<lit le post en entier>
<s'enervera, s'enervera pas...>
Bon je vais essayer de rester calme
Premierement, comme il a été dit, la spe affai n'est aps la seule existante. Il y a de plus en plus de spe army (j'en etais le premier defenseur avec warlocke). D'ailleur si warlocke lirait ce message, il s'insurgerait.
Si 5 tank n'ont pas réussi a le kill, c'est soit qu'ils etaient la moitié afk, soit je leur conseille de delete. Sur les 5, ils placent leur positionnel qui font mal et le BD il tien pas un round normalement. Si il y avai un shield dans les 5, ba stunt un a un les healeur, il en souffrira. Apres, si il a bien jouer en rootant et tout, ben un bon mago bien experimenter peu presque en faire autant. Si il n'a fait que drain, /delete aux tank.
Stop ouin ouin, tu vien d'etre tuer par un BD, t'es frustré, eteint ton ordinateur et va faire un tour dehors.
mais lol pourquoi vous croyez tous que je ouin ouin
Ben tout le monde pense le contraire, sa a l'air d'un gros ouin ouin a chaud c'est tout.
Si sa roxx tant que sa, pourkoi tu va pas en faire un sur mid??
meme sans pet sans buff sans rien rien qu'avec son dd il peut tuer nimporte qui
Ba c'est un mago, il a le debut du combat pour lui, il peut win. En se faisant aggro, sa metonnerai.
Un spe army est plus efficace a mon avi en engagean la cible (je devrai pas te dire sa, tu va ouin ouin sur les army en plus des affai).