce que tu dis même si le ton est moqueur
Citation :
Provient du message de Braconier
Ca m'interesserai mais je suis septique
Car je recherche une spec "intéressante" pour soloter/grp en rvr odin (emain j'oublie) et une spec qui puisse soloter pve

Solote tu en pve ?

Le mob/enemis tombe facilement ?
Bah pas de probleme particulier pour pex en tenebre c sur que spec aff cmoins fatiguant par contre et beaucoup plus pratique sous l'eau de TOA, mais a par ca en pex tenebre viable ( pets casteurs serve rien en pex ou a la rigueurs mob bleu pas plus, pour jaune orange rouge prendre pets debuffeurs
Citation :
Si sa roxx tant que sa, pourkoi tu va pas en faire un sur mid??
Parce que contrairement aux idées reçues un BG ne se monte pas si vite ça solote du gros mais soit ça chain du petit avec les pets soit ça se fait un gros mob et attend mana

donc je vois pas le côté Ubber
Citation :
Provient du message de Odulo
Parce que contrairement aux idées reçues un BG ne se monte pas si vite ça solote du gros mais soit ça chain du petit avec les pets soit ça se fait un gros mob et attend mana

donc je vois pas le côté Ubber
un bod spé armées + un chaman spé buff et tu chain facile jaune/orange sans temps mort.
Sans chaman tu chain du jaune.

et si tu veux être affaiblissement tu respec au 40.

ou bien bod spé affaiblissement + guérisseur spé apaisement.
Avec le regen mana tu chain jaune/orange non stop.
Citation :
J'ai un BD 49, je connais. Je parle pour l'auteur de ce post inutile et récurent. En plus, il ne parle pas de pex, mais de rvr lui.

Un bd army a un certain lvl sa chain non stop du jone orange, c'est simple, et pouvan gérer bcp plus en cas d'aggro ou autre.
serieux
moi ce que je comprend pas ce que les gars napui que sur la touche drain ne fon rien dotre genre QC root et run DD et drain
la sa serai de la technik par exemple au moin on se di ke le mec devant nous merite les rps
c po kome un gar ke tu PA et ki fai ke drain... drain...
sinon c fun a jouer je lavou
mais c kan meme une class intuable pour un tank pur
alor k'un tank pur pe tuer nimporte autre classe
Citation :
Provient du message de Adex
En 1 contre 1

*tank pur ne tue pas sorcier (cast and speed)
*tank pur ne tue pas enchanteur (moon/sun même combat)
*tank pur ne tue pas skald (hit and run)
*tank pur ne tue pas shaman (dot and run)
*tank pur ne tue pas barde (DD and run)
*tank pur ne tue pas ménéstrel (DD and run)

D'autres exemples?
Avec Frontière ça va encore ouin ouin encore plus sur les BD
Enfin moi, je déteste cette classe qui dénature daoc à mes yeux, vu qu'aucun mage n'est censé avoir d'instant. (oué mythic à interdit les instant sur albion car sorcier est un mage... -_-)
Citation :
Provient du message de Adex
serieux
moi ce que je comprend pas ce que les gars napui que sur la touche drain ne fon rien dotre genre QC root et run DD et drain
la sa serai de la technik par exemple au moin on se di ke le mec devant nous merite les rps
c po kome un gar ke tu PA et ki fai ke drain... drain...
sinon c fun a jouer je lavou
mais c kan meme une class intuable pour un tank pur
et c'est le probleme qu'on d'autre bogdar spe autrement que full affai ou alors qui joue tres bien leur perso comme cela, c'est qu'on est victime de cette que bcp de bogdar ont formé, c'est le ONE touch kill drain

j'ai longtemp ete spé armée, que je respec plus par ma maniere de jouer que poarce que ca me plaisait pas, et je suis maintenant nuker tenebre, et je peu t'assurer qu'en groupe guilde, je me marre comme un petit fou, et que mon groupe m'apprecie car je suis un genre de odin, qu'on doit moins regarder a lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés