Bodgards...

Répondre
Partager Rechercher
Voila à pars les ombres , Assassins , Sicaire et P-E les Archers
j'ai jamais vu quelqu'un se soloté un Bodgard c'est intuable meme avec une ombre c'est presque intuable...
sa peut se soloté un groupe
serieu à par le OS je vois aucune facon et surtt sont tous spe de la meme facon aucun qui esseye de ce spe autrement que les autres tous tous tous la meme spe...
c'est comme les Necros tous la meme spe...
c'est intuable si qqu uns d'entre vous arrive a les faires j'aimerais savoir comment vous faites
sa va etre nerf un jour?
parce que la GOA font que les UPs...
c'est un peu énérvent ils méritents pas les RPs...
y a aucun challenge
et surtout c'est soulant les Bds Bbs...
J'ai vu pas mal de vidéos (Ozmoz par exemple) ou des ombres se font des BD en solo

Technique ? ombre ca tape vite, gros DoT le bd a pas eu le temps d'être healé
Edit : Stop ouin ouin
Réédit : j'ai revu la vidéo, le bd se fait heal mais pas assez bien, le PA lui a enlevé 40% de sa vie, sa aide ^^
Citation :
Provient du message de Azzaroth
J'ai vu pas mal de vidéos (Ozmoz par exemple) ou des ombres se font des BD en solo

Technique ? ombre ca tape vite, gros DoT le bd a pas eu le temps d'être healé
oui c'est assez facile quand t'es ombre
Tu lui balance un Poison MALADIE et un Poison DOT tu switch debuff F/C et il es mort :/ meme pas le temps de switch quoi
mais les autres classes sa dois etre l'enfer pour ce les faires...
surtt font aucune autre attack que le drain alors que l'autre classes ce fatigue stun DD DD switch et tout et tous active toutes ces RA et le mec il drain tranquilou
stop ouin ouin c klr bog c pas une class abuser

BOG C FET POUR SOLOTER !!!

une class ki solo sans speed et fufu c pas super..... , ben vi les autre class ca solo aussi ms ca ce fet grp en general....

les seul class qui ce font pas grp c furtif + bg voir necro??

donc fo leur donne un avantage koi c vrai que 1vs1 c chian ms bon osef suit mid
Je pense que pour une fois le ouin-ouin est justifié , cependant , je pense également que les classes SI , ont été crées afin de donner envie d'acheter SI.

Donc les classes sont/étaient prévues pour être plus qu'alléchantes : Savage , PA , BD , VW , Reaver , Animiste (plus ou moins selon les situations et la spé).

Tout ça pour dire que je pense que les classes citées ci-dessus étaient un coup commercial pour faire vendre SI , je peut me tromper mais c'est l'impression que cela dégage à mes yeux.

hum perso j arrive sans trop de difficulté a tuer un bogdard, enfin je suis mid donc je joue pas contre eux, je suis un prêtre de hel , donc une tech pas compliqué, mezz le bog lui même , 1pbae ou 2 pour kill les pet , et OS le bog
oui chui dacord avec toi fromhel mais les fufus sa se fai pas grp oki sa solo en PvM sa solo au pir un orange et les BdS sa pe solo du viovio / rouge et se faire deux orange en meme temps (a bas level) donc au level 50 jimagine pas :/
fau nerf cette classe quoi :/ nerf son dd a 10sec et les pets healers heal -20% moin sa serai parfait
Citation :
Provient du message de Gryphon
Je pense que pour une fois le ouin-ouin est justifié , cependant , je pense également que les classes SI , ont été crées afin de donner envie d'acheter SI.

Donc les classes sont/étaient prévues pour être plus qu'alléchantes : Savage , PA , BD , VW , Reaver , Animiste (plus ou moins selon les situations et la spé).

Tout ça pour dire que je pense que les classes citées ci-dessus étaient un coup commercial pour faire vendre SI , je peut me tromper mais c'est l'impression que cela dégage à mes yeux.

tien c'est pas faux sa quand on regarde comme sa
perso Cabalist Spec Drain Bd je 2 shoots...
moi bd je trouve ça nul, Zerk le kill en Duel easy (si il run pas), Cabalist c pareil,et Skald aussi,Menestrel Aussi c super facile... et je crois meme Reaver donc... et pour info c BOGDARD
le healer spé apais aurait peut être une chance non ?... mezz du pretre.. instant stunt du pet ..stunt du pretre tu tappe.....instant mezz du pretre renouvellement du mezz du pet .. stunt du pretre .. tu tape .. non ?
myakel'a j'ai fais expres de le metre sur général car j'ai besoin de savoir quelle classe (dautre roy ke mid) peuven ce les faires et comment si tu le met sur MID ia ke les mids ki passen la bas et les mids tuen pas les bds
Je donne juste mon avis et une quéstuion en mm tps

Si on met une maladie (ombre ou sic) sur un bod les heals de ses pet et les dégats de son drain baisse non ?

Sinon oui je trouve que c une classe abusé pour soloter peut etre mais je vois pas le plaisir que tu as a solo avec un BD désolé

Je serais pour d'augmenter le timer du drain qui est vraimen trop rapide a mon gouts a l'ehure actuelle*

Edit: Sinon moi avec ma senti j'amais reussi a en solo un mm avec champs de ronces
mdr ta été kill par un bogdar
Hoooo le pauvre ptit...
Na stop quoi. Ta pas su tué une classe...
tout enemis a sont prédateur.
1 c'est rejeté par tout les grp mid ...
2 Si tu Pa avec maladie/stun Le bd c'est rien faire.
3 Ce n'est pas intuable Sauf si tu tombe face a des haut rang. ou la après purge/ip etc... raging power/totem/popo mana vi c'est chaud

Mais le fg solo lol tu me fais rire ^^
si un jour me solote l'Albuss de 4fg a emain je te send

Citation :
Provient du message de Braconier
mdr ta été kill par un bogdar
Hoooo le pauvre ptit...
Na stop quoi. Ta pas su tué une classe...
tout enemis a sont prédateur.
1 c'est rejeté par tout les grp mid ...
2 Si tu Pa avec maladie/stun Le bd c'est rien faire.
3 Ce n'est pas intuable Sauf si tu tombe face a des haut rang. ou la après purge/ip etc... raging power/totem/popo mana vi c'est chaud

Mais le fg solo lol tu me fais rire ^^
si un jour me solote l'Albuss de 4fg a emain je te send

heu lol je me suis pas fait tuer par un Bd (enfin pas maintenant)
mais j'ai vu recement 5Tanks alb vs un BD = Bd winner...
c plus un mago c un tank
Citation :
perso Cabalist Spec Drain Bd je 2 shoots...
Mais biensur

La moitié du post, je vois des joueurs qui se ventent de tuer des BD en epique rang 1.
Un BD bien équipé est intuable par un joueur solo. (Sauf si le joueur grille des RA, style moc).

Ne prenez pas des vidéos où on voit des furtifs tuer des pauvres bodgard en épique qui spam leur touche drain de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés